D'accord donc je dois bien mesurer d'un bout à l'autre, je vais faire ça et prendre une photo avec le mètre histoire d'être sur et/ou mesurer aussi le voile intérieur
----------
Donc voilà, la teinte est choisie et j'adore, je suis d'autant plus pressé, un petit aperçu sur une integra :
sur un voile normal oui tu mesure d'un bout a l'autre, mais sur un 0.5 tu mesure pas d'un bout a l'autre a cause de la courbure.
Mais je mets ma main a couper que tu as des 0.5 c'est obligé.
super boulot sur tes phares, enfin ton phare...
Vraiement sympa la teinte que tu a choisis
bonne continuation
SoichiroYann,
J'te rassure, l'autre est fait aussi depuis
VinceGT-R,
Merci !
Oui comme je t'ai dis je suis sur à 99.9% mais après tu vois moi sur Scrapy j’étais en 9x 16 +15 ce qui équivaut a peu près a du 8x16 +0 donc toi avec du 8x16 +10 tu peux faire passer sans job juste un poil de camber.
Mais tu devrait y réfléchir vite tant quelle est en carrosserie ... quite a retourner les ailes et tirer 1cm autant le faire tout de suite
Ça ça pourrait le faire et tu garde tes voiles chromés
Pas sur le chocolat doré de la future livrée à mon goût
erwan38,
En fait le "soucis" c'est que j'en ai déjà parlé avec lui mais il est très attaché aux règles et très "restauration" on va dire, il m'a dit que lui ne ferait pas ça, non pas qu'il se sache ou ne veuille pas mais simplement que lui ne veut pas tirer et risquer de déchirer la doublure de l'aile même si ça ne se verra que dans quelques années probablement.
Donc de ce côté c'est mort.
Sinon pourquoi pas passer du 1.5 devant et du 2 derrière avec un p'tit camber kit comme tu me l'as conseillé
D'jé, SIMS,
Oui voilà, elles sont sublimes mais avec le brun j'ai un doute.
Par contre l'idée de la peinture mate est super
encore une honda brune.. j'en avais déjà marre de celle de GAEL... Vous faite chier là..
bon on verra le résultat..
mais ça risque de le faire
Ah ouais mais la sienne tire sur le vert, j'aime bien mais j'suis un peu moins fan. M'enfin ça c'est difficile de juger pour moi vu que c'est une affaire de goûts personnels
En tout cas j'suis totalement convaincu du résultat final, c'était mon premier choix en début d'année quand j'suis allé la chercher et j'suis bien content de m'y être tenu
J'avais pensé au blanc mais... en photo ça rend toujours bien mais j'ai eu trop peur d'être déçu de n'avoir "qu'un ferio blanc" une fois en vrai. En plus de ça j'adore le detailling auto et plus particulièrement les belles carrosseries qui brillent un max, chose bien plus visible sur une peinture sombre
Et sur un fério c'est un peu plus difficile d'oser je trouve, surtout que je veux l'orienter vers un projet classe. Donc ça limite déjà pas mal le choix ou alors il faut "porter ses couilles" comme pour faire un rouge ou un jaune
Bref j'suis pressé alors pour combler le manque, je parle
Sur les jantes tu parles ?
(23-11-2012, 13:44:07)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]c'est quoi le voile ?
C'est la partie extérieur de la jantes qui vient se visser dessus
ah d'accord donc quand on dit que levoile est a refaire ça veut dire que cette partie la est tordu et qu'il faut la redressé c'est ça ?
Ou même carrement les changer
Ce que je vais faire pour en prendre des plus larges
oh putin les mec vous m'eclairé là parce qu il y a eu 2-3 occaz qui etait sympas mais le voile a refaire et je savais pas ce que ça voulais dire
^^
Bref, moi j'attends le résultat final.. tu fais du detailling.. j'ai une bm a faire..
D'jé,
Ah yes Montana, je suis déjà allé voir les teintes sur leur site mais j'me demande si j'vais pas les faire sabler puis repeindre en cabine histoire d'être tranquille
jujuof68,
J'aime bien ouais, ça fait plaisir de voir une carrosserie bien brillante
(23-11-2012, 14:05:45)ghostfire a écrit : [ -> ]Ah yes Montana, je suis déjà allé voir les teintes sur leur site mais j'me demande si j'vais pas les faire sabler puis repeindre en cabine histoire d'être tranquille
Oui t'as bien raison
C'était juste pour avoir des exemples de teinte que ton carrossier serai capable de te refaire pour tes jantes
Mais elle va être trop belle Pistache !
D'jé,
Ouep, on va réfléchir à tout ça
Vegas,
J'espère
Un peu de nouvelles, la Civic passe en cabine samedi
Juste certaines pièces comme les pare choc n'y passeront que la semaine prochaine car pas assez de place dans la cabine pour tout faire le même jour.
Donc mardi prochain je vais terminer ce que j'ai à faire, poser le parking pôle, poser ma barre arrière inférieur, décaper le cache culbu' et câbler mes phares US
Ah cool ça ^^ On en peut plus d'attendre
Ça doit être encore pire pour toi !!
Haha mais trop, j'essaie de pas trop y penser mais c'est difficile
Vivement mardi que je puisse voir la teinte en direct live
Le Canon va bientôt chauffer