Japan Car

Version complète : Reservoir Tank Cover Mazdaspeed
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je sais que c'est pas la bonne section mais , si je la mets ici je sais que elle sera mieux vu par les menbres " Mazda" et que c'est les personnes consernées .

je vends donc des reservoir tank cover , il me reste ceux çi suite a un achat groupé ( donc le prix est celui d'un achat groupé sans obligation d'avoir 10 voir 15 personnes)
donc prix tres interresant Smile

c'est des petits bonnets ouvert de part en part et qui se mets sur le bocal d'huile de direction et d'huile de frein ,( 2pc)

EXPLICATIONS et Description :

Empêchent le débordement des fluides essentiels. En second lieu, même si les chapeaux sont ouverts les couvertures de réservoir aident à contenir la flaque et à réduire au minimum la perte liquide. Troisièmement, les couvertures de réservoir empêchent la poussière et des débris de s'accumuler sur les réservoirs et de souiller potentiellement le fluide de frein. En outre, elles aident à empêcher le liquide des freins de l'humidité absorbante de l'atmosphère, ce qui mène autrement à l'érosion de l'exécution et des composants freinants
et Sa donne un beau petit look .

Application : Taille des réservoirs 60mm - 90 mm

il me reste reservoir ROUGE MAZDASPEED et NOIR MAZDASPEED
l'ecriture est Blanche ( voir la photos ci dessous)

[Image: pics005mh0.jpg]

Pour se qui est du prix c'est 20 € livré , et si vous en prenez plusieurs prix a la baisse .

Pour des questions ou autre vous pouvez m'envoyé un Message Privé

@+ Steve
UP ( c'est visible en 1ere page )
Comprends rien a l'utilité du truc

Photo une fois monté peut etre ?

En bref c'est pour faire jolie sur le bocale de liquide de frein ,quand tu ouvre le capot ...
Par contre tu m'a donné une idée ... c'est peu etre plus utile au poigné quand l'on veut s'epongé le front ,lors d'un tennis