Japan Car

Version complète : [ej1] mon ej b16 black édition... ambers corners posés!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
moi j'opterais pour un poncage integrale du cache culbu comme je vois que sa a ete commencer
ba je pence plutôt que je vais opter pour un cache culbu rouge.
sinon le collecteur jasspeed quelqu’un connait ??
salut tous le monde!!
un peut de news de l'ej qui est en cour de peinture.

masticage des portes et pare choc.
[Image: dscf0215yh.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: dscf0216r.jpg]

et enfin le chassi peint!
[Image: dscf0213b.jpg]

[Image: dscf0209x.jpg]

[Image: dscf0210fd.jpg]

voila la suite bientot Big Grin
sexy cette ej1, le noir lui va si bien
huuuuu sa bute Wink
Merci, je trouve que c'est une couleur que l'on voit souvent mais qui reste sobre mais efficace et qui rend bien sur les ej !
Dommage, le vert aztek déchire tellement !
je ne suis pas sur que cétait un vert aztek car il était vachement foncé;!
Je voulais savoir quels suspattes mettre sur ma titine maintenant quel est toute belle, que me conseilez vous ???
zenki, bc...le choix est tres large^^en prennant de la came connut je pense que le choix ne sera que bon.
En fait cest pour un dayli et qui va aceuillir un enfant de temp a autre donc je cherche quelque chose de pas trop ferme et pas trop chere
des bilstein + ressort EIbach pro kit le tarage est deux fois moins important que du fileté Zenki et compagnie a 10/5 kg généralement
+1 va faire un tour sur race parts service, c'est les moins cher que j'ai trouver sur bilstein et eibach Wink
Prends des TEIN SS beaucoup plus souple que des ZENKY par exemple Wink
Ok je vais regarder et sinon quel rabaissement me conseillé vous?
des news!!
pose du b16 avec un colègue
[Image: dscf0246se.jpg]

montage du cai et du radia
[Image: dscf0250km.jpg]

c'est bon sa
Oui cest bon et d'autre photos a venir!!
pose du collecteur et du faisceau de bougie.
[Image: dscf0251j.jpg]

Je vais surment monter des zenky mais jai cru comprendre quil etaient un peu dur pour du daily,
Ce pendant jai vu sur leur site quil est possible de choisir le tarrage des ressort,
Que me conseilez vous ??
salut, salut, quelques petite photos!
[Image: dscf0330mod.jpg]

[Image: dscf0327mod.jpg]

[Image: dscf0332mod.jpg]

bon elle est encore en mode 4x4 et il y a toujours le remus de merde mais j'y travail.
a vous!!
Ha bon!!!
le remus et les momo pete au yeux!!!! des bon combiné et roule!
Les momos question de gout cest sur c'est pas des rotas je n'ais pas voulu faire comme tous le monte mais jme tate de plus en plus le remus me soule aussi mai je ne sais pas quoi mettre.

De toute façon tous les avis sont bon a prendre donc je prend note.
Sinon elle roule bien ta voiture??? C'est mon ancien moteur.
ah bon, le d16z9? ba va voir mon poste, tu vera comment je l'ai ramener, et comment elle est maintenant, mais le bloc lui tourne impecablement, l'ancien proprio a bosser comme un rom'!
je t'ai vue sur la RN3 aujourd'hui sur les coups de 13h30 à 800 mètres avant le
radars de vaujours ! j'étais sur mon balcon lorsque j'ai entendu un petit ronronnement
passé, j'ai tout de suite reconnu ton auto Langue
Ha c'est bon sa on m'entend passé Wink

Matthias45, c'est vrai que mon bloc etait sain et tournais plutot bien c'est cool que tu sois satisfait Wink
Le plus inquiétant n'est pas le bloc, mais toute les manoucherie découvert à fur et à mesure sur la caisse.
Ha sacest pas. Cool par contre...
Moi jai vendu un bloc en bon etat apres le reste je ne suis pas au courrant
Nan le bloc niquel, c'est le reste après, mais sa c'est lui pas toi, genre silencieu de moto souder à l'arache, radiateur de Crx que tien je ne sais par quel miracle, et le mieu, admition fait avec un tube de canalisation pein en or avec un champignon hks...maintenant elle tourne niquel, ne t'en fait pas, j'ai fait vidange de tout les fluide, et bougie neuve et elle tourne vraiment bien.
Pages : 1 2 3