23-02-2013, 15:04:40
23-02-2013, 15:28:28
Ben ouais je trouve aussi, mais ça me va bien. Le comportement est super.
Là où ça me dérange le plus c'est que j'aime bien sortir en montagne sur la neige, et ça frotte vachement quand y'a de la glace au milieu de la route....
Mais bon, elle est vouée à recevoir un moteur et des trains complets plus gros, je mettrais des combinés à ce moment là et tout ira bien.
Merci, j'aime bien aussi avec les clignos d'origine, j'essayerai pour voir. Sinon j'aime bien les US, mi-blancs pour les veilleuses, mi-orange pour les clignos.
Là où ça me dérange le plus c'est que j'aime bien sortir en montagne sur la neige, et ça frotte vachement quand y'a de la glace au milieu de la route....
Mais bon, elle est vouée à recevoir un moteur et des trains complets plus gros, je mettrais des combinés à ce moment là et tout ira bien.
Merci, j'aime bien aussi avec les clignos d'origine, j'essayerai pour voir. Sinon j'aime bien les US, mi-blancs pour les veilleuses, mi-orange pour les clignos.
24-02-2013, 02:06:23
Pas mal du tout franchement sa va bien
C'est vrai que t bas, route de montagne tu dois etre crispé un peu ^^
Pr les cligno je trouve que comme ça c'est le mieux.
C'est vrai que t bas, route de montagne tu dois etre crispé un peu ^^
Pr les cligno je trouve que comme ça c'est le mieux.
24-02-2013, 03:23:50
ça lui change la bouille comme ça, j'adore !
et +1 pour garder les clignos blanc,
les clignos orange j'en fait une overdose, on les voit partout, limite c'est la première modif que fait un nouveau proprio d'eg
et +1 pour garder les clignos blanc,
les clignos orange j'en fait une overdose, on les voit partout, limite c'est la première modif que fait un nouveau proprio d'eg
24-02-2013, 15:04:55
En général j'aime bien, alors on verra ! Si ça me plait pas je remettrai d'origine.
24-02-2013, 17:46:53
Jolie modif
Tu comptes mettre quoi comme bloc, un série B ou un K ?
Tu comptes mettre quoi comme bloc, un série B ou un K ?
24-02-2013, 22:20:23
Ben je sais pas vraiment, très surement du B18C, mais je sais pas, c'est pas encore d'actualité, mais elle finira swapée c'est sur... Je la changerai pour rien au monde !
Après, du K, c'est pas le même taf' derrière...
(Non je fais pas Ken Block, je suis arrêté...)
Après, du K, c'est pas le même taf' derrière...
(Non je fais pas Ken Block, je suis arrêté...)
24-02-2013, 22:33:04
mdr oh t'aurai pu mais ta pas intérêt a te rater avant l'entrée du pont ^^
24-02-2013, 22:45:03
(24-02-2013, 22:20:23)Shavo26 a écrit : [ -> ](Non je fais pas Ken Block, je suis arrêté...)
19-03-2013, 08:53:53
Jolie photos
C'est sur une le K c'est encore plus de boulot, si tu as la possibilité monte un C6, car j'en connais qui on mis un
C4 et sont passés au C6
Tu la garde ) ça fait plaisir de suivre l'évolution
C'est sur une le K c'est encore plus de boulot, si tu as la possibilité monte un C6, car j'en connais qui on mis un
C4 et sont passés au C6
Tu la garde ) ça fait plaisir de suivre l'évolution
20-03-2013, 00:19:19
Le K c'est le top car il est déja plus efficace et polyvalent qu'un B à mon sens (je vais me faire taper je sais), par contre il est plus lourd et demande aussi une préparation châssis vraiment au niveau parce que c'est bien beau d’accélérer en ligne droite mais faut le faire également en virage ^^
20-03-2013, 00:30:05
perso j'ai eu l'ocas de monter dans les deux, et c'est deux conception totalment différente de l'auto, les deux sont tout aussi bien mais le K20 c'est l'avenir quand meme^^
21-03-2013, 21:19:18
Il est pas plus lourd le K20
Mais à installer c'est pas le même délire !
