Japan Car

Version complète : [EK4] Sedan 99-00 US look. A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je vois un set de jantes d'Ek4 et un éclatage au sol radical, ça lui suffirait ^^
Snowmonkey, et moi dont Sac Faudrait vraiment que j'me bouge surtout que ça ne semble pas très compliqué !

madmax616, un set de jantes d'EK4 + 4 michelin Alpin m'attendent pour remplacer ce set hier, mais il faudrait déjà que j'arrive à vendre celles ci avant Sad
Héhé, n'empêche je lurke sur ton topic depuis un bail et la peinture pailletée plus le détail qui tue : LE PARKING POLE love
Blush

Allez encore une de son boule bien brillant LOL J'aime bien sous cet angle, ça fait agressif (je trouve) :

[Image: 46770_412337958848476_250929647_n.jpg]
Il lui faudrait un petit bequet Rolleyes
Sois patient, le Mugen va suivre Big Grin

Faudra juste attendre parce que je devrai l'emmener en carrosserie pour peinture...
Ca me réconcilie avec l'arrière des fério.

très bel engin en tout cas Wink
Cali-Puma, j'aime bien l'arrière phase 1 mais quand j'ai vu celui là, j'ai directement craqué. J'adore les feux et le support biseautés, ça rend le tout bien plus agressif à mon goût.

Merci Wink
Une jolie papa-mobile. Big Grin
Et encore une fois, +1 pour le Mugen! <3
Content que ça te plaise Big Grin

Et oui idem, me tarde d'avoir le Mugen Shock
J'espère juste pouvoir assez rapidement l'emmener en carro' et aussi commander mes "rear valances" pour aller avec Cool
Tu pense faire sa dans les 2 semaines qui vienne? ^^
Oula non Sac
Je devrai recevoir d'ici une semaine environ ma ligne Invidia + décata' donc je vais déjà démonter ma Buddyclub pour poser la nouvelle Big Grin
Je ne connaissais pas les "rear valances" Sac

En effet ça peut rendre bien, en tous cas mieux qu'une lame à mon gout pour rattraper l'écart entre le pare choc arrière et les bas de caisses Wink Juste une question du coup:

Tu compte les mouler au pare choc ou les monter simplement peinte?

Avec le Mugen ça sera vraiment sympa et l'arrière sera bien aboutit Big Grin Hâte de voir tout ça!!
Je vais les monter simplement peints, comme ils le sont avec le kit Mugen pour sedan Cool

[Image: 9800mugenferiowing.jpg]
Te faut les flaps arrières aussi Big Grin
D'ac ^^ en gris comme sur la photo je ne suis pas vraiment fan (ça fait un peu pièce "kéké tuning" rajouter) mais sur ton marron, vu que la couleur est bien plus foncée, ils devraient bien passer Smile
vroomdams, tu parles justement des "rear valance" ? Sac

D'jé, j'espère, et surtout ça évite d'avoir une différence de hauteur de profil entre l'avant/côté et l'arière Smile
Elle va claquer cette caisse Langue
J'aimerai bien les jantes Mugen comme sur la doc', un set de MF8 !
Ca serait le pied total !

Faudrait déjà que j'm'occupe de mes Compo' Sac D'ailleurs je vais acheter un décapeur thermique d'ici peu pour décoler les centres des voiles intérieurs et ZOU, ça va filer au sablage (j'ai déjà la personne et il n'attend que de les avoir).
Beau boulot en perspective pour la suite Wink
si c'est en pensant a moi, je n'ai toujours pas de news
Non t'inquiètes, j'suis pas pressé vu qu'il ne me les faudra que lorsque l'aileron ira en carro', et j'sais pas encore combien ça va me coûter donc...
----------
Et au fait, j'ai trouvé une phase 2 avec l'aileron Mugen et les rear valances, j'adore Cool

[Image: BF5rhX366114-02.jpg]

[Image: vNQKRJ766896-02.jpg]

[Image: img03626.jpg]

[Image: img03630.jpg]
Autant j'étais un peu sceptique avec l'aileron, pensant qu'il allait "atterrir" au milieu de nulle part... Mais depuis ton illustration du kit Mugen avec les "rear valances", je suis impatient de le voir sur ton EK Wink

Vu que j'ai commencé à critiquer comme un gros sal..d, je trouve qu'il te manque qqch, un soupçon d'agressivité, de couleur ou je ne sais quoi devant. Des AB ?
Les ABs devant j'ai un peu de mal, les gros caches des phase 2 fait un peu de trop je trouve Blush

J'aimerais bien une calandre SIR, y'en a une à vendre pour 60£ actuellement mais c'est pas le bon moment Sad
ça va bien lui aller ce bequet !
ça fait très ATR, mais... Mais sur la tienne je n'immaginais pas ce kit, plutôt un rabaissement en bonne et due forme, sauce très épurée sans fioritures de carrosserie. Mais après chacun son kiff ^.^

Et sinon tu vois à quel point c'est carrément plus beau avec les plaques correctement masquées? LOL
Yes j'ai pas fait mon fainéant sur cette photo Sac

Ben je compte quand même la rabaisser, juste qu'elle ne sera pas à -15cm, j'compte garder ma complète en bon état Sac
Mais il y aura aussi les Compomotives avec leurs voiles larges, donc ça va un peu mélanger les styles mais j'imagine ça très bien
impatient de voir le rendu aileron/rear valance, jantes et rabaissement Piaf

pour les photos, je te fais ça au plus vite, j'ai pas oublier, juste que j'etais pas en état de sortir hier LOL Sac
T'inquiètes te presse pas non plus, mais j'avoue que j'suis curieux de voir Sac Veinard !
Hâte de la voir en vrai ta civic !