en majoritée, mais ils se mettent au touge
(y'a qu'à voir le nombre de vidéo qui tournent dans les collines en californie) et pas mal au circuit avec des virages, ils appelent ça l' "Auto X"
prend ce que tu veux les GSD3 c'est des daubes
moi j'ai mis des parada a l'arriere je peut pas encore donner mon avis car pas vraiment tester mais j'ai lu quasiment que des avis favorable sauf sur le mouillé...
puis a 59 euros chez gt2i ya pas grand chose a perdre...
Pour ma part g mis 4 parada au debut de l'été sur mon EE8 et je peu pas dire que j'en suis pas satisfait...
j'ai testé le RE050 et le pilot exalto 2, satisfait pour leur homogénéité ils avaient un bon grip sur a peu pres toutes surfaces avec un petit plus pour le PE2 sur le sec.
Le Parada je le trouve pas beaucoup superieur a ces 2 pneus sur le sec ce qui peu etre decevant pour un soit disant "semi-slick".Et pour le mouillé je peu pa dire il a presque pas plu depuis le mois juin
Mais attention, je confirme que le choix des pneus est tres personnel
le meilleur moyen de se faire une idée est de tester... (et dans toutes les conditions et avec des pessions differentes, en tout cas moi c ce que je fait!
)
bon j'ai pris les ventus rs2 on verra bien ce que cela donne...
57euros sur 123pneus pourquoi ce privé
j'essayerais de faire un compte rendu ^^
Cool, ça m'intéresse
oué, vue qu'ils existe aussi en 215/45/16 avec le bon indice de charge, a 115e sur le meme site
bob_bipbip a écrit :oué, vue qu'ils existe aussi en 215/45/16 avec le bon indice de charge, a 115e sur le meme site
Je les montent debut Septembre dans cette taille sur l'ITR, je donnerai aussi un feedback courant septembre.
Sinon Ayu en est contente sur son 300zx en 225/45/16 et 245/45/16.
Je monte 2 RS2 a l'avant de mon ED9 cette apres midi, je tacherais de vous faire un petit feedback
( j'avais des GSD3 egalement avant
)
intéressé par les feedback également
Bon, voila, mes RS2 tout neuf sont monté sur la CRX, et bah, ca colle ! franchement par rapport au GSD3, meme feeling ! sur le sec ca grip a mort, mais j'ai l'impression que ca grip encore plus ! un virage tres sec que je prend a 70, je le prend a 80 tranquille et je pense que je pourrais encore monter plus haut, mais bon la barriere en metal me donne pas trop envie de tester les limites
Et sur le mouiller, bah pareil voir superieur, j'ai l'impression que l'eau s'evacue mieux, en tout cas 140 sur une route bien trempée ( une route Belge quoi
) la voiture garde son cap, reste a voir la durée de vie.. apparement ils tiennent pas mal d'apres le vendeur, on verra !
En tout cas, pour un ancien possesseur de GSD3 je recommande ce pneu ! il reste "bon marché ( 75 monté ) le dessin est sympa, discret mais "racing" sur le sec, ca grip ! et sur l'humide, ca tiens bien et le pneu rassure
Bref pas d'hesitation
niquel ça confirme ce que je pense des RS2, il me les faut !!!
mais faut que j'use mes A520 !!! (je galère, je galère
)
PS: STAFFED7, t'as combien d'ouverture sur ton train avant ?
Darkval, merci du feedback
j'ai toujours pas monté les miens mais cela s'annonce pas trop mal ^^
Fixman a écrit :PS: STAFFED7, t'as combien d'ouverture sur ton train avant ?
Aucune idée mais je doit être bien dans les choux...
J'ai pas encore fait régler le para depuis remontage des trains :roll:
vu l'usure que tu as que à l'intérieur et rien à l'extérieur ... t'as une belle ouverture
ou alors tu roules comme une tapette
STAFFED7 a écrit :Fixman a écrit :PS: STAFFED7, t'as combien d'ouverture sur ton train avant ?
Aucune idée mais je doit être bien dans les choux...
J'ai pas encore fait régler le para depuis remontage des trains :roll:
Et peut être un "petit" poil trop de carrossage aussi
futur a écrit :STAFFED7 a écrit :Fixman a écrit :PS: STAFFED7, t'as combien d'ouverture sur ton train avant ?
Aucune idée mais je doit être bien dans les choux...
J'ai pas encore fait régler le para depuis remontage des trains :roll:
Et peut être un "petit" poil trop de carrossage aussi
pas forcément
le carrossage bouffe presque pas de pneus jusqu'a 2°, par contre si le para est à l'ouest ça rappe bien comme il faut
Sur mon EG2, j'était dans la même configuration: à savoir Good year GS-D 3 à l'arrière mais qui étaient bouffée jusqu'à l'os (je les avais eu neuf et attendais d'en retrouver pour les changer mais ils ont disparus du catalogue en 15 pouces), et pour remplacer les GS-D 3 de l'avant que j'avais bouffés aussi, j'avais mi une des dernière paire de Bridge RE 720 existante en 15, qui étaient vieux craquelés et d'ocase...
Bref la caisse, paradoxalement tenais bien les virages, mais la stabilité à haute vitesse était merdique, (sur sec) et je j'avais l'impression de risquer ma peau à chaque fois qu'il pleuvait!
J'ai pris des Hankook RS 2 il y à 1500 km et là s'est super! je compare avec les 4 good year neuf évidemment). ça accroche top et courbe et motrice bien mieux (impression se rapprochant d'un semi-slick) sous la pluie: pas trop joué avec mais ils sont loin d'être ridicules en conduite disons "pas pèpère"! pour l'instant l'usure semble peu prononcée et pas d'usure en facette comme avec certains.... bref je recommande, surtout que le prix est bas pour cette qualité
Je reconfirme, je prend mon pied avec ce pneu ! franchement il rassure et grip jusqu'a la mort ! ( franchement je trouve ma voiture moin sous vireuse avec ces pneus
p-e que le flan est plus rigide ? )
Peut etre serait il bon d'ouvrir un topic "Hankook RS2 " ???
tout le monde est content de ces Hankook rs2 ?
Pour l'instant j'ai des Bridgestone re070 et c'est le pied , mais les rs2 sont bien moins chere , peut etre que se seont mes prochains .
neo