J’étais en train d’écrire pareil ^^
Yes tip top ces jantes
Même quetion, tu compte les faire en quelle couleur ?
Pour la couleur j'me demande moi aussi
Je pense au blanc justement, j'adore cette teinte sur ce type de jantes
9a rend nickel les jantes
moi j'y go je t'appel plus tard
Je trouve le blanc trop tuning, je les verraient bien full chrome comme les bbs RS sur les golf 2 gti.
Oubien neochrome
+1 pour le full chrome, ca claquerais a mort
Full polies j'en ai toujours envie mais tout le monde me dit que c'est la MISERE de dingue à faire, donc limite ça me démotive avant de commencer
Booooooooooooooooooooon sinon :
c'est officiel, cette voiture me HAIS
Petit tour avec draryu tout à l'heure pour lui faire écouter ma ligne et sur le retour, en ville, pouf elle cale
et depuis impossible de la faire repartir, comme une panne d'essence en fait. Elle essaie de se lancer mais n'y arrive jamais...
Comme un problème d'allumage (bougies 3000kms et allumeur maxi 1000 bornes) ou d'arrivée d'essence. On entend bien le ZZZZZ Tac et le Main relay
Dans le doute, j'ai remit 5 litre d'essence dans le cas ou ma jauge aurait un bug mais ça n'y fait rien.
Bref merci l'assistance panne 0 kms
A mon avis cette caisse ce traine une merde depuis le début que je n'ai toujours pas trouvée
Et donc mes veilleuses enfin finies d'être cablées :
Ta changer le filtre a essence ?
Ta pompe dans le reservoir qui envoie pas asser aussi
Le filtre je l'ai changé en même temps que tout le reste de l'entretien, donc je dirai genre 3000 bornes environ.
Peut être la pompe qui faibli alors
je vais devisser la durite d'essence au niveau de la rampe d'injection et voir si ça coule. Mais si elle faibli, j'aurai un peu d'essence mais comment savoir si le débit est assez fort ou non ?
Bah mets le contact pour écouter ta pompe, si elle a des variations tu l'entendra.
Et si elle ne redémarre pas, mets le contact plusieurs fois et démarre, si elle tourne quelques secondes c'est sans doute ta pompe ^.^
Pour moi le bruit est normal, et on l'entend s'amorçer à chaque fois mais ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas encrassée
Fait un test de debit, regarde dans le workshop doit y avoir ca
Yes j'ai voulu faire la lecture des codes hier mais j'avais rien sous la main dans la voiture pour ponter les deux fils
j'vais commencer par ça avant de sortir la pompe.
Elle est maudite ta caisse ou quoi ?
c'est parce qu'elle veut son aileron..tout simplement !!
Elle en veut des choses cette caisse
Va falloir que j'm'y mette cette semaine mais dans un garage sans lumière ça va être chaud...
Fait pas ta fiotte et bosse un peu
Ma batterie en très bon état et avec la plafonnier allumée (je bossais sur mon habitacle), elle a tenu une après-midi et un début de soirée avant que je sois à 2 doigts de ne plus pouvoir démarrer.
Ça te donne un ordre de grandeur du temps dont tu disposes
Ah ça va alors, au pire il faudra ramener les câbles
Bon j'ai eu deux avis de passages, je pense que mon décata', la ligne Invidia G200 et l'aileron Mugen sont arrivés
Grâce à l'aileron elle roulera mieux
A défaut de rouler peut être qu'elle pourra voler.
Non j'suis pas encore allé la voir, j'essaierai de faire au moins ça ce soir, j'aimerais bien avancer
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Bon j'en reviens à l'instant et aucun code moteur juste abs mais ça je le savais déjà!
Alors la voitures et les pieces du neuf?