Japan Car

Version complète : [EK4] Sedan 99-00 US look. A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J’étais en train d’écrire pareil ^^
Yes tip top ces jantes Langue
Même quetion, tu compte les faire en quelle couleur ? Big Grin
Canon love
Pour la couleur j'me demande moi aussi Sac
Je pense au blanc justement, j'adore cette teinte sur ce type de jantes Big Grin
9a rend nickel les jantes Wink moi j'y go je t'appel plus tard Smile
Je trouve le blanc trop tuning, je les verraient bien full chrome comme les bbs RS sur les golf 2 gti.

Oubien neochrome Sac
+1 pour le full chrome, ca claquerais a mort Big Grin
Full polies j'en ai toujours envie mais tout le monde me dit que c'est la MISERE de dingue à faire, donc limite ça me démotive avant de commencer Sac

Booooooooooooooooooooon sinon :
c'est officiel, cette voiture me HAIS LOL Petit tour avec draryu tout à l'heure pour lui faire écouter ma ligne et sur le retour, en ville, pouf elle cale Shock et depuis impossible de la faire repartir, comme une panne d'essence en fait. Elle essaie de se lancer mais n'y arrive jamais...
Comme un problème d'allumage (bougies 3000kms et allumeur maxi 1000 bornes) ou d'arrivée d'essence. On entend bien le ZZZZZ Tac et le Main relay Huh

Dans le doute, j'ai remit 5 litre d'essence dans le cas ou ma jauge aurait un bug mais ça n'y fait rien.
Bref merci l'assistance panne 0 kms LOL
A mon avis cette caisse ce traine une merde depuis le début que je n'ai toujours pas trouvée Huh

[Image: 20130203190333.jpg]

Et donc mes veilleuses enfin finies d'être cablées :

[Image: 20130203191003.jpg]
Ta changer le filtre a essence ? Smile

Ta pompe dans le reservoir qui envoie pas asser aussi Wink
Le filtre je l'ai changé en même temps que tout le reste de l'entretien, donc je dirai genre 3000 bornes environ.
Peut être la pompe qui faibli alors Huh je vais devisser la durite d'essence au niveau de la rampe d'injection et voir si ça coule. Mais si elle faibli, j'aurai un peu d'essence mais comment savoir si le débit est assez fort ou non ? Huh
Bah mets le contact pour écouter ta pompe, si elle a des variations tu l'entendra.

Et si elle ne redémarre pas, mets le contact plusieurs fois et démarre, si elle tourne quelques secondes c'est sans doute ta pompe ^.^
Pour moi le bruit est normal, et on l'entend s'amorçer à chaque fois mais ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas encrassée Confused
Fait un test de debit, regarde dans le workshop doit y avoir ca Wink
Lecture ECU aussi Wink
Yes j'ai voulu faire la lecture des codes hier mais j'avais rien sous la main dans la voiture pour ponter les deux fils Sac

j'vais commencer par ça avant de sortir la pompe.
Elle est maudite ta caisse ou quoi ? Sac
c'est parce qu'elle veut son aileron..tout simplement !!
(04-02-2013, 17:17:51)rsjapan a écrit : [ -> ]c'est parce qu'elle veut son aileron..tout simplement !!

Ouais ca doit être ca LOL
Elle en veut des choses cette caisse Sac

Va falloir que j'm'y mette cette semaine mais dans un garage sans lumière ça va être chaud... Confused
Fait pas ta fiotte et bosse un peu Rolleyes Sac
LOL j'vais bouger mon c*l et m'éclairer avec le plafonnier, en espérant ne pas vider ma batterie Sac

LOL
Ma batterie en très bon état et avec la plafonnier allumée (je bossais sur mon habitacle), elle a tenu une après-midi et un début de soirée avant que je sois à 2 doigts de ne plus pouvoir démarrer.

Ça te donne un ordre de grandeur du temps dont tu disposes Wink
Ah ça va alors, au pire il faudra ramener les câbles Sac

Bon j'ai eu deux avis de passages, je pense que mon décata', la ligne Invidia G200 et l'aileron Mugen sont arrivés ShockCool
Grâce à l'aileron elle roulera mieux Sac
A défaut de rouler peut être qu'elle pourra voler.

Sac
T'a fait ta lecture ECU?
Non j'suis pas encore allé la voir, j'essaierai de faire au moins ça ce soir, j'aimerais bien avancer Confused
----------
Bon j'en reviens à l'instant et aucun code moteur juste abs mais ça je le savais déjà!
alors ??
content ???
Alors la voitures et les pieces du neuf?
Oui j'ai reçu mes deux colis, la ligne avec le décata' et les pièces Mugen, abusé même à noël j'suis pas gâté comme ça ! Et Rs' t'es vraiment un fou, de quoi perdre la tête à l'ouverture du carton ShockShock
J'ai pas pu résister, j'ai tout déballé direct Sac Et remballé en attendant que la voiture re-roule.

Concernant la ligne j'ai été surpris de la taille de la gamelle du silencieux, c'est énorme Shock Je comprends pourquoi la G200 est réputée silencieuse !
Seul bémol, la poste m'a un peu abimé la sortie, je l'ai redressé et ce n'est plus trop visible donc rien de grave...
Le belgom a sérieusement enlevé l'aspect titane de la sortie mais ça ne m'embête pas plus que ça...

[Image: 20130205173959.jpg]

[Image: 20130205174039.jpg]

[Image: 20130205174744.jpg]

[Image: 20130205174241.jpg]

[Image: 20130205172525.jpg]

[Image: 201302051725421.jpg]

[Image: 20130205172548.jpg]

[Image: 20130205175117.jpg]

Et donc forcément nettoyage et passage de belgom sur la ligne :

[Image: 20130205175814.jpg]

[Image: 20130205181405.jpg]

[Image: 20130205175445.jpg]