Japan Car

Version complète : [EK4] Sedan 99-00 US look. A VENDRE
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rsjapan t'a vu tes mp? Wink
[hs/on] oui...je cherche... [hs/off]
Bon j'me suis motivé ce soir !
J'ai sorti ma pompe à essence et tout semble neuf, même le filtre est nickel ! Le réservoir aussi... La pompe se lance bien.
Bref, on est ensuite passé à l'allumage, et PAS d'étincelles... J'en déduis que mon allumeur neuf à déjà clamsé RolleyesRolleyes

Bref j'ai écrit à AKR j'attends une réponse...
Sortir une pompe pour se rendre compte que y'a pas d'étincelle c'est pas mal Sac

Par contre effectivement c'est pas normal ca...
Ca c'est le problème, tu te dis "allumeur neuf, bougies 3000 bornes, j'vais chercher ailleurs". Ben à tord... Sac
tu a appelé skeilz comme dit si il peut faire qlq chose.?
(07-02-2013, 20:51:45)ghostfire a écrit : [ -> ]Ca c'est le problème, tu te dis "allumeur neuf, bougies 3000 bornes, j'vais chercher ailleurs". Ben à tord... Sac

Tkt je connais le coup aussi Sac
Pour ca que maintenant je vérifie d'abord le plus facile et le moins chiant en 1er, même si c'est neuf LOL
draryuplayer,

Non, en plus il a une EK3 donc Sad Y'a pas grand monde avec un B16 par ici donc ça va être chaud de tester Cry


Thomas68 ,

J'regrette de pas avoir fait ça LOL M'enfin au moins ça me fait de l'expérience, j'avais jamais sorti ni vu de pompe à essence !
C'est clair en plus je lui avait dit l'allumeur en premier et après on a était influencé par d'autre avis,et du coup c'etais l'idée de base lol
On saura que les allumages akr n'aiment pas les dos d'âne!
En même temps sur ces charrettes 3 pannes possibles:
- main relay : mauvais contact
- allumage : étincelle défaillante et/ou absente
- carburant : niveau insuffisant

Sinon je suis chaud pour l'échange
Sac
LOL Tu perds pas le nord toi Sac

Le main relay claque bien en tout cas, on l'entend clairement ! Smile
tu as jeté un oeil à l'état de tes fils de bougies ?
Vite fait, les extrémités semblent bonne mais je vais contrôler un peu mieux l'isolation, dans le doute...
V U l'état unpecable des contact du fil coter bougie est allumeurs je doute fort qu'ils soit en cause même avec des fils correctement oxydée tu aurait une d'étincelle mais la ils sont impeccable ..
Bon j'ai eu une réponse d'AKR, eux me disent que le module est HS et me proposent de m'envoyer ça : http://www.akr-performance.com/spare-par...module-108

Vous en pensez quoi? Moi j'ai un peu peur que ça ne résolve pas le problème et qu'après ben j'saurai plus trop quoi leur dire... ?
Remonte ton ancien il etait bon non ? Sac
Nan il était parti en fumée LOL
Ton allumeur est commandé par le module de toute façon donc je pense que dans la majeur parti des cas c'est ça qu'il faut changé?D'autres avis peut etre avant m'est pour moi ça le ferais peut etre il doivent avoir l'habitude je pense surtout si il vendent le module a part.
D'après Yaya la bobine peut aussi être la cause donc j'ai posé la question à AKR et eux me disent que si c'était la bobine il essaierait de se lancer au moins un peu Huh
Donc bon il m'a demandé à nouveau s'il pouvait m'envoyer la pièce donc j'vais lui dire que oui, en espérant que ça règle mon problème...
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Bon AKR va déjà m'envoyer la première pièce vu qu'il a l'air d'être convaincu, nous verrons ce que ça donne.
Vu qu'elle est de toute manière bloquée j'ai pu me remettre au tuning Sac

Comme cette année je ne pourrai probablement pas me payer mes voiles neuf, je voulais polir ceux d'origine histoire d'avoir un truc relativement propre quand même. Donc j'ai essayé sur le premier voile qui est déjà déposé et sur l'écrou central.
C'est pas encore poli miroir et je n'ai pas encore de quoi faire le "rebord intérieur" mais ça permet déjà de savoir si j'm'en sens capable (et oui, je kiffe faire ça en fait! ) :

[Image: 20130208160450.jpg]

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Eh Ben je suis sur le cul ça ressort impecableSmile bah tu les fait tous comme ça plus ta peinture et tu pourra les monter avec une paire de vis bien neuf aussi Wink
On peut tester mon allumeur pour savoir si c'est bien sa le soucis Wink
ben écoute si ça ne t'embetes pas moi j'veux bien
Oh un haut rhinois encore Smile
J'espère juste que ton moteur ne les mange pas les allumeurs Sac
L astiqueur Sac
J'espère Sac
Quand tu veux Big Grin

BabaHonda LOL j'aime ça !Sac
Bon j'ai démonté ENFIN mes 4 jantes.
MAIS j'ai deux problème, j'ai donc utilisé un maillet en caoutchouc et un décapeur thermique mais sans savoir qu'il y avait une collerette pour un joint noir, je pensais qu'il n'y avait que de la pâte... Bref ça à craquelé à un endroit, et sur une autre jante il manque 3cm...
Sur la photo c'est accentué car en gros plan mais ça me fait quand même grave chier. Je pense avec le joint + la pâte comme à l'origine ça ne devrait pas poser de problème mais si quelqu'un pourrait me confirmer ou non Huh

[Image: 20130209163241.jpg]

[Image: 20130209171705.jpg]
Comment t'es dans la merde Confused LOLLOLLOL

En faite j'en sais rien mais au pire met les dans le carton avec mes phares je t'en débarrasseSac
Tu rêves LOL
Au pire c'est réparable quand tu vois ce que certains pro arrivent à faire Shock mais en général il faut envoyer et ça coute une blinde donc... LOL
jpense pas que ca pose de probleme Wink
sur les bbs ya meme pas de joint noir juste du silicone noir et ca va tres bien ...
en plus sur t'es jantes ya un truc bien c'est que tu a de grosse gorge pour le surplus de silicone .
enfin ca devrai etre etanche tkt Wink