Mais à installer c'est pas le même délire !
30-03-2013, 17:40:59
Salut à tous ! J'ai un soucis, j'aurais aimé avoirs vos avis svp !
Depuis quelques temps, les rapports passaient mal, j'en chiait vraiment même par moment. Je me suis dit le short shift à fini par bousiller les synchros, mais bon, les doubles débrayages changeaient rien, et user tout les synchros d'un coup (parceque ça le faisait sur tout les rapports...), j'y croyait moyen. Bref j'ai un peu laisser traîner en me disant qu'une vidange de boite ferait l'affaire (ou pas).
Mais aujourd'hui, c'est devenu vraiment plus dur, et je me suis rendu compte que la pédale d'embrayage était parfois plus dure, parfois molle... Et là c'est inconduisible, j'en chie pour passait chaque rapport, la pédale à un ressenti vraiment inhabituel.
Je pense sérieusement à l'embrayage du coup, mais quoi ? Le disque qui à perdu un bout qui se ballade ? Le récepteur, l'emetteur ? Comment pourrais-je savoir ?
J'ai calé plusieurs fois en m’arrêtant, ça débraye pas assez. En redémarrant, impossible de passer la première, j'y arrive en deuxième, mais avant d'être à 10-15 km/h, il y a un bruit une fois le rapport enclenché, quelque chose frotte (ce qui me fait pensait à un bout de disque qui se ballade, j'ai vu la même chose sur l'EG5 d'un pote).
Si c'est le disque je pense vraiment tout changer (j'ai déjà un émetteur neuf en plus), à 190.000 ça y ferait que du bien, mais j'aimerai bien cerner quand même le truc avant, parceque si c'est que le récepteur, ça me ferais économiser un peu !! Comment pourrais-je tester ça, savoir si le récepteur et l’émetteur font correctement leur taf' ?
Merci à tous
Depuis quelques temps, les rapports passaient mal, j'en chiait vraiment même par moment. Je me suis dit le short shift à fini par bousiller les synchros, mais bon, les doubles débrayages changeaient rien, et user tout les synchros d'un coup (parceque ça le faisait sur tout les rapports...), j'y croyait moyen. Bref j'ai un peu laisser traîner en me disant qu'une vidange de boite ferait l'affaire (ou pas).
Mais aujourd'hui, c'est devenu vraiment plus dur, et je me suis rendu compte que la pédale d'embrayage était parfois plus dure, parfois molle... Et là c'est inconduisible, j'en chie pour passait chaque rapport, la pédale à un ressenti vraiment inhabituel.
Je pense sérieusement à l'embrayage du coup, mais quoi ? Le disque qui à perdu un bout qui se ballade ? Le récepteur, l'emetteur ? Comment pourrais-je savoir ?
J'ai calé plusieurs fois en m’arrêtant, ça débraye pas assez. En redémarrant, impossible de passer la première, j'y arrive en deuxième, mais avant d'être à 10-15 km/h, il y a un bruit une fois le rapport enclenché, quelque chose frotte (ce qui me fait pensait à un bout de disque qui se ballade, j'ai vu la même chose sur l'EG5 d'un pote).
Si c'est le disque je pense vraiment tout changer (j'ai déjà un émetteur neuf en plus), à 190.000 ça y ferait que du bien, mais j'aimerai bien cerner quand même le truc avant, parceque si c'est que le récepteur, ça me ferais économiser un peu !! Comment pourrais-je tester ça, savoir si le récepteur et l’émetteur font correctement leur taf' ?
Merci à tous
30-03-2013, 22:28:11
Butée? Il reste du liquide dans le bocal d'embrayage?
