bonsoir
j'ai le workshop avec des shéma donc je sais ou elle est situé
Mon ralenti est stable a 500 tr mais je voudrais bien le remonter un peu car a 500 tr j'estime que c'est trop peu ne serais ce que pour la lubrification du moteur
Doit on tourner de quart de tour la vis ou bien este a volonté jusqua arriver au régime voulu
je voudrais a 750 + - 50tr selon les spec
merci
au demarreur la pompe est capable de monter l huile a l aac, le debit etant proportionnel au regime il ne doit pas y avoir de probleme de ce cote là.
mais 500 trs c est quand meme trop bas.
tu vois où passe le cable daccélérateur ? ba elle est juste en dessous , sur le coté gauche du carbu de droite quand tu as le moteur face à toi.
Ok merci je penc bien que ct celle la on visse et dévisse comme on le souhaite ou il y a un mode opératoire a respecter? Merci
tu attend que ton moteur soit chaud (température d'utilisation normale, aprés avoir 15min en gros) et que le ralenti soit stabilisé, tu tourne juste ta vis jusqu'à temps d'avoir le régime voulu.
ok ! par contre je trouve que mes 2 crans du starter passe mal
le premier tiens difficilement et le 2 eme ne se bloque pas..
un soucis avec le mecanisme ?
merci
OK c bon c regler je lais mis a 800-900 tr a peu pres
Par contre j'ai retendu les cables d'accélérateur car ct pas top
J'ai remarquer quand mettant le starter en position 1 ca le met a 1500 mais pares ca le monte a 2000 au deuxième et ca redescend a 800 et ca letouffe bizarre
ils sont fermé comment tes volets de starter au 2eme crans? ou 3eme???
si ils sont pas fermé a fond ou presque, oui t'a un problème...
ralentit 800-900
1er cran: 1000 tr
2éme cran: 1500 tr
3eme cran: ca monte a 2000 et redescen de suite a 800 et s'étouffe
En meme temps je n'ai pas besoin de le mettre au 3 eme mais ct pour info
puisqu'on parle de nos deux valeureux Keihin
Comment les régler si on met deux cornets dessus, et qu'on leur apporte de l'air frais via 2 gaines ?
on m'a parlé qu'il s'agissais d'un réglage de carbu ordinaire (bien que je ne sais pas trop comment on règle un carbu XD)
Personne n'as d'idée ? :ange: