Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Voilà, décata + silencieux montés. Pas encore de photos car il faisait nuit quand on a fini.
Donc on a galérer pour enlever la sortie, chalumeau, dégrippant très puissant, maillet... il ont pas bouger d'un poil les écrous ! Du coup disqueuse et c'est réglé.
Après on à sorti la ligne pour mettre le décata, fallait là aussi bien bien dégripper, mais le chalumeau à finalement eu très vite raison des écrous du cata.
Résultat, très joli bruit je trouve, et un gain de couple avant 3000-3500 rpm.
Photos et vidéo bientôt.
tres jolie eg5,beaux boulot.g eu le meme soucis que toi sur mon eg5 une ligne super grippé impossible a viré.
Merci
D'ailleurs ôtez moi d'un gros doute, les écrous au niveau du raccord silencieux/ligne ne sont pas soudés sur la platine?? Ils auraient pas 6 pans sinon ?!!
Non parce qu'on a scier les écrou à la verticale, IMPOSSIBLE de les exploser après ! J'ai jamais vu ça !!! Ya vraiment que la disqueuse qui à fait qqch !
Shavo26, si c la ligne de premiere monte oui effectivement les ecrous sont belle et bien soudé,j'ai eu aussi la joie de le couvrir sur mon eg.
tu koi comme silencieux?
Pourquoi ils ont 6 pans si ils sont soudés, c'est ça que je pige pas !!! Ca sert à rien !
Le silencieux c'est celui-ci, un OMP :
L'ancien de makuro
Shavo26, je c tres bien,c'était peu etre histoire d'assurer leurs coups
ton avie sur ce silencieux?(pas trop de bruit)
Non justement, il ronronne juste ce qu'il faut, le bruit est bcp plus plaisant de l'intérieur.
De l'extérieur je me rend pas bien compte, mais c'est loin loin loin de mon ancien fireball sur mon EJ9 par exemple, et tant mieux !
Du news, pose d'un aileron (type) spoon, et photo de l'OMP. Pas encore de vidéo, pas le bon matos, et l'iPhone 3G à un rendu un peu merdique en vidéo...
(J'lai lavée depuis, parceque la... c'est laid !!!)
Bon, aujourd'hui promenade pluvieuse (au col des Limouches) pour les connaisseurs.
L'occaz d'un shooting avec autre chose qu'un iPhone....
Et une vidéo de l'échappement :
(un peu kéké la prez' mais c'est la première fois que je faisais ça je me suis amusé avec iMovie !!)
Toujours aussi propre cette EG, qu'est ce que j'aimerais que mon EG6 ressemble à ça
Content que l'échappement te plaise en tout cas
Si tu arrive au bout de ce que tu ma dit elle ressortira bien plus propre la tienne
Et oui l'échappement me plait bien
De toute façon on se recapte au Wangan, je verrais tout ça
Yep' à samedi
trés belle eg mais tu n'as pas prevue de lame av ou ar ?
Merci
Pour la lame, si, quand je tomberai sur une occaze !!!
Pour l'instant je laisse plutôt couler !
Y'a 4 T1R qui attendent au garage c'est tout !
Shavo26 a écrit :Merci
Pour la lame, si, quand je tomberai sur une occaze !!!
Pour l'instant je laisse plutôt couler !
Y'a 4 T1R qui attendent au garage c'est tout !
Sur ebay us elle sont pas cher les lames c'est la que j'ai eu les miennes avec les retro spoon a 200e
J'vai jeter un oeil, mais c'est de l'OEM VTI que je cherche
Pour les rétro spoon laisse tomber je viens de racheter deux d'origine, j'ai explosé le côté conducteur contre un arbre lors d'une sortie de route (putain de graviers de merde...).
Shavo26 a écrit :J'vai jeter un oeil, mais c'est de l'OEM VTI que je cherche
Pour les rétro spoon laisse tomber je viens de racheter deux d'origine, j'ai explosé le côté conducteur contre un arbre lors d'une sortie de route (putain de graviers de merde...).
ah pas cool sa
moi l'autre fois sous la pluie j'ai lavant qui a glissé dans un rond point (pneu yokohama parada spec2 pas top sous la pluie) j'lai ratrapé juste au bon moment et au pire si j'ai des ptit rayure j'suis carrossier sa va vite
Moi j'ai eu hyper chaud, sur une route chez moi où j'allume tout le temps, il ont décidé de refaire des plaques de goudron...
Nuit + 3cm de graviers = gros trav' à 100/120, contre braquage et 360 dans un champ...
Jsuis passé en marche arrière entre un arbre et une pompe agricole, j'ai arraché le rétro et plié l'antenne sur l'arbre, la voiture n'a rien d'autre, si ce n'est des micro-rayures (un coup de polish et c'est réglé je pense).
J'en retient une bonne leçon en tout cas, j'aurais pas deux fois un cul à la comme ça...
passe ton ongle si tu sens pas de profondeur au rayure un bon coup de polish 3M ou quoi et c'est bon normalement
et ta eu une chance pas possible :ange:
p'tain oui en effet t'es pas passé loin
Content que tu n'ai rien eu...
ah oui tu fait mieux que moi toi
(suis passé entre une grange et un pilonne EDF 6m entre les 2)
le plus important c'est que tu n'est rien
tu as eu chaud
ça doit être impressionant de passé si près
Oui oui, chaque fois que je passe manan je réfléchit !! (Et je passe bcp moins fort...)
Sur le coup tu te rend compte de rien, j'ai vu les arbres arriver sur la gauche, jme suis penché sur le siège passager les bras en croix, et j'ai attendu.... et rien....
Ça se passe trop trop vite, ta rien le temps de penser... puis il faisait nuit.
N'empêche que j'ai redémarré direct pour sortir du champ, et à cet instant là je croyais avoir posé la moitié de la voiture par terre. Vous imaginez pas la gueule que j'ai tiré quand j'ai vu que y'avait que dalle...
Tant mieux, et manan je comprend ceux qui disent que tant qui t'es rien arrivé tu te rend pas compte...
Sinon pour te rassurer lolo la Civic va très très bien si ce n'est le rétro et l'antenne
Enfin tout ça ça nous ramène à la théorie du platane !!! Faut toujours s'en rappeler de celle-là !!
j'ai lu pour l'antenne et le rétro plus haut
Le principale c'ets que tu es rien le retse et matériel
maintenant c'est sur que si l'auto a rien c'est encore mieux
Salut à tous, un peu de news.
Je vais surement me prendre ce kit amortisseur, avez vous des retours dessus ?
Koni Race Series
Et également connaissez vous un store en France où trouver des Ground Control Eibach, ils ont de super bons retour sur Koni, mais introuvable sur le net' ?
Merci
Moi j'ai et je sais où s'en procurer
:
Mais il te faut un minimum de formation là dessus... surtout pour une EG... alors la suite en MP ou MSN.
Yep je passe en MP, merci
quand est ce qu'on se fait une séance photo au col des limouches?
quand est ce qu'on se fait une séance photo au col des limouches?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13