Ah ouai pas mal je pourrait accrocher mon slip dessus pour qui sèche
on verra ce dimanche si il fait beau pour ce capter j'ai monter mon remus de dc2 et il me reste 3 jours avant pour attaquer mon tambour arrG,car normalement j'ai aussi vendu mon srs g50 alors il va falloir que jenballe tt ça
on essaierai ça
Ah nickel on pourra se faire écouter nos nouveaux sons
Tu m'étonnes que tu aimes
Vivement la mise en cabine de l'aileron
Allez une petite vidéo du SOUND, enfin désolé c'est dur de tourner, filmer et regarder le compteur en même temps, j'ai bien galéré surtout que c'était une voie d'insertion en virage et de nuit, avec le téléphone qui filmait le compteur donc passage de rapport approximatif mais ça donne une idée du bruit
Et un aperçu du parking pôle depuis l'habitacle :
Lol la ptite b*** qui depasse vite fait,sinon la invidia a l'air sympa j'ai un bruit un peu resemblant je trouve avec le remus.
top le PP
tu a prit l'alim sur quoi ?
en revanche j'accroche pas du tout a l'aileron, a voir une fois monté et peint
j'ai prit le + après contact sur l'adaptateur d'autoradio pour pas charcuter le faisceau
c'est sur que ca va lui donner un bon look !!
AAAAAH le parking pole
Je peux m'en aller en paix ! Merci
Ce matin je vais tenter de virer le voyant SRS
et remplacer le goujon du cache culbuteur qui est cassé, j'aurai bien bossé cette semaine
Punaise ce connecteur MES est impossible à deconnecter
Bref ça m'a saoulé, ça reste de côté pour l'instant
J'ai mit un coup de bombe noire sur les bras d'essuies-glace aussi, ça fera plus propre !
Le goujon de couvre culasse est remplacé, les deux pneus arrières sont changés aussi.
MES c'est pour l'airbag ? Y a pas un petit bout de plastoc à extraire perpendiculairement au connecteur ?
Yes pour l'airbag
Ah ? tiens je vais regarder ça, j'ai essayé de tirer avec une pince mais ça ne vient pas, et l'accès est pas franchement facile donc j'ai pas osé forcer
Pas mal du tout le parking pôle, mais il est pas censé être bien vertical normalement ?
Je ne pense pas car il est fixé pile poil ou il devrait être, le support plastique de sa base est courbé pour pouvoir se mettre sur la forme arrondie du pare choc.
Ceux qui l'ont tout droit l'ont placé sur le dessus du pare choc, et ça m'étonne car avec la base d'origine c'est pas possible sans avoir du jeu car la forme ne correspondrait pas
----------
Ici on voit un peu mieux la base :
Ps : avant qu'on me le dise j'ai passé du belgom alu et du WD40 depuis
----------
Mais un jour j'aimerais bien passer sur un autre modèle, je crois que ceux là sont ceux pour EK :
j'aime bien ce petit gadget et donc maintenant tu as juste a appuyer sur un bouton et il se développe tous seul c'est ça ?
Oui voilà t'as un bouton à côté du levier de frein à main, et t'as juste à rester appuyé pour le sortir ou le rentrer
Regarde en haut de cette page, j'ai fait une vidéo depuis l'habitacle, on voit que le bout mais ça donne une idée de ce qu'on voit à l'intérieur
La base est pas courbée justement pour "rattraper" la coubure du pare-choc pour qu'il soit droi justement ?
+1 pour la vidéo
non mais une video du développement
Lui a le modèle que j'aimerais, mais de ce que je viens de trouver c'est pour EF, donc un "vieux" modèle. Et sa base n'est pas la même. je viens de regarder sur la mienne est je me rappelle avoir essayé, de mémoire si je le mets sur le dessus ça ne plaque pas bien du tout
Mais il faut dire que j'ai une phase 2 donc ça explique peut être ce "soucis"
Sinon je viens de faire une petite vidéo :
la classe se truk je kiff
Bon ben le jour ou tu le change (oui parce que te connaissant d'ici trois jours tu va nous trouver la super occase et le changer) tu sais ou envoyer l'ancien hein
sa va etre une nouvelle mode on va tous nous voir avec des parking pole
bin ouai
y a deux ans, c'etait les portes gobelets, et accoudoirs
On dirait une canne pour aveugle au volant ton antenne ! lol