Yaya, c'est la faute du photographe je pense
En général mon problème c'est que j'suis un peu flemmard en photo, je voulais la retourner pour avoir de meilleures photos de la face avant avec un bel effet de lumière mais j'ai fait la feignasse, enfin faut dire que le décors ne me motivait pas trop non plus
Thomas68, j'avoue
et c'est justement grace à ce genre de comparaison que j'garde la pêche malgré les dernières merdes
Vivement ses nouveaux patins !
J'ai reçu mon radia ce midi et je suis plutôt content de mon choix !
Les soudures sont pas mal et l’ensemble est plutôt bien fini, surtout pour 150€ livré.
Effectivement c'est des belles soudures
Allez hopla ! Ce soir elle tourne !
Cool elle va pouvoir rerouler
Sinon concernant les jantes t'en ai où? T'as réussis à bosser dessus?
Malheureusement elle ne pourra pas encore rouler ce soir, j'attends le joint de vidange de LDR qui n'arrivera que jeudi chez Honda.
Oui j'me suis aperçu que l'ancien joint était resté collé à la culasse donc j'ai deux joint superposés
Alors quitte à changer de radia' et purger, autant en profiter pour changer ce joint
Concernant les jantes j'ai fait le fainéant, rien de neuf
Mais je vais pas tarder à m'y mettre et envoyer les centres pour un sablage. Après j'essaierai de polir les centres, j'ai déjà un Dremel, du papier à poncer et du belgom, me manque que les embouts à polir et le courage
Il a l'air bien fait ce radia, juste un bémol sur le bouchon " truck style "
Oui le bouchon est bizarre, en plus j'ai pas réussi à l'enlever , juste à devisser mais il reste accroché, j'ai pas osé forcer
Moi aussi
Faut que t'appuie avec la paume et tourne en meme temps y a un ressort de securiter dedans
Ah d'accord, merci
Et en fait le premier cran quand tu dévisses et que t'es bloqué, c'est pour faire la purge j'imagine ?
C'est "l'anti-sautageàtagueule"
En cas d'ouverture avec le circuit sous pression il ne sautera pas
D'accord, comme sur les OEM quoi. Et ce cran sert aussi à faire ta purge (cf. le manuel technique). Tu la laisse tourner jusqu'à ce que le ventilo s'enclenche deux fois avec ce bouchon dévissé au cran de "anti-sautageàtagueule"
Moi je fait sans le bouchon c'est pareil
Un peu de nouvelles.
J'ai monté le radia' et fait ma purge, je suis aussi allé chercher mes miroirs de rétros neufs et c'est un peu la merde comme je l'imaginais, le double face collé dessus c'est de la merd**, j'ai déjà un pet dans l'un des miroirs
Donc je suis allé acheter du Pattex spécial miroir et j'les collerai demain.
Bref toujours autant la misère de manœuvrer sans aucun miroir extérieur surtout avec une entrée de garages serrée puis une entrée en marche arrière dans mon garage assez étroit aussi, je suis à cran tellement j'ai flippé 36 fois ce soir
Je voulais faire quelques photos mais il faisait trop sombre et ça n'aurait rien donné avec le tel', j'en ferai quelques unes demain
Pour ca que je m'emm**de pas, je change direct le rétro complet
, trop chi*** sinon de changer juste la glace.
A fond, j'sens qu'ils vont vite tomber
Mais le soucis c'est qu'ils se sont cassés au remontage donc les rétros venaient d'être peints
ca c'est bête par contre
Ben tu les change et tu les repeints
(sans les péter cette fois
)
C'est surtout qu'il aurait du les peindre avec la glace dessus, mais bon il ne pouvait pas savoir (et moi non plus) que c'était tellement la merde à remettre sans casser
Ah ouais pas con il sort les tiges lui, c'est pas con ça !!!
Comme ça tu peux coller le tout proprement. Merci !
Me tarde d'être demain matin maintenant
Ca va me changer de rouler avec des rétros
Et si j'ai du temps au matin, avant mon p'tit tour, je collerai les stickers DOHC vtec sur les côtés
sa pete je savais pas qu'il t'avais peint aussi toute ta baie moteur
les stikers j'avais bien aimer sur ton eg4 avec le orange mais sa jprefere
tu les a trouvé où tes stikers VTEC ?
Pas mal du tout, j'aime beaucoup
Le cache culbu est sympa comme ca, tu devrais décaper la peinture sur le DOHC VTEC et le HONDA avec le logo H pour les faire ressortir
GuiGui88-666 , Oui la baie est peinte mais le moteur était dedans donc j'aimerais bien la faire refaire un jour avec le bloc sorti...
Je les ai achetés à un membre de Ferio-squad qui avait un jeu en stock donc j'saurais pas te dire ou en trouver
SoichiroYann, merci
Thomas68, j'ai pensé à poncer les lettres du cache culbu mais j'ai peur que ça fasse bizarre avec le doré des logos
J'aime bien l'allure qu'elle prend
J'attend avec impatience le reste en tous cas
Pour les logo sur ton couvre culasse moins je laisserai comme ça, ou alors les poncé et les repeindre en doré proprement comme tes stickers
ouai repeindre en doré jtrouve sa pete