D'jé, Merci
Oui c'est ce que Gostt m'a suggéré aussi et j'aime bien l'idée
bon bah voila t'as plus qu'a faire
(12-01-2013, 19:14:42)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]bon bah voila t'as plus qu'a faire
Tout est dit
Laisse comme ca ton cache culbu
Sinon bah elne claque mon salaud manque plus que les jantes et combiner
Les stickers je trouve que les inverse et je prefere le VTEC
J'espère que les miens résisteront au premier Karsher
Les combinés sont déjà posés, tu suis rien toi, j'ai des tein
J'ai dit plusieurs fois que j'avais tout remonté pour l'hiver, tu crois que j'avais remonté mes amortos stocks, j'ai fait souder un filetage ?
C'est bon j'ai trouver
Et non desoler j'avais pas suivi
par contre va falloir viré cette boite à air horrible
Je pense qu'elle va rester la boite OEM avec un bon filtre, si c'est pour payer 150€ une admission qui ne bouffe que de l'air chaud, j'sais pas trop
Tu veux ma limace ?
Si c'est gratuit ouais
Si j'y met une limace un jour je cloisonerai, et surtout faudra qu'elle soit pas trop cher parce qu'au final c'est surtout du tuning de baie moteur et j'ai encore plein de chose à faire avant
100€
Bullit95, C'est un bon prix mais on verra quand j'en aurai vraiment besoin
DVPconcept, ben déjà refaire mes jantes été (j'ai compté bien 800/1000€ pour les finir avec pneus) j'aimerai changer toutes les courroies et la pompe à eau aussi (celle de distri' semble nickel mais celle de DA ou l'alternateur...), et pas mal de conneries à côté
sympa le fério j'aime bien le style ton intérieur dans le meme style que ton cache culbu sa pourrais être mortel
Oui tu fais bien d'en parler, j'aimerais me trouver du tissus LV pour faire mes panneaux de porte et le ciel de toit...
Si tu fait ta pompe à eau tu fait ta distri /!\
Tu ne démonte JAMAIS une courroie de distri pour la remonter ensuite
Oui oui je sais bien, c'est au programme
ca te dirai une aileron MUGEN....?
car je crois que j'en ai un...
oh la proposition qu'on ne peut pas refuser...
sans vouloir etre mechant, il est pas beau l'aileron mugen ..
perso j'aime pas non plus
J'aime bien la teinte de ton ek, sa lui va bien après une bonne paire de BBS et sa lui fera un beau look US ^^
(14-01-2013, 08:20:22)rsjapan a écrit : [ -> ]ca te dirai une aileron MUGEN....?
Après la complète j'suis un peu sec ce mois ci
mais j'veux bien quelques infos et ton prix en MP, ne sait-on jamais
Axel-25,
J'ai déjà les jantes en attente, et tu vas être content alors
Pfiou! A chaque fois c'est encore plus beau quand je passe ici! J'ai hate de la voir poser sur ses roulettes maintenant
Merci
JapanFan34
Moi aussi il me tarde de voir les compomotives montées... mais en attendant j'ai mit en vente mes jantes d'EK3 et pneus neige car j'ai une bonne occase pour des jantes d'EK4 montées en Michelin Alpin 4 (et aussi que le 14" n'est pas homologué sur VTI...)
(14-01-2013, 08:20:22)rsjapan a écrit : [ -> ]ca te dirai une aileron MUGEN....?
aileron mugen...
pour civic sedan...
si tu en a un qui traine pour sedan 90-91, je suis preneur
Ils sont comment ceux pour gen4?
(15-01-2013, 08:35:04)ghostfire a écrit : [ -> ]Ils sont comment ceux pour gen4?
(05-10-2012, 14:07:00)Alcyoneus a écrit : [ -> ]le bequet mugen, ça donne ça, discret, ça fait origine:
Ah ouais il est sympa et sobre !