Japan Car

Version complète : [EG5] Shavo's Civic - À VENDRE !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
J'adore ! La prochaine on y va ensemble mon chav ! Je l'ai jamais vue avec les Eibach du coup ton eg5 Big Grin
pas bien de franchir le col du Tourniol qui est "fermé" officiellement en ce moment Big Grin WinkPiaf
Justement, c'est quand il ferme que les hostilités commencent !!!

(02-12-2012, 22:18:19)Zaboon a écrit : [ -> ]J'adore ! La prochaine on y va ensemble mon chav ! Je l'ai jamais vue avec les Eibach du coup ton eg5 Big Grin

Quand tu veux mon Raph'
Dès que j'ai remonté la civic je t’appelle alors Cool

foucouchima: on ne le franchi pas, on essaye juste de monter jusqu'à ce qu'il y est trop de neige pour continuer LOL
Et en ce moment faut pas aller bien haut pour se retrouver bloqué Big Grin
Big Grin je c'est bien parce que je les croisé aujourd'hui en bas du tourniol LOL

je tester mes pneus neige ...SacBig Grin
T'étais en quoi ? C'était toi la Sub Wagon (la seule Jap' que je crois avoir croisée) ??

Moi je finissais mes T1R ^^

(03-12-2012, 00:51:38)Zaboon a écrit : [ -> ]Dès que j'ai remonté la civic je t’appelle alors Cool

Qu'est ce que tu avais démonté ??
As tu es du coin foucouchima ? Je ne savais même pas Facepalm On pourrais s'y mettre à plusieurs même Big Grin

Shavo je t'en dirais plus quand on se verra j'ai eu un peu de casse Sac
Ah merde ! Tu m'expliqueras tout ça Wink
(02-12-2012, 17:35:34)Shavo26 a écrit : [ -> ]L'hiver arrive Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin !

Obligé de rouler les roues sur la neige sinon ça frotte partout au milieu Shock...
[Image: 121202043211501155.jpg]

[Image: 121202043151745637.jpg]

[Image: 121202043403431684.jpg]

C'est ça qu'c'est bon LOL !!!!

arf ta de la chance, moi sa tenais même pas, du coup pas de photo ^^
P'tite sortie roadbook avec les potes du club bombinettes-80, pour le Téléthon Dimanche dernier :

[Image: 121216043519699541.jpg]

[Image: 121216043505120115.jpg]

[Image: 121216043441212662.jpg]
Au top ton rabaissement!
Je vois que tu t amuse toujours autant avec ta belle civic!
Je suis enfin de retour dans le "sud"!
Appele moi des que vous allez vous promener ou si les rassos se font toujours...(j ai changer de numero de tel...)
Hey !!!!!!!!! Comment tu vas ?????

Ouai je m'amuse toujours comme tu vois ! Hé ouai, j'ai enfin une vraie hauteur correcte aux quatre coins (on aura essayé quelques trucs avant pourtant ^^, mais on avait raison, ressorts de merde...).

Ben on sort assez régulièrement dans les premiers cols du Vercors, mais bon, c'est l'histoire d'une demi heure à chaque fois... Mais si un 'dredi ou Samedi tu veux venir faire une soirée avec nous c'est quand tu veux, ça fait un bail, on se planifiera une ch'tite sortie neige ^^

Laisse moi ton num en MP Wink

La bise.
tes ressort c'est des pro kit ou sport line?
Pro Kit Wink
ça fait pas avancer le schmilblik cette réponse malheureusement...
Ton EG est étrangement basse avec cette config comparée à toutes celles qui ont la même. Le mystère restera-t-il entier ? Wink

T'es sûre que c'est le "Sport line" qui abaisse le plus la hauteur de caisse Blacky ?
non mais en faite
les sport line sur koni quand tu met la coupelle inférieur sur la rainure plus basse pour regler la hauteur
le ressort ne touche pas la coupelle du haut!
avec les pro kit à parament si tu dessent la coupelle inferieur de lamorto ca passe sur la coupelle du haut contrairement au sportline
[Image: 661837IMG20121218064258.jpg]
tu vois les 3 rainures que je te parlais shavo sur les konis bref je suis sur que si je met les prokit sur la rainure du milieu ca mettrais l'arrière comme ta eg Wink

moi je suis niké vu que j'ai retiré mes koni mais pour rien je remetrais mes koni comparé au b12 Wink
j'ai lu selon mes recherche que pour les blistein les sport line rabaisse + que les pro kit

la seul solution pour baisser un peu le cul c'est de rainuré comme sur les koni pour pouvoir regler la hauteur
mais tout compte fait je vais laisser comme ca

