Japan Car

Version complète : [EK4] Sedan 99-00 US look. A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Excellent! On a du mal à croire qu'il s'agit de la même voiture qu'en page 1 !!! ShockBig Grin

La couleur est superbe, vivement les jantes Smile
Un manoir ? Sac

Personne veut d'un set OEM pour l'hiver ici ? https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Hond...ge-250euro ? LOL

Michawheels merci Big Grin Blush
hola , ce ferio revient de loin , j adore cet teinte ,elle lui va a merveille Wink

bonne continuation Wink
Tes obliger de venir au HEM Sac
(18-01-2013, 08:36:48)Bullit95 a écrit : [ -> ]Tes obliger de venir au HEM Sac

a pwal ou cuir moustache .. à ta convenance Sac
En string cuir et moustache, ça va ? Sac

johnb16a, merci ! Wink Je te retourne le compliment Cool
Tu avais déjà du gouts pour ton Coupé mais là, le Fério reste bien unique! Jolie. Wink
Ah tiens Nokio par ici, ça faisait un baille dis donc Big Grin Tu te traines en quoi toi maintenant ?

Merci en tout cas Blush Ca m'avait manqué de me faire plaisir sur une Honda, toutes celles que j'ai eu depuis l'EJ2 n'ont pas été "réellement" modifiées !
(18-01-2013, 13:49:46)ghostfire a écrit : [ -> ]Ah tiens Nokio par ici, ça faisait un baille dis donc Big Grin Tu te traines en quoi toi maintenant ?

Merci en tout cas Blush Ca m'avait manqué de me faire plaisir sur une Honda, toutes celles que j'ai eu depuis l'EJ2 n'ont pas été "réellement" modifiées !

Ouai ca fait un moment! LOL
Je suis repassé avec une nouvelle EJ1, puis une petite EC9, et maintenant, je roule en Prélude 3G 2.0i 150ch. Big Grin

Agréable comme tout cette petite! Une nouvelle 'lude arrivera dans l'année pour arpenter du circuit.
(L'actuel est trop propre pour être martyrisé!) Cool
Ah yes je suis allé jeter un oeil sur ton topc Big Grin
Bon cette aprèm j'me suis fait un petit tour en recherche d'un endroit ou faire quelques photos (et pour le plaisir de rouler aussi Big Grin ) et au bout d'une heure, j'me suis finalement posé à même pas 10 minutes de chez moi Sac Un petit col de 450m, assez agréable !

Il faisait déjà bien noir et je n'avais pas de trépied donc je suis un peu déçu du résultat mais j'ai réussi à récupérer un p'tit peu de luminosité avec photoshop :

[Image: 33967496.jpg]

[Image: 50439087.jpg]

[Image: 66702765.jpg]

[Image: 10768884.jpg]

[Image: 45722142.jpg]

[Image: 88830935.jpg]

[Image: 20783597.jpg]

[Image: 57245538.jpg]

[Image: 92781735.jpg]
Y en a qui ressorte verte, plus ca va et moins tes doué toi LOL

C'est quoi le programme pour la suite des modif's ?
Ouais j'ai vu après, c'est plutôt dans le bleu.
J'avoue que j'ai traité les photos à la va vite Sac
J'ai du régler la balance des blancs car ça tirait trop sur le bleu en fait Wink J'aurai du appliquer les mêmes réglages de balance des blancs pour toutes les photos mais bon, j'suis flemmard LOL

Pour la suite, j'aimerais poser mes SBs Energy du train avant que j'ai en stock mais avant il faudrait acheter des rotules inférieurs (si déjà...), des biellettes pour la barre stab' et éventuellement un camber kit...
J'ai commandé mon sigle arrière aussi ! Et faire la distri' et tout ce qui va avec aussi Big Grin
----------
Bon j'ai traité les photos un peu à l'arrache, donc j'en ai "refaites" quelques unes :

[Image: 54438049.jpg]

[Image: 43869879.jpg]

[Image: 16272824.jpg]

[Image: 16175097.jpg]

[Image: 88727098.jpg]

[Image: 45577093.jpg]
J'aurai bien vu un sigle Acura sur le coffre, histoire de se démarquer encore + Wink
T'es le deuxième à me dire ça, mais j'comprends pas pourquoi en fait ?
Toutes les pièces présentes sur ma voiture viennent d'une Honda Civic fério phase 2 Americaine, je trouve que ça ferait trop "hors contexte" HuhSac

A moins que tu pensais aux Acura EL ?

[Image: 1.jpg]
Exactement, celui la.
Nouvelle peinture + sigle un peu inédit par chez nous + belles jantes = retournage de têtes à gogo Big Grin
Ouais clair mais ce que je n'aime pas, c'est que c'est pas en rapport avec la voiture, du genre

-"tiens, c'est quoi ton sigle là ?"
-"Acura Wink"
-"Ah c'est une Acura ta caisse ? Cool"
-"Heuuu......... non Sac Facepalm"
-"Ah....donc t'as des pièces d'Acura sur ta caisse ? Big Grin"
-".............non...........Sac"
C'est l'effet parking pole, t'a trop d'options pour qu'elle reste Honda.
LOL il n'est pas encore connecté donc ça va Sac
sympa ton shooting photos
et tres classe ton EK4 sedanWink
L'arrière est vraiment super réussi et la peinture sublime il lui manque une paire de jante
Merci les gars Big Grin

Pour les jantes je vais commencer à me mettre à la restauration des Compomotive d'ici peu Cool
Bon sinon j'vais vraiment finir par la cramer cette caisse LOL J'ai voulu la sortir pour retourner faire des photos et elle n'a pas voulu démarrer... A priori c'est le démarreur Neutral
Ca me saoule, j'suis pas Crésus bordel Rolleyes
Muahahahahahaha Sac
Enfoiré Sac
J'pense pas pouvoir re-rouler avec avant le mois prochain Sad
Wep bon courage pour trouver ton démarreur et refaire tourner la belle Wink
Merci, sur Oscaro ou Yakarouler ça tourne dans les 160€ une fois la consigne de l'ancien rendue, mais j'espère juste que leurs refs sont les bonnes Sac
Fait moi un mp lundi avec ta plaque et je te donne ce qui te faut Wink

En attendant, met un coup de WD40 dans le trou de regard du démarreur Wink
un démarreur de serie D c'est le même ?
nop Wink