Japan Car

Version complète : [EK4] Sedan 99-00 US look. A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L'itr c'est sa faute au mec, il aurait du verifier... Tant pis pour saggle.

Pour le radia, un modèle alu ou stock ITR vu que t'a pas la clim y'a la place.
Pour ta chauffe pendant 1 minute, t'inquiètes pas, ca fait rien. Elle est même pas allée en haut du mano de température jsuis sur.
SoichiroYann, si j'ai le vertige je te rassure Sac

Skeilz, ben a priori le niveau à été fait lors de la vente, mais bon ça c'est qu'on m'a dit chez Honda, j'pourrai pas l'affirmer Sac
Je pense partir sur un alu du type Tegiwa ou Us racing, pas besoin d'un gros pour mon utilisation Sac
Prends un mishimoto Wink

Pour avoir eu un tegiwa et un mishimoto, je préfère les soudures du mishi et il s'est monté nickel sans modifs contrairement au tegiwa.
Ah ouais mais le prix est doublé, ça fait un peu chi** après les fêtes et surtout après un allumeur qui n'aurait pas du être changé au départ Sac

Mais c'est vrai que les Us racing, et autres bas de gamme font un peu flipper niveau soudure, ça se voit rien que sur leurs photos Sac
(02-01-2013, 21:02:42)ghostfire a écrit : [ -> ]Ah ouais mais le prix est doublé, ça fait un peu chi** après les fêtes et surtout après un allumeur qui n'aurait pas du être changé au départ Sac

Mais c'est vrai que les Us racing, et autres bas de gamme font un peu flipper niveau soudure, ça se voit rien que sur leurs photos Sac

C'est quoi la référence de ton allumeur? un pote en cherche un pour sa MB6
----------
Mp moi pour en discuter Wink
Ben en fait après un démontage/remontage de l'ancien il est parti en fumée donc j'ai quand même eu besoin du nouveau, mais je ne sais toujours pas pourquoi ça s'est produit.
Je crois qu'elle me teste cette bagnole LOL
Le tegiwa est pas du tout degueu niveau soudure Wink
Je l'avais vu garer sur rixheim la teg rouge, et je l'ai vu ce matin à Honda rebberg je croyais qu'elle appartenait à un mécano Big Grin c'est moche que le bloc soit HS !
Content pour toi qu'elle démarre Wink
Ah zut t'étais aussi chez Honda ce matin, on aurait pu se croiser LOL
ouais, je suis allé commander une valve PCV ,50€ pour un tout petit truc en plastique Confused
Merde si j'avais su j't'aurai attendu LOL
La teinte est vraiment magnifique Wink
sympas la teinte mais c'est trop sombre sur les photos
Merci Nicolay Big Grin

Oui c'est vrai Guigui, j'ai essayé de traiter quelques autres photos mais c'est toujours aussi sombre, dès que le radiateur sera changé je retournerai en faire Big Grin
du coup tu prends quoi comme radiateur ?
Bonne question, j'arrive pas a me décider à claquer de la thune le moi à peine commencé LOL Mais il va bien falloir...

Je pense partir sur le Tegiwa, j'aurai aimé me prendre un Mishimoto mais vu la différence de prix, ça va être difficile Sad
ok ouai les mishimoto laisse tomber le prix c'est le double
Prends tegiwa rooh tes relou LOL

Tu seras livrer vite fait comme ca LOL
apres je sais ps si il y a une enorme difference entre les 2 niveau qualité et perf mais jdirais prend un tegiwa
Ouais j'vais commander chez Tegiwa LOL
Mais j'hésite à prendre le Slim Fan ou non Huh Vu que l'OEM se monte bolt on sur l'alu... C'est juste pour le look ?
tu prend un grand comme bullit ou un petit
Un standard, pas besoin de plus. Je m'étais déjà fait chi** sur l'EG à adapter un grand, ça m'a suffit Sac
ah aprce que c'est si chiant que ça a adapté un grand ?
Souvent avec les grands radiateurs on place des ventilo slim à cause du collecteur qui risque de toucher.
Mais pour un simple radiateur garde le ventilo stock, c'est ma config et c'est très bien Wink
(03-01-2013, 12:51:56)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]ah aprce que c'est si chiant que ça a adapté un grand ?

En théorie c'est pas vraiment chiant dans le sens ou il ne faut "que" adapter les supports du bas et une patte en haut mais l'ajustement prends du temps Confused

(03-01-2013, 13:01:30)lethallunacy a écrit : [ -> ]Souvent avec les grands radiateurs on place des ventilo slim à cause du collecteur qui risque de toucher.
Mais pour un simple radiateur garde le ventilo stock, c'est ma config et c'est très bien Wink

Ah merci de ton avis, j'vais garder mon ventilo alors Big Grin
Moi c'est un radia d'ITR niveau modif' faut couper la doublure du capot et adapter tout les support LOL
Ouais donc exclu pour moi LOL

La voilà, qui attend sagement... Sac

[Image: 20130103170008.jpg]
Bon j'ai traité deux autres photos, au final on voit mieux la teinte sur celles ci je pense ?!
J'ai aussi commandé le radiateur, il devrai arriver mardi !

[Image: 19332652.jpg]

[Image: 16841174.jpg]

Et juste pour le fun, flashback :

[Image: 2012-02-11-15.03.28-3177806.jpg]

Edit : j'me suis chi* sur le cadre de la deuxième mais tant pis LOL
C'est bien la peine de bossé chez canon si c'est pour nous sortir des photos ou on voit meme pas vraiment la teinte de la voiture Sac
Ouais on voit un peu mieux la teinte la Sac Big Grin

On dirait même pas la même auto entre avant et après LOL