car voiture qui pique legèrement est plus précise en trajo Wink

si tu mate la photo sur mon poste l'arrière nest pas non plus si haut que ca ,cest pas exagéré mais c'est vrai que visuellement ca serait plus jolie avec le flanc au ras de l'aile
après faut choisir soit l'efficacité soit l'aspect
La coupelle est surement calée sur la rainure du milieu vu que je n'en vois qu'une en dessous.
A vrai dire j'y ai jamais touché.
Les ressorts ne sautent pas entre les coupelles sans compression, mais j'ai pas eu besoin de compresse ressort, en appuyant un peu dessus le filetage de la tige ressortait suffisament.
Du coup les ressorts sont relativement mous, c'est vachement plus confortable, mais tout ça en ne prenant quasiment pas de roulis, grâces aux barres d'Integra. En plus y'a un peu de plonge et vachement de carossage à l'avant à cause du rabaissement, le comportement au final est royal.
Elle gagnerait à avoir des ressorts plus durs, mais ça deviendrait trop raide pour les routes d'ici.
yes c'est bien ce que je pensais ils sont plus mou car ils ne sont plus trop compressé Wink
les koni avec les ressort sport line réglé au plus dur sur la coupelle le plus haut était vraiment très ferme sauf que l'arrière était un peu plus haut.
bon après chacun à ses préférence selon sa conduite Wink
un jour pour avoir testé avec le réglage des koni dur devant et mou derrière (avec barre anti roulis itr + asr)
première attaque et tête a queue vu que l'avant à piqué mais larrière étant trop mou n'a pas suivi
heureusement que j'avais rattrapé le coup

je comprend ton point de vu des routes défoncé par chez moi c'est un peu pareil et je peux te dire passer sur du b12 ca change niveau confort!
avant c'etait rebond rebond sur le cul Smile Smile
Ils sont pas non plus "mous" je m'exprime mal.
Par rapport à ceux que j'avais avant où je descendais un trottoir à chaque aspérité de la route, ils sont moins durs. Mais par rapport à de l'OEM, c'est bien plus dur !
pour les avoir eu je suis entièrement d'accord Wink
puis malgrez ce que j'avais pu lire sur des feedback
c'est du matos koni faut pas crasher dessus même sur piste reglé au plus dur c'est pas dégueu !!
J'imagine ouais ! J'ai pas testé au plus dur, mais déjà là à un demi tour du max devant et un quart derrière c'est raide ! Si je vais plus haut devant ça tape trop. Là c'est un bon compromis je trouve.
J'ai reçu ces deux dernières semaines quelques trucs intéressants !!!

[Image: 130202013153303478.jpg]

Des feux Denji, que je vais mettre avec des clignos orange, et la modif' veilleuses US du coup. Ainsi qu'une malle US que je vais devoir repeindre bien sur !
Y'a plus qu'à !

Et sinon, j'ai mis la main là dessus, en espérant que ça prenne de la valeur dans quelques temps. Deux coffrets de fèves commémoratives du centenaire Aston Martin, disponibles dans les galettes LeNôtre cet hiver :

[Image: 130202014338679251.jpg]
sympas la male us ca va donné Wink
Le coffret est top, je t'envie la malle US et sinon, combien me vends-tu tes Denji ? LOL

Ton EG5 avance super bien, c'est de la très bonne modif à chaque fois Yes
J'aime beaucoup ta moquette Big Grin Sac
Non plus sérieusement sa va vraiment rendre bien tes feux avant et ta malle, j’attends de voir tt cela monté Wink
Superbe acquisition mon grand shavo Big Grin
Hâte de voir tout ça tient Cool

Biz'
hehehe, ça y est, tu l'a ta malle us Big Grin excellent ça ! ^^

raahhh les denji, sont vraiment beaux, ça tente, c'est la mode en ce moment ou bien ? LOL
Merci à tous !!

Pour les Denji j'ai vu ceux de madmax616 je suis resté sur le cul, puis j'ai tilté que c'était les même que j'EG V6 de TypeMax que j'adore vraiment, du coup j'ai recherché très rapidement et je suis tombé sur ça. Puis il me faut vraiment un truc qui éclaire mieux ^^ je revends pas pour l'instant :P !
Ça m'a été plus facile de les trouver que la malle !!! D’ailleurs merci des conseil ced' pour ça Wink

Mickael c'est de la moquette de compétition :P !!!!

Les feux seront montés très vite je pense, la malle, un peu moins, je dois la faire peindre d'abord et y'a encore rien de planifié...
(03-02-2013, 03:10:02)Shavo26 a écrit : [ -> ]Mickael c'est de la moquette de compétition :P !!!!

rooo de la balle je veux la même pour noel, tu vas plus vite du coup quand tu l'aspire ^^
Bon Ok je sort Sac
J'ai monté les feux et la plaque US il y a 2-3 semaines, voici les photos :
(Oui je seul jours ou je prends le temps il neige... ça donne du charme !!)
Bientôt les clignos orange ça ira bien je pense.

[Image: 130223015810355311.jpg]

[Image: 130223020015913483.jpg]

[Image: 13022302021167228.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13