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Shavo26 a écrit :bob_bipbip, ??? Si tu parle de la mauvaise livraison, c'est normalement réglé (vendeur réglo).
exactement
cool pour toi
Ouaip parce que payer deux clignos le prix d'une bar d'ITR ça m'aurait fait un peu mal au derch...
Très belle EG5! félicitations!
Elle a l'air dans un super état. elle a combien de km?
127.000, elle est pas encore rodée !
oh la vache!! elle sort de la concession ou quoi?
Ben elle a 18 ans elle a pas beaucoup roulé mademoiselle ^^
On a la même, sauf que la mienne a presque le double de km.
Ca veut rien dire ça, elle tourne surement aussi bien !
J'ai pas dit qu'elle tourne pas bien la mienne. bien au contraire!
C'est de la bonne came ces caisses japonaises
Aujourd'hui, pose d'une BAR avant d'ITR, merci à
honda ou honda pas pour le matos.
Bon, je savais pas comment y accéder, plan B, comme ça même le bras à Schwarzy passe entre le triangle supérieur et le chassis !
Et voilà le résultat :
Plus qu'à attendre la réception de l'arrière...
Pour la technique, j'ai fixé ça avec boulon/rondelle+écrou frein, je pense que ça suffit, les connaisseurs y'a qqch de spécial à faire en plus ?
Merci
bon boulot pour la barre d'ITR
je trouve ce compartiment moteur pas trés propre, négligerais tu ton moulin mdr
C'est pas de la poussière dessus, faut que je pass un coup de nettoyant moteur, la tâche qu'on voit sur le cache culbu c'est moi qui ai essuyé avec un chiffon. Mais le pb c'est que j'avais de l'huile dessus, et ça s'est étalé!!
Spour ça faut jpasse un coup de nettoyant moteur un de ces quatre !
Elle y aura surement droit quand je ferai le grand nettoyage post-vacances ce week-end.
Premier ressenti pour la barre d'ITR, le train avant est plus précis, c'est pas le jour et la nuit mais on sent la différence, surtout dans les changements de direction bien sérrés. J'en suis donc très content. Plus qu'a installé un kit Bilstein et la BAR arrière !
Le père noël passe beaucoup en ce moment
!!
Ce coup-ci il s'appelle
CivicTuner (merci à toi
).
Un de monté seulement, ça prend plus de temps que prévu de les bricoler, mais rien de bien difficile, y'a plus qu'à trouver des bavettes pour combler les trous !!
ça rend bien
ça rend bien
clair qu'ils sont plus sympa ceux là
Shavo26, tu peux mettre aussi la BAR inférieure avant d'ITR (elle coûte quasi rien en concession, voir avec VEI il l'avait fait sur son EG4) ...
Merci du conseil
Jle MP pour le prix
J'ai aussi vu qu'après un rabaissement il est conseillé de mettre une BAR arr inf. Je posséderai (normalement, si le vendeur m'envoie autre chose que ses clignos à deux balles) d'ici là la BAR arr sup, cela suffira ou doit-je prevoir une inf quand même?
Si je doit prendre une inf, il faut à tout prix une BAR ou autant prendre un ASR, en prévision de mettre une barre anti roulis d'ITR plus tard, la fonction est-elle la même?
Voici la photo de la différence entre les bas de caisses EG/EK, donc ce qu'il faut découper sachant que l'arrière est calé comme il faut :
Et voici mes stagiaires qui observaient comment faire, ils ont un projet JDM sur leur niche (:crzy: )
Sinon voici celui qui attend bien rangé que son prédécesseur se décide à arrêter de me résister !! Vais m'en sortir, faut dire que je suis pas équipé comme un garage chez moi !!!
tkt je vais le nettoyer a fond ton compartiment moteur, il sera encore plus clean que le mien mdr
qu'est ce qui te manque comme outil pour monter ton décata?
En fait j'ai le jonction décata/catback (celle ou ya 3 trous) qui est oxydée à mort, rien ne bouge. Pareil entre le silencieux et le tube. Donc je peut pas sortir la ligne intermédiaire.
Vais allez voir un mécano pas loin voir si il peut me sortir ça, moi avec mes clef plates et mon cliquet Facom vais pas allez bien loin !!!
passe en ligne je t'explique comment faire, il y a une astuce qui peut le faire.
Alors cette BAR arrière, tu ressens une différence ?
Oui mais moins flagrante que l'avant.
En tout cas avec le combo avt/arr je passe vraiment plus fort de partout c'est clair et net'.
La voiture donne l'impression d'être plus facile à conduire.
Et un échappement OMP pour une petite EG5, un
Merci
makuro a écrit :Et un échappement OMP pour une petite EG5, un
Encore merci, j'actualise le post dès que le copain est installé !!!
Ça roule ^^
Du coup, il aura été monté sur EG4, EG5 et EG6
Il sait de quoi il parle alors
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