Sa va être une grande 1ère, une invidia qui ne fait pas de barrouf
En tout cas top matos, elle a repris une belle jeunesse cette caisse
Ca fait longtemps que la G200 est réputée silencieuse, tu dois parler des GT300
Merci !
Si j'le fais, ça serait vraiment du OR bien brillant, sinon je trouve que ça fait trop "old school".
Et j'aime le bling bling
Mais j'avoue que je garde l'idée dans un coin de ma tête, il va falloir que j'fasse quelques VT histoire de mieux visualiser
En plus en or ça serait raccord avec tes stickers de ton couvre culasse!
Eh ben deja une bonne commande de reçu
Maintenant j'ai le doute concernant la couleur des jantes
(05-02-2013, 21:54:41)draryuplayer a écrit : [ -> ]Eh ben deja une bonne commande de reçu
Yes j'ai hésité à t'appeler pour te dire de venir voir ce silencieux, s'il est aussi silencieux que volumineux il serait susceptible de t'intéresser
Faudra que tu voies ça!
Qu'es ta encore foutu pour qu'elle ne veuille plus démarrer ?
Rs, va falloir qu'on parle je pense
(05-02-2013, 22:13:34)lethallunacy a écrit : [ -> ]Qu'es ta encore foutu pour qu'elle ne veuille plus démarrer ?
J'ai roulé
N'empêche elle a calé juste après être monté sur un dos d'âne, la piste de la merde dans l'essence semble vraiment logique...
se serait pas aussi ton papillon qui serais bien encrassé ?
Pour qu'elle ne démarre pas faudrait un sacré encrassement, j'suis pas convaincu que ça puisse donner ce genre de panne
pour le faite quel ne demarre plus non mais sur el faite qu'elle calle comme ça oui sa eux jouer (mais effectivement il y a quelque chose en amont)
Le fait qu'elle ai calé est directement lié au fait qu'elle ne démarre plus, on pensait à l'allumage ou l'arrivée d'essence mais vu que l'allumeur est neuf et bougies 3000 bornes, ça limite déjà (un peu) la recherche.
Vu que j'ai pas de code erreur j'vais virer la banquette et sortir ma pompe
y a une merde dans le jicleur!
l'idée de l'encrassement est plutot douteux quand même! car pour que ton auto ne démarre plus du tout à cause d'un encrassement du circuit de carburant il en faut!
ce serai pas plutot électrique ta panne? genre un fil qui se débranche ou un mauvais contact , a voir selon ce qui a été fait de ce coté la dernierement
sinon vu que tu as des soucis avec cette auto et que tu aimes bien mon ferio blanc je te propose de monter boire une bière et faire un échange
J'échange une bière contre ton fério
N'empêche avec un deuxième fério en phase 1 et blanc ça serait le pied total !
Tu veux pas gagner au loto et m'offrir ton EK ?
Pour mon problème, tout tourne, les courroies, le moteur etc... mais il ne broute pas ou ne fait pas mine de se lancer... il prend pas du tout
Niveau faisceau j'ai rien touché à part dans la porte côté conducteur mais bon
Pour moi, fais les jantes couleurs OR !
Ouai j'ai hâte de l'entendre aussi
a la place de déballer tes carton tu aurais pu démonter ta banquette et voir si au moins ta pompe amorce un lol....
Fait voir une vidéo de tentative de démarrage pour tenter de voir
Je suis loin maintenant sinon je serais venu jeter un œil avec joie...
P'tin même le scotch Mugen sur le carton quoi
Ca va envoyer du lourd la !
Allez, grouille toi qu'on puisse voir le résultat fini
Et les stickers, je vais gagner combien ?
J'avoue que j'ai été bluffé à l'ouverture du carton
!
Sinon j'me suis remit sur mon silencieux, j'ai terminé de le polir. Et à force l'aspect titane du silencieux à complètement disparu mais c'est pas plus mal
J'pense qu'en continuant ça pourrait être encore mieux mais bon, ça suffira là !
Par contre ce que j'comprends pas c'est que la gamelle est franchement pas mal, mais la sortie est moins belle, on voit les traces du polissage alors que j'ai procédé pareil
Pour rappel, avant :
J'ai aussi terminé de virer la visserie de mes 4 jantes, dès que j'ai un peu de temps je sors le décapeur thermique et je désaccouple tout ça
Elle à redémarré?
Faire des trucs bling bling c'est bien, surtout que ça se verra pas, mais l'important, c'est qu'elle roule, but normal de chaque auto!
Je savais qu'on allait me dire ça
J'y suis pas allé, ça m'saoule de rien voir ! Et j'avais envie de faire du tuning
J'avoue
Et le pire c'est que j'suis conscient que c'est pas logique ce que j'fais, mais j'avais trop envie de finir le silencieux ce soir
Et après il faisait trop sombre donc j'ai continué mes jantes à l'abris.