Génial si tu prends l'aileron Mugen
J'adore vraiment ton topic !!
Sort la quand il fait jour deja Mr
Elle claque mon petit
Pour les pneus j'ai du 195/45/16 ca fait des flanc tirer mais pas beaucoup sur mes RPF1 en 8"
Si ca t'interesse pour 200€ ta 4 pneus neuf
Merci !
Par contre j'sais pas quelle est la monte légale en 16 sur VTI, mais sinon ça m'intéresse ! Tu comptes les vendre quand ?
Quand tu veux
Non vers Avril peut etre
Ah ca va je pensais monter mes jantes au printemps donc ça collerait
Bah voilà
Je les vends pour m'acheter d'autres pneus donc des que t'en a besoin tu me dis et on voit ca
C'est vrai qu'il manque l'élément important qui est le soleil !!!
Pas mal les photo,juste un peu trop proche a mon gout,on fera d'autre essai quand la mienne sera sur ces 4 roues
Splendide camarade
merci ça fait plaisir, surtout connaissant tes goûts
Tu pourrais juste expliquer le fonctionnement du parking pole dans l'idée ?
Inculte que je suis ^^
A la base c'est prévu pour être posé côté passager, uniquement vendu au Japon (pour ça que d'origine c'est prévu pour le côté gauche de la voiture), et donc t'as simplement un bouton dans l'habitacle pour te sortir l'antenne, le bout devient lumineux et sert de repère pour te garer. Tu sais ou se situe précisement l'angle de ton pare choc.
C'est l’ancêtre des détecteurs de proximité
Ok, oui c même moins chiant qu'un radar qui bip ^^
J'ai édité, après relecture j'avais écrit une belle connerie, c'est prévu pour être côté passager
La 3eme photo est sympa mais manque juste les jantes
La teinte est vraiment magnifique
Toutes tes photos sont sympa aussi
Juste un petit détail qui m'a sauté à l'oeil... sur la quatrième photo de ta dernière série, l'avant parait plus haut que l'arrière ^^ ça me perturbe
It's look like a Jeep
Ouais vraiment jolie
Et c'est quand qu'on voit le Parking Pole qui fonctionne ?
draryuplayer merci et oui t'as raison, ça manque vraiment
D'jé merci ! Tu as probablement raison, j'avais réglé la hauteur de caisse lorsqu'elle était en carrosserie et c'était vraiment approximatif
DVPconcept J'avoue
Thomas68 il faut que j'me bouge pour tout câbler
Sa sort en biais du par choc comme une antenne, puis sa dépasse gentiment du gabarit de la voiture, du coté "trottoir" normalement pour que tu vois ou est le point le plus a l'avant de la voiture pour ne pas toucher en te garant.
et je rajouterai que certaines sont fixe, d autre sont rétractable
(28-01-2013, 09:19:57)Alcyoneus a écrit : [ -> ]et je rajouterai que certaines sont fixe, d autre sont rétractable
Ah oui, tu as des photos ou articles ? J'en ai jamais vu des fixes tiens !
Mais chez nous un fixe sans garage c'est la mort, en deux jour l'antenne serai tordue
clair, je voulais m'en prendre un fixe sur une caisse a la casse, mais j'ai pensé direct a ça
pour les photos, je vais essayer de faire ça
Nickel
D'ailleurs, tu as un topic ou autre avec des photos de ton voyage ? Ouvert au "public" ?
+1 pour les photos, et j'ai hâte de voir le tiens focntionner GhostFire
J'avais découvert ça sur le site d'un jap' qui à la même voiture que moi, je trouvais ça bien sympa
Merci pour cet explication c'est sympa ^^