et sinon a quand les photo avec ton truk de stationnement
Les dernières photos sont bien sympa
et que dire de celle à la station de lavage
Les reflets approchant le doré sont magnifique
Top cette nouvelle ligne
je préfère sont diamètre de sortie par rapport à l'ancienne ^^ Il n'y a pas photo
En fait le diamètre est identique, mais le fait qu'il soit biseauté y fait pas mal
En parlanr de reflet j'ai droit à ma première journée de beau temps depuis la complète, je vais enfin pouvoir voir ce que ça donne
Ah je l'aurai cru légèrement plus fin
Ah bah cool ^^ tu vas pouvoir nous montrer tout ça
vidéo du son la hop hop hop
Ah ça claque bien il faudra que tu me fasse écouter le bruit
D'jé, franchement on croirait, c'est la sortie biseautée qui donne cet effet d'optique
vroomdams, je n'ai que mon Galaxy S2 pour la prise de son mais j'essaierai
Nicolay45, j'espère
Avec les pneus c'est différent, j'espère qu'avec du 8,5 de large ils seront un peu tendu que ça ne gâche pas tout !
Mais en les voyants comme ça je me dis qu'une teinte foncée pour les centres serait le bon choix, non ?
draryuplayer, quand tu veux
Bon je viens de terminer de ranger
et j'ai prit quelques minutes pour monter le fond de compteur Mugen et poser vite fait à blanc l'aileron :
Ça rend nickel l'aileron finalement
Clair, l'aileron cartonne! Le fond de compteur je suis moins fan...
Merci les gars !
Et le fond de compteur c'est l'avis général que j'ai eu, j'avoue que je ne savais pas à quoi m'attendre, je n'avais jamais vu ce type là. Les pièces Mugen sont, de manière générale, assez particulières justement
Mais je kiffe bien!
Par contre j'ai le voyant SRS d'allumé maintenant, alors j'ai fait un reset ECU (batterie débranchée + fusible back-up) et redémonter le compteur pour voir mais c'est toujours présent
perso je suis aps fan des 2
Les jantes ça va donner grave !
Oui ,
Normale , le voyant SRS ne s'éteindra jamais avec un réset ECU.
Voici la Manip .
1: Assurez-vous que le contacteur d'allumage est sur OFF
2 : Branchez le connecteur de service SCS (A) au connecteur MES (2 broches) (B). Ne pas utiliser un câble volant.
3: Tournez le commutateur d'allumage ON ).
4: Le voyant SRS s'allume pendant environ six secondes, puis s'éteint. Retirez le connecteur de service SCS du connecteur MES (2 broches) dans les quatre secondes après que le voyant s'éteint.
5: Le voyant SRS s'allume de nouveau. Rebranchez le connecteur de service SCS au connecteur MES (2 broches) dans les quatre secondes après que le voyant s'allume.
6:Lorsque le témoin SRS s'éteint, retirez le connecteur de service SCS du connecteur MES (2 broches) dans les quatre secondes.
7:Le voyant SRS clignote deux fois pour indiquer que la mémoire a été effacée.
8: Tournez le commutateur d'allumage sur OFF et attendre au moins dix secondes.
En image
Personnellement ,
A la place du cavalier , j'ai toujours utilisé une trombone
Ah c'est le connecteur de diagnostique/code erreurs ?
Nickel, merci
J'ai reçu les logos des jantes, et j'adore :
Bon ça y est, j'me suis bougé j'ai prit quelques heures pour câbler mon PARKING POLE, il était temps
Bref c'est un peu long, le temps de tout câbler et j'appréhendais un peu le passage des câbles baie moteur/habitacle mais au final j'ai trouvé une solution assez sympa, un cache en caoutchouc dans la baie que j'ai percé pour passer mes câbles :
Au final c'est relativement simple à poser, il faut juste prendre son temps, prendre quelques mesures de tensions, de longueur et bien tout masquer et attacher
Bon pour la forme j'ai fait une photo, mais bien pourrie avec le téléphone
Ah nickel ^^ plus qu'à shooter ça par la suite!! Un des nombreux détails qui tuent et qui font une bonne prépa
bien joué
Merci
Par contre je retire ce que j'ai dit dans le passé, c'est génial comme système, c'est vraiment utile. Donc le jour (*touche du bois*) ou j'aurai besoin de repeindre le pare choc je le mettrai du côté passager
On essaie la prochaine fois si tu veux
Ah ben voila !
Pas mal, j'aime bien
Vivement de belles photos