Japan Car

Version complète : [ED7/ED9] question pratique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila c'est pas d'une grande science mais je tiens a en être sur j'ai pour intension d'acheté une ED7 et il parait que lors d'un démarrage a froid le régime de ralenti est extrêmement important et que s'il monte jusqu'as 3000tr environ sa serais un gros signe de fatigue de la segmentation? infos ou intox? merci bien pour ceux qui souhaite me répondre Wink
salut je possede un crxed9 et le regime de ralenti a froid ce situ au alentour de 1700tr puis redessant progressivement a 750tr et sur mon ancien moteur qui n avait que 5 bar dans 3 cylindre est l autre a 2 bar mon moulin avait toujour eu le meme ralenti.
sur mon ED9, à froid
le régime de ralenti monte jusqu'à 2000 tr/min
et redescend assez rapidement à son régime nominal d'environ 850 tr/min
et le moteur tourne très bien
Je ne vois pas le rapport qu'il pourrait y avoir entre la segmentation et le régime de ralenti à froid :roll:.