Japan Car

Version complète : [EK4] Sedan 99-00 US look. A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Génial si tu prends l'aileron Mugen Shock J'adore vraiment ton topic !!
Merci ça fait plaisir Blush

Je suis sorti avec aujourd'hui pour admiré le nouveau sigle fraîchement posé sur la malle, ça lui manquait Shock j'ai essayé de changer un peu de cadrage, comme on m'a souvent fait la (bonne) réflexion que c'était trop "classique" et répétitif, si vous avez des conseils/améliorations, n'hésitez pas Wink

[Image: 70170941.jpg]

[Image: 16164122.jpg]

[Image: 56810590.jpg]

[Image: 86065580.jpg]

[Image: 30556076.jpg]

[Image: 90188339.jpg]

[Image: 70951018.jpg]

[Image: 97194246.jpg]

[Image: 95227658.jpg]

[Image: 76656000.jpg]

[Image: 41941618.jpg]

[Image: 27076121.jpg]

[Image: 73075970.jpg]
Sort la quand il fait jour deja Mr LOL

Elle claque mon petit Wink

Pour les pneus j'ai du 195/45/16 ca fait des flanc tirer mais pas beaucoup sur mes RPF1 en 8" Wink

Si ca t'interesse pour 200€ ta 4 pneus neuf Smile
Merci !
Par contre j'sais pas quelle est la monte légale en 16 sur VTI, mais sinon ça m'intéresse ! Tu comptes les vendre quand ? Big Grin
Quand tu veux LOL

Non vers Avril peut etre Smile
Ah ca va je pensais monter mes jantes au printemps donc ça collerait Cool
Bah voilà LOL

Je les vends pour m'acheter d'autres pneus donc des que t'en a besoin tu me dis et on voit ca Wink
C'est vrai qu'il manque l'élément important qui est le soleil !!!
Pas mal les photo,juste un peu trop proche a mon gout,on fera d'autre essai quand la mienne sera sur ces 4 rouesSac
Merci !
Et oui sans soucis pour d'autres photos Big Grin

Quelques autres encore Sac

[Image: 32523200.jpg]

[Image: 77681811.jpg]

[Image: 93821429.jpg]

[Image: 38258271.jpg]

[Image: 73138028.jpg]

[Image: 12558738.jpg]

[Image: 17527811.jpg]
Splendide camarade Wink
merci ça fait plaisir, surtout connaissant tes goûts Wink
Tu pourrais juste expliquer le fonctionnement du parking pole dans l'idée ?

Inculte que je suis ^^
A la base c'est prévu pour être posé côté passager, uniquement vendu au Japon (pour ça que d'origine c'est prévu pour le côté gauche de la voiture), et donc t'as simplement un bouton dans l'habitacle pour te sortir l'antenne, le bout devient lumineux et sert de repère pour te garer. Tu sais ou se situe précisement l'angle de ton pare choc.

C'est l’ancêtre des détecteurs de proximité Sac
Ok, oui c même moins chiant qu'un radar qui bip ^^
J'ai édité, après relecture j'avais écrit une belle connerie, c'est prévu pour être côté passager Sac
La 3eme photo est sympa mais manque juste les jantes Wink
La teinte est vraiment magnifique Smile Toutes tes photos sont sympa aussi Wink

Juste un petit détail qui m'a sauté à l'oeil... sur la quatrième photo de ta dernière série, l'avant parait plus haut que l'arrière ^^ ça me perturbe Sac
It's look like a Jeep Sac
Ouais vraiment jolie Wink
Et c'est quand qu'on voit le Parking Pole qui fonctionne ? Big Grin
draryuplayer merci et oui t'as raison, ça manque vraiment Sad

D'jé merci ! Tu as probablement raison, j'avais réglé la hauteur de caisse lorsqu'elle était en carrosserie et c'était vraiment approximatif Sac

DVPconcept J'avoue LOL

Thomas68 il faut que j'me bouge pour tout câbler Sac
Je vais peux être passer pour un idiot mais jaivpas bien compris à quoi sa sert le parking pole? ... Blush Confused Sac
Sa sort en biais du par choc comme une antenne, puis sa dépasse gentiment du gabarit de la voiture, du coté "trottoir" normalement pour que tu vois ou est le point le plus a l'avant de la voiture pour ne pas toucher en te garant.
et je rajouterai que certaines sont fixe, d autre sont rétractable Wink
(28-01-2013, 09:19:57)Alcyoneus a écrit : [ -> ]et je rajouterai que certaines sont fixe, d autre sont rétractable Wink

Ah oui, tu as des photos ou articles ? J'en ai jamais vu des fixes tiens !

Mais chez nous un fixe sans garage c'est la mort, en deux jour l'antenne serai tordue Rolleyes
clair, je voulais m'en prendre un fixe sur une caisse a la casse, mais j'ai pensé direct a ça Rolleyes

pour les photos, je vais essayer de faire ça Wink
Nickel Big Grin

D'ailleurs, tu as un topic ou autre avec des photos de ton voyage ? Ouvert au "public" ?
+1 pour les photos, et j'ai hâte de voir le tiens focntionner GhostFire Smile
J'avais découvert ça sur le site d'un jap' qui à la même voiture que moi, je trouvais ça bien sympa Smile
Merci pour cet explication c'est sympa ^^