30-03-2013, 22:52:17
ouaip, souvent c'est l'émetteur ou le récepteur qui lâche avant l'embrayage, y'a quelque semaine l'accord a eu les même symptôme et c'était sa regarde si t'a une fuite a ce niveau la
31-03-2013, 02:45:01
C'est le premier truc que j'ai regardé, il ne manque pas de liquide.
J'avais eu une fuite déjà sur l'émetteur, j'avais re-rempli et ça a jamais rebougé, mais la pédale tombait toute seule et il restait que quelques cm de course. Là la course bouge pas, la pédale se durcie juste parfois et ça debraye plus à ces moments là...
Je peux tj tenter une purge, on verra bien...
J'avais eu une fuite déjà sur l'émetteur, j'avais re-rempli et ça a jamais rebougé, mais la pédale tombait toute seule et il restait que quelques cm de course. Là la course bouge pas, la pédale se durcie juste parfois et ça debraye plus à ces moments là...
Je peux tj tenter une purge, on verra bien...
31-03-2013, 22:20:05
A mon avis fait déja une bonne purge du système
vérifie bien sous tte les couture si il y a aucune fuites.
Après si sa ne touche pas la partie commande c'est que c'est le reste donc disque et mécanisme d'embrayage hs.
J'ai déjà eu ce genre de symptôme sur une autre voiture, normalement tes vitesse sont très chiente à passer voir même ne passent pas du tt et quand tu essaye et que tu relâche ta pédale doucement t'entendra peut être un grincement/frottements pour finir de te convaincre.
vérifie bien sous tte les couture si il y a aucune fuites.
Après si sa ne touche pas la partie commande c'est que c'est le reste donc disque et mécanisme d'embrayage hs.
J'ai déjà eu ce genre de symptôme sur une autre voiture, normalement tes vitesse sont très chiente à passer voir même ne passent pas du tt et quand tu essaye et que tu relâche ta pédale doucement t'entendra peut être un grincement/frottements pour finir de te convaincre.
01-04-2013, 02:17:20
Oui y'a un bruit dans la boite quand je debraye... Y'a un truc qui se ballade...
Allez hop un Valeo sur Oscaro, ça lui fera du bien, je mettrai mon émetteur neuf par la même occase.
Allez hop un Valeo sur Oscaro, ça lui fera du bien, je mettrai mon émetteur neuf par la même occase.
01-04-2013, 02:26:44
Soit un ressort qui s'est fait la malle, soit la butée qui a rendue l’âme. Le truc classique quoi
01-04-2013, 11:51:14
(01-04-2013, 02:17:20)Shavo26 a écrit : [ -> ]Oui y'a un bruit dans la boite quand je debraye... Y'a un truc qui se ballade...
Allez hop un Valeo sur Oscaro, ça lui fera du bien, je mettrai mon émetteur neuf par la même occase.
bon bah voila comme tu dis embrayage valéo ^^
02-04-2013, 00:02:18
Verdict Samedi matin, on tombe ça (si ce cher Oscaro respecte ses délais cette fois...) !
02-04-2013, 13:11:01
ah bah sa oscaro ils connaissent pas bien les délais ^^
06-04-2013, 04:46:49
Embrayage HS
11-07-2013, 00:03:31
Ce WE, je suis allé promener au Ventoux, (au passage j'ai pris 2 points et 90€ d'amende, 102 au lieu de 70... bref...)
(oui un bas de caisse s'est envolé y'a quelques temps, en roulant, faut que je trouve des fixations correctes...)
Ben il manque des chevaux encore pour faire comme Loeb !!
J'avais jamais vu la Civic monter si haut en température d'eau, obligé de rouler le plus vite possible à la montée pour refroidir, c'est balaud ça. Fallait voir l'aiguille grimper dès que je suivait un cycliste ou un touriste !!
