J'espère que ça va pas trop se répandre non
M'enfin vu les prix des seuls en vente sur la bay actuellement, faut avoir l'envie quoi
Et surtout : vive le TUNING
Je n'espère pas non plus
C'est vrai que c'est un petit investissement ce sabre laser
si j'avais su, j'aurai ramener le stock de la bas
Vraiment clean et classe ton ferio
Peinture ?
Merci
Sablage déjà, la peinture epoxy me coute 200€ et j'pourrai pas là
Faut prendre son temps pour bien les refaire
J'ai la même chose sur mes RM, rien que les voiles, ca douille
Oui c'est le moins que l'on puisse dire, j'ai fait faire un devis, 750€ pour les voiles que je veux avec la visserie OR. A ça tu rajoutes les 200€ de peinture (heureusement le sablage ne me coûte que les frais d'envoi) et les pneus (sans compter le prix de base des jantes vu qu'elles sont à la maison depuis quelques mois) et c'est bon, t'es content
Mais l'avantage c'est que contrairement à des jantes neuves, tu peux investir petit à petit, et c'est le genre de jante qui ne perd pas de valeur si elles restent clean
(21-02-2013, 13:09:38)ghostfire a écrit : [ -> ]Mais l'avantage c'est que contrairement à des jantes neuves, tu peux investir petit à petit, et c'est le genre de jante qui ne perd pas de valeur si elles restent clean
Voilà c'est exactement ca, pour ma part la peinture stock est clean ca me fait une petite économie et c'est bien de pouvoir les remttre full stock quand je le veux
La peinture sur les miennes n'est pas trop moche, mais la couleur ne me plait pas spécialement, donc quitte à investir dans des voiles, autant tout refaire
Même si j'me tâte toujours sur la couleur
couleur carrosserie ou alors crème avec visserie dorée
Brun j'y ai pensé mais j'ai peur que ça fasse un peu de trop. Crème aussi j'y songe, ou alors pourquoi pas un marron mais relativement clair
Anthracite j'aime bien aussi ouais
Ou ça en brillant :
Plutôt comme la première ouais, ça fera un rappel de la caisse
J'aime bien l'idée Ghost
La première est bien! +1
En bronze ça serait cool aussi, de toutes façons pour tes jantes faut taper dans du brillant, vu que ta teinte est métallisée à gogo
un matte fera trop de contraste et un métallisé ferait too much
un brillant sobre ça serait le top
Un brillant sobre, ça c'est du concept
J'adore le bling bling, j'adore le brillant, donc ça sera les deux (voiles poli et peinture bien brillante
).
Mais la teinte j'hésite trop, le brun est joli mais trop foncé comme sur la Golf 5 j'ai peur que ça ne contraste pas assez
Or, sérieux ça tabasse. si t'aimes le bling bling
Une sorte d'or vieilli, bien patiné (couleur des bijoux qui n'ont pas étés portés durant des années quoi)
un beau Cuivre ça peut le faire
Or j'aime bien mais si c'est le cas il me faudrait un rendu vraiment très brillant
Perso ta caisse et deja brun ça risque de faire trop chargé les jantes dans une couleur comme ça.
Pensez a faire un tour sur mon topic nouvelle photo
Oui c'est ce que j'me dis, ou alors un brun très clair pour trancher.
Bref, c'est quasiment aussi compliqué que choisir la teinte carrosserie
Salut, respect pour le travail sur cette voiture !
Je met mon avis pour la peinture des jante ! XD je verai bien un blanc crème brillant ou bien mat. je trouve que ça trancherai bien pis ça reste une couleur sobre !
Par contre ça demande plus d'entretient ^^
Ghostfire, ce serai possible que je te pose quelques questions indiscrètes sur ta complette STP ? merci
Le blanc crème ressort souvent, et c'est une de mes premières idées.
Je pense que ça finira comme ça, ou alors légèrement plus foncé, comme le brun tout clair que j'ai posté plus haut
L'entretien ne pose pas de soucis, la Civic dort au garage et ne sort que quand je le veux bien, donc aucun soucis.
Pas de problème pour les questions, envoie moi un MP