Japan Car

Version complète : [EK4] Sedan 99-00 US look. A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yaya, c'est la faute du photographe je pense Sac
En général mon problème c'est que j'suis un peu flemmard en photo, je voulais la retourner pour avoir de meilleures photos de la face avant avec un bel effet de lumière mais j'ai fait la feignasse, enfin faut dire que le décors ne me motivait pas trop non plus Sac

Thomas68, j'avoue LOL et c'est justement grace à ce genre de comparaison que j'garde la pêche malgré les dernières merdes Sac
Vivement ses nouveaux patins !
J'ai reçu mon radia ce midi et je suis plutôt content de mon choix !
Les soudures sont pas mal et l’ensemble est plutôt bien fini, surtout pour 150€ livré.

[Image: 20130108125042.jpg]

[Image: 20130108125029.jpg]

[Image: 20130108125018.jpg]
Effectivement c'est des belles soudures Big Grin

Allez hopla ! Ce soir elle tourne ! Big Grin
Cool elle va pouvoir rerouler Wink

Sinon concernant les jantes t'en ai où? T'as réussis à bosser dessus?
Malheureusement elle ne pourra pas encore rouler ce soir, j'attends le joint de vidange de LDR qui n'arrivera que jeudi chez Honda.
Oui j'me suis aperçu que l'ancien joint était resté collé à la culasse donc j'ai deux joint superposés Sac Alors quitte à changer de radia' et purger, autant en profiter pour changer ce joint Big Grin

Concernant les jantes j'ai fait le fainéant, rien de neuf Sac
Mais je vais pas tarder à m'y mettre et envoyer les centres pour un sablage. Après j'essaierai de polir les centres, j'ai déjà un Dremel, du papier à poncer et du belgom, me manque que les embouts à polir et le courage Sac
Il a l'air bien fait ce radia, juste un bémol sur le bouchon " truck style " Big Grin
Oui le bouchon est bizarre, en plus j'ai pas réussi à l'enlever , juste à devisser mais il reste accroché, j'ai pas osé forcer
Moi aussi LOL

Faut que t'appuie avec la paume et tourne en meme temps y a un ressort de securiter dedans Wink
Ah d'accord, merci LOL
Et en fait le premier cran quand tu dévisses et que t'es bloqué, c'est pour faire la purge j'imagine ?
C'est "l'anti-sautageàtagueule" Wink

En cas d'ouverture avec le circuit sous pression il ne sautera pas Wink
D'accord, comme sur les OEM quoi. Et ce cran sert aussi à faire ta purge (cf. le manuel technique). Tu la laisse tourner jusqu'à ce que le ventilo s'enclenche deux fois avec ce bouchon dévissé au cran de "anti-sautageàtagueule" LOL
Moi je fait sans le bouchon c'est pareil LOL
Un peu de nouvelles.
J'ai monté le radia' et fait ma purge, je suis aussi allé chercher mes miroirs de rétros neufs et c'est un peu la merde comme je l'imaginais, le double face collé dessus c'est de la merd**, j'ai déjà un pet dans l'un des miroirs Rolleyes Donc je suis allé acheter du Pattex spécial miroir et j'les collerai demain.

Bref toujours autant la misère de manœuvrer sans aucun miroir extérieur surtout avec une entrée de garages serrée puis une entrée en marche arrière dans mon garage assez étroit aussi, je suis à cran tellement j'ai flippé 36 fois ce soir Facepalm

Je voulais faire quelques photos mais il faisait trop sombre et ça n'aurait rien donné avec le tel', j'en ferai quelques unes demain Big Grin
Pour ca que je m'emm**de pas, je change direct le rétro complet Big Grin , trop chi*** sinon de changer juste la glace.
A fond, j'sens qu'ils vont vite tomber Sac

Mais le soucis c'est qu'ils se sont cassés au remontage donc les rétros venaient d'être peints LOL
LOL ca c'est bête par contre LOL
Ben tu les change et tu les repeints Sac(sans les péter cette fois Sac ) Big Grin
C'est surtout qu'il aurait du les peindre avec la glace dessus, mais bon il ne pouvait pas savoir (et moi non plus) que c'était tellement la merde à remettre sans casser Sac
Ah ouais pas con il sort les tiges lui, c'est pas con ça !!!
Comme ça tu peux coller le tout proprement. Merci !
de rien Wink
Me tarde d'être demain matin maintenant LOL
Ca va me changer de rouler avec des rétros Sac

Et si j'ai du temps au matin, avant mon p'tit tour, je collerai les stickers DOHC vtec sur les côtés
Yes
J'ai pas réussi à sortir ces fameuses tiges donc c'est pas grave, j'ai posé la platine et collé le miroir avec du Pattex par la suite, ça à l'air de tenir !

Allez quelques photos, désolé j'ai du me grouiller (il était midi et madame m'attendait Sac ) donc c'est rien d’exceptionnel mais elles sont là, c'est déjà ça Big Grin

[Image: 54705727.jpg]

[Image: 17980628.jpg]

[Image: 61885465.jpg]

[Image: 29423178.jpg]

[Image: 50858621.jpg]

[Image: 24234504.jpg]

Et ce que j'avais en tête depuis des lustres, les stickers étaient dans un tiroir depuis un baille (ceux qui connaissaient mon EG4 devraient directement faire le rapprochement Big Grin )

[Image: 85827976.jpg]

[Image: 58361730.jpg]

[Image: 60150214.jpg]
sa pete je savais pas qu'il t'avais peint aussi toute ta baie moteur
les stikers j'avais bien aimer sur ton eg4 avec le orange mais sa jprefere Wink

tu les a trouvé où tes stikers VTEC ?
Yes
Pas mal du tout, j'aime beaucoup Langue
Le cache culbu est sympa comme ca, tu devrais décaper la peinture sur le DOHC VTEC et le HONDA avec le logo H pour les faire ressortir Yes
GuiGui88-666 , Oui la baie est peinte mais le moteur était dedans donc j'aimerais bien la faire refaire un jour avec le bloc sorti...
Je les ai achetés à un membre de Ferio-squad qui avait un jeu en stock donc j'saurais pas te dire ou en trouver Sad

SoichiroYann, merci Big Grin

Thomas68, j'ai pensé à poncer les lettres du cache culbu mais j'ai peur que ça fasse bizarre avec le doré des logos Huh
J'aime bien l'allure qu'elle prend Wink J'attend avec impatience le reste en tous cas Wink

Pour les logo sur ton couvre culasse moins je laisserai comme ça, ou alors les poncé et les repeindre en doré proprement comme tes stickers Smile
ouai repeindre en doré jtrouve sa pete Wink