Japan Car

Version complète : Crx alentour de Lyon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à toutes et à tous! Je suis possesseur d'une crx ed9 de 89 full stock. Je cherche des personnes ayant eux aussi une crx , dans le secteur,pour avoir des conseils ou autre. Mon but étant de la garder stock sauf peut être une petite reprog' ^^ et de lui rendre sa beauté de jeunesse. Mn ed9 à toujours dormis dans un garage et à était suivit par honda depuis le début! Elle est dans un état tres propre ( un leger point de rouille aile gauche)et à 133000 km!
Bonne soirée
Salut tu as l air d avoir une belle acquisition!

Tous cela pour dire que si tu veut des renseignement et que tu est de Lyon il y as un rassemblement organisé tous les mois grâce a une association "Wagan Import" donc une bonne source d info ainsi bien entendu que les fofo!!
JHMEK4 Titof a écrit :Salut tu as l air d avoir une belle acquisition!

Tous cela pour dire que si tu veut des renseignement et que tu est de Lyon il y as un rassemblement organisé tous les mois grâce a une association "Wagan Import" donc une bonne source d info ainsi bien entendu que les fofo!!
Pour l'instant je ne m'en plein pasWink merci pour l'info sa pourrait mettre utile. Sais tu si il y'a une "team" sûr Lyon?
je pense pas que l on puisse appelé cela des team il y as des petits groupe qui roule le week dans les parrages , Beaujolais ..., faut voir avec Booga Dk one bambam Makuro apres il y as de grosse sortie dans le 71 faut voir avec Ayumi, en gros tu verra si tu aime rouler y as du monde!!
ha oui rouler c un plaisir avec cette voiture!!bon pas l'autoroute parsque c'est trop droit a mon gout^^je suis habitué aux virages et routes de montagnes! je vient d'ardeche sa aide !
J habite en Savoie en montagne, c est pas mal aussi!
je travail la bas!!a chambery
je boss aussi sur Chambé! on se croisera peut etre un de ces jours!
tu y fait quoi??moi je suis aux chasseurs alpin la bas!
Ha oki tu est au 13!

Moi suis mecano au landiers.

Tu doit connaitre Quentin avec la S2000!
La voiture je vois mais pas le proprioWink :danc:
J'en suis à ma 2nde CRX, si tu veux des conseils autour d'un verre ou autour d'un virage di sle moi Wink
Haaa si on me prend par les sentimentsWink pour sur des questions du genre mécanique !je suis un léger newbe en carrosserie!
pour la reprog, vois ici: http://ultraracing.fr/ j'en ai une et crois moi que le changement est radical et efficace! l'entreprise MRP est très pro sur le sujet! tu peux y aller les yeux fermés! Wink
merci pour le lien. Si je me trompe pas pour une reprog pour mon rex je serais obliger de modifier la puce nan??j'ai lu dans les pages de se forum une technique pour mais je me sent pas chaud du tout pour le faire moi^^
bah MRP te vend l'ecu complet deja pucé avec switch carto OEM/carto MRP. Wink
J'ai plus qu'a brancher et c'est bon??rien d'autre a faire??!!c'est merveilleux!!
c'est ça! Smile