Tout ça pour arriver en haut et me rendre compte que j'avais oublié de remettre mon bouchon d'huile le matin en faisant les niveaux... heuresement ça à pas trop giclé, et pourtant j'ai roulé.... Le bouchon lui était toujours là ou je l'avais mis vers le bocal de liquide de DA... Ouais je sais je crains... On va mettre ça sur la fatigue !
Un coup de karcher chez éléphant bleu, un autre contrôle de flic pour la GoPro sur le toit, ainsi que la plaque pas réglementaire mais pas à cause des dimensions japonaises, mais parceque les lettres sont pas alignées avec les chiffres..... "Euh il font comment les 4x4 ?"
Bref, y'a des jours comme ça...
On va en retenir la super route du Ventoux, la vue exceptionnelle, et les petites routes du sud-Drôme avant le radar !
(Et aussi ces put**** de cyclistes, pas besoin de vous faire de démo !)
(oui un bas de caisse s'est envolé y'a quelques temps, en roulant, faut que je trouve des fixations correctes...)
Ben il manque des chevaux encore pour faire comme Loeb !!
J'avais jamais vu la Civic monter si haut en température d'eau, obligé de rouler le plus vite possible à la montée pour refroidir, c'est balaud ça. Fallait voir l'aiguille grimper dès que je suivait un cycliste ou un touriste !!
Tout ça pour arriver en haut et me rendre compte que j'avais oublié de remettre mon bouchon d'huile le matin en faisant les niveaux... heuresement ça à pas trop giclé, et pourtant j'ai roulé.... Le bouchon lui était toujours là ou je l'avais mis vers le bocal de liquide de DA... Ouais je sais je crains... On va mettre ça sur la fatigue !
Un coup de karcher chez éléphant bleu, un autre contrôle de flic pour la GoPro sur le toit, ainsi que la plaque pas réglementaire mais pas à cause des dimensions japonaises, mais parceque les lettres sont pas alignées avec les chiffres..... "Euh il font comment les 4x4 ?"
Bref, y'a des jours comme ça...
On va en retenir la super route du Ventoux, la vue exceptionnelle, et les petites routes du sud-Drôme avant le radar !
(Et aussi ces put**** de cyclistes, pas besoin de vous faire de démo !)
11-07-2013, 20:40:18
heuu moi les flics mon arreter et mon reprocher sur mes plaque us d'avoir les lettre alligner si ils ne s'entendent pas entre eux on est pas sortit la
14-07-2013, 23:36:25
(11-07-2013, 00:03:31)Shavo26 a écrit : [ -> ]On va en retenir la super route du Ventoux, la vue exceptionnelle, et les petites routes du sud-Drôme avant le radar !Tiens, il y en avait pas mal des cyclistes aujourd'hui sur le Ventoux !
(Et aussi ces put**** de cyclistes, pas besoin de vous faire de démo !)
15-07-2013, 00:29:11
un vrais bowling
15-07-2013, 23:24:50
(14-07-2013, 23:36:25)Pascal78000 a écrit : [ -> ]Tiens, il y en avait pas mal des cyclistes aujourd'hui sur le Ventoux !Des machines... ils vont bien les emmener à Pikes Peak battre le record bientôt. Quand je vois que je pouvais pas passer la 3 par moment à la montée, ils vont pas me faire croire qu'ils sont élevés à la salade verte et à la truite.
(15-07-2013, 00:29:11)feji a écrit : [ -> ]un vrais bowlingQuand tu commences à arriver à les doubler à l'intérieur en virage tellement ils roulent au milieu c'est que y'a un gros soucis de comportement dans leur tête à ces type là...
16-07-2013, 12:59:10
Le cycliste : petit mammifère croisé avec de la ferraille qui adore rouler par beau temps sur des routes bien fréquentés et qui prend un mal un plaisir à faire chier tt le monde. Ne surtout pas l’exterminer malgré son abondance car cela se retournera contre vous.