Et hormis le fait d'être étanche ou non, ça risque pas de se fragiliser en roulant ?
----------
Après reflexion c'est vrai, t'as pas tord, la surface plane ou se fait l'étanchéité n'est de toute manière pas sur ce p'tit rebord, et même s'il finit pas céder ça ne va pas emmener un morceau de jante avec !
ca ira tres bien c'est sur! tu verra
achete du silicone pour bbs
Yes j'achèterai tout ce qu'il faut une fois que les centre seront sablés, bientôt j'espère
Par contre ce qui m'embête dans mon montage provisoire (donc remettre les voiles d'origine en attendant d'acheter les plus larges) c'est que je devrai à nouveau tout démonter
J'vais voir si j'peux pas m'arranger pour m'les acheter cette année quand même
----------
Le gars qui me sable les centres à un pote qui devrait pouvoir me refaire ça, donc encore mieux, au moins c'est propre et comme neuf
Si tu cherches des voiles j'ai peut être un contact qui peut t'intéresser
Je recherche deux en 2" et deux en 1,5", oui j'veux bien que tu me MP ton plan ou contact
Va me falloir aussi de la visserie complète, je vais surement partir sur du doré
ça devient bling bling tout ça lol
Je veux ouais
Quelque chose comme ça en moins posé, et des voiles un peu moins larges :
A l'avant :
A l'arrière :
jte conseil pas de les monté en provisoire , c'est trop galere , une fois peinte monte direct du voile neuf
4 voiles neuf 440€
Ah 440? C'est de l'alu alors, pas de l'inox ? Moi le mieux que j'ai trouvé c'est 140€/voile inox neuf
Le soucis c'est que j'suis un peu prit par le temps, j'ai qu'un set hiver donc celles ci doivent être prêtes pour le printemps et il me manque :
- 4 voiles neufs
- joints (bon ça c'est pas cher OK
)
- Vis + écrous neufs
- 4 pneus
- peinture des centres
Donc au bas mot 1000€
chez tramont SA 110€ voile inox en 2" en 15 va voir sur ebay
Ah oui mais moi c'est du 16, une des particularité des Compomotive contrairement à BBS qui n'en a pas sorti de RS en 16 il me semble ?!
Si ils ont sorti de mémoire du 16 en RS, par contre faut faire gaffe, tous les voiles ne sont pas compatibles, BBS et Gotti oui je crois, par contre Tramont c'est différent de BBS (moins de trous) et je ne sais pas ce qu'il en est de Compo
Je demanderai avant de commander dans le doute, et surtout je compterai ne nombre de vis.
Mais par exemple des G60 parts justement, je n'aurai qu'à lui envoyer un message avec les infos et il saura de quoi j'ai besoin
J'ai contacté Compomotive et c'est cool, ils devraient pouvoir me procurer les stickers originaux des caches centraux, au moins ça fera tout propre et tip top
Et j'ai mes biellettes de barre stab' arrière toute neuves, j'attends juste encore les SBs qui ne devraient pas tarder et je pourrai enfin la remonter !
Bonne nouvelle tout ça
Des jantes qui seront comme neuves et un châssis qui va encore s'améliorer
Exact, va falloir que je m'occupe de mon train avant ensuite
J'ai déjà les SBs en stock et mes biellettes à l'avant ont du jeu et font du bruit bien chiant
Mais avant de démonter j'aimerais bien avec des rotules inférieurs Buddyclub et un camber kit, donc un peu d'investissement encore
Le rendu est bleffant!!
On dirait une photo faite sur Forza
Un peu sombrette
C'est voulu, j'ai pas mal joué sur la courbe. La base était plus claire
J'aurais ajouté de la clarté pour renforcé la netteté du phare perso
Sympa ta dernière photo !
Maintenant tu peux mettre l'autre côté avec le parking pole
en érection sorti ?
Sinon j'imagine très bien les compo et ta caisse juste posé ce qu'il faut, ça va piquer les mirettes
J adore le rendu des jantes !!!
vroomdams, le "problème" c'est que la MaP à été faite sur le pare choc donc le phare n'est pas 100% net et ça me dérange un peu
Acura-crx, Merci ma poule
Snowmonkey, J'attends qu'elle roule à nouveau pour me mettre au câblage, me tarde que ce soit fait en tout cas
pierrick087, Rah et moi donc, va falloir que je refasse un test avec une jante et voile + propre
Sinon voilà j'ai tout pour enfin remonter ma barre stab' arrière :
Tu prévois de venir sur paris ?
Il manquerais juste des phares d'ek9 à mon gout
vroomdams, j'y vais de temps en temps pour le boulot (dans le 92, Courbevoie) ou sinon dans le 15ème chez mon frère
Why ?
yukio-sama, j'en aimerais, comme Barry des OEM :
La seule chose qui me chagrine c'est que je devrai virer mes OEM US
Bon sinon les stickers Compomotive vont être expédiés, j'ai demandé les mêmes que ceux ci, j'les trouve stylés
et au moins ça montre clairement que ce ne sont pas des BBS et pourra en intriguer certains
(14-02-2013, 17:53:45)ghostfire a écrit : [ -> ]vroomdams, j'y vais de temps en temps pour le boulot (dans le 92, Courbevoie) ou sinon dans le 15ème chez mon frère Why ?
Quand t'y va, si tu prends ta brêle fait moi signe, on ira se faire quelques photos si tu veut
yes avec plaiz ! J'prendrai mon 50D pour l'occase !
D'ailleurs j'ai envie de shooter en sous terrain pour exploiter un peu mieux mon flash, j'pense que le brun pourrai bien ressortir
Mon frère à un garage souterrain mais en pente abusée, donc si je viens en Civic ça sera en mode 4x4 par contre, comme elle est actuellement quoi