Japan Car

Version complète : [EK4] Sedan 99-00 US look. A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Aller juste deux autres p'tites photos de samedi Smile

[Image: 64666790.jpg]

[Image: 18412434.jpg]
superbe ton ek' , j'adore la teinte et ton cache culbu love
Merci Blush
rah merde..
Qu'est ce qu'il y a poulet ? Big Grin
Je sens qu'il voulais cette teinte sur son coupgayz LOL Big Grin
j'ai la trique Sac
vroomdams, j'crois même pas, mon petit doigt me dit qu'il a déjà sa teinte angel

DVPconcept, cochonne Sac
La peinture sur des caisses comme ca, quel loisir de gay !

Ca equivaut a faire de la teinture a des mamies -----> garçon coiffeur quoi Sac
Piaf Cours vite !

LOL
ouep, tout choisi pour moi, B95P Langue

vivement..
Bon choix le bleu Big Grin
J'avais hésité avec l'EBP au début, mais sur fério j'avais peur...
Mais sur ton coupé aucun doute, ça va tuer Cool
C'est quoi ces jantes que tu va mettre?
ben voila quoi, ce sera sensiblement pareil.. sauf les jantes, Grid offroad cosmic blue, bleu sur bleu, on verra ce que ça donne ..

[Image: 481155_4503185871401_642358361_n.jpg]
(16-01-2013, 21:47:11)Axel-25 a écrit : [ -> ]C'est quoi ces jantes que tu va mettre?

Tu parles à DVP ou moi ?
Ou les deux ? Sac

(16-01-2013, 21:47:40)DVPconcept a écrit : [ -> ]ben voila quoi, ce sera sensiblement pareil.. sauf les jantes, Grid offroad cosmic blue, bleu sur bleu, on verra ce que ça donne ..

[Image: 481155_4503185871401_642358361_n.jpg]

J'adore Big Grin
À toi ghostfire ^^
Ah Big Grin Voilà ce que je vais poser :

(03-11-2012, 20:18:21)ghostfire a écrit : [ -> ]Donc ce sont des Compomotive et le mieux, en 16 pouces ! Je regardais les BBS mais la plupart son en 15" ou alors hyper chère !
Là c'est un set très rare donc, et d'après le vendeur assez légères. Elle sont en 7 de large pour un ET30 mais je compte virer les voiles et partir sur des neufs en 2" pour avoir du 8 de large en ET20 (à confirmer puisque je ne sais pas si c'est du 0.5 ou 1" les voiles d'origine).

Une petite photo des jantes :

[Image: photo1gp.jpg]

Et voilà ce que ça donne une fois refaites Cool

[Image: compcxmontreal001.jpg]

et je compte me faire les caches centraux comme ceux ci :

[Image: compocxn17bbsoz16002-1.jpg]

(11-11-2012, 17:53:09)ghostfire a écrit : [ -> ]J'suis allé les chercher hier et sur place j'ai encore pu gratter un peu, nickel quoi Big Grin

J'ai commencé à en démonter une aujourd'hui, j'ai mit un peu de temps avant d'avoir la bonne technique pour virer le voile intérieur, maintenant il me faut trouver la bonne solution pour dissocier le centre du voile extérieur Huh

[Image: 20121111144555.jpg]

[Image: 20121111162344.jpg]
Ah ben oui je suis con je l'avais vu en plus... mdr j'ai juste oubliez. Tu va les mettre après l'hiver?
et niveau des voiles c'est du combien ?
En fait j'aimerais les monter en printemps mais je ne suis pas sur d'avoir le budget d'ici là pour 4 voiles neufs, la visserie et les pneus Huh
Donc peut être qu'elles seront montées avec le centre sablé et peint et le voile d'origine en 0,5" poncé et poli en attendant...

Pour les voiles je pense partir sur du 1,5 ou 2" si possible Big Grin
ah ok ok

et pourquoi tu foutrais pas du 1.5 a l'avant et d 2 a l'arriere ????
C'est aussi une des idées Big Grin
ok parce que je pense sa peut donner bien comme il faut Big Grin
Bon tu sais que tu n'as pas le choix hein je veux voir le fério aux SSM#3 Mr Green
Ca fait un bon bout de chemin et avec madame enceinte j'sais pas si ça sera faisable mais si j'peux, je viendrai.
Je dois, avant tout, prévoir le HEM mais là aussi, avec le bébé pas loin d'arriver je ne sais pas du tout si ça va pouvoir se faire Huh

Sinon concernant l'EK j'ai enfin commandé un sigle arrière neuf, j'espère que ça sera le bon Sac
(17-01-2013, 18:03:33)ghostfire a écrit : [ -> ]Ca fait un bon bout de chemin et avec madame enceinte j'sais pas si ça sera faisable mais si j'peux, je viendrai.
Je dois, avant tout, prévoir le HEM mais là aussi, avec le bébé pas loin d'arriver je ne sais pas du tout si ça va pouvoir se faire Huh

Sinon concernant l'EK j'ai enfin commandé un sigle arrière neuf, j'espère que ça sera le bon Sac

façon à chaque fois qu il y a un rasso , t es aux abonnés absents Sac
M'en parle pas LOL
Mais bon le HEM c'était prévu, et avec madame en plus Shock
Vu que mon frère est sur Paris maintenant ça facilite pas mal les choses mais vu son état futur (de madame), j'ai des doutes.
J'sais pas si au pire j'essaierai de venir au moins le samedi seul Huh
Ah v'oui j'avais oublié le futur mini-ghostfire Sac
Au pire pour le HEM, j'ai un manoir perso LOL