Japan Car

Version complète : [EJ8]Adapter un Twin Loop universel obx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Ne trouvant pas de Twin Loop oem disponible (mis à part le Mugen mais bonjour le prix Oops! ) je suis en train de regarder les Twin Loop universel OBX.

Quelqu'un à déjà fait l'adaptation sur son coupé?

C'est surtout la partie soudure qui me freine car je suis pas équipé ni même un lieu pour le faire.
Un garagiste pourrait me souder ça si je lui apporte le coude et les pattes pour les silenblocs?

J'imagine qu'il faille d'abords souder le coude puis le "présenter" pour déterminer l'emplacement des pattes sur le pot ainsi que la longueur...

Alors qui a monté un Twin Loop OBX sur son ej Confused:

Merci Idea
Sinon, sans aller jusqu'au mugen et sans se prendre la tête, il y a aussi le SRS qui est pas mal : ici par exemple
Merci,
mais j'ai annulé ma commande chez akr car pas dispo avant 4 mois, idem chez 12Tunes et fullcartuning ! 4 mois Evil

C'est pourtant le SRS qui me "bottait"...

A moins que tu connaisse un autre shop que ces trois là, je vois pas... :roll:
tain!!!! 4 mois? ils se touche.. et aux sites d'echeres UK non?
Tu as des liens? :roll:
mais aparament ça va etre bien plus facil d'en trouver un pas cher aux states!
Oui LOL pas de problème pour trouver de l'universel !

Je pensais que tu répondait à ça:
Citation :C'est pourtant le SRS qui me "bottait"...

A moins que tu connaisse un autre shop que ces trois là, je vois pas...

Smile
moi j'ai adapté un twinloop sur ma civic ek4...c'est assez simple à faire mais j'ai du raccourcir le bout à l'arrière car il sortait trop de la voiture...j'ai des photos si tu veux
Salut, oui si tu as des photos je veux bien voir ce que ça donne.
Tu avais récupéré le coude de ton silencieux d'origine?
Tu as du le présenter plusieurs fois avant de trouver la bonne longueur des pattes pour les silent-bloc j'imagine non?
oui j'ai garder le coude d'origine, ça se fait bien, les pattes de maintien je les aient faites à l'oeil!!
envoie ton adresse email et je t'envois les photos
MP Wink
alor tu a trouvé ton bonheur ?
Non toujours pas, j'ai envoyé un mail à orc racing au cas ou... Confused