Japan Car

Version complète : Decat/Down pipe S14 et S14a (topic renommé)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Greg_P a écrit :Bon, alors d'apres Dano (sxoc), cette decat pipe serait une decat de slyline, car la diff entre un cat de S14 et un cat de S14a serait pas superieur a 10mm...
Déterrage powaaa Big Grin
Mais bon, on sait jamais, si quelqu'un décide de faire une recherche et tombe là dessus ...

C'était donc pas un décata pour s14a.
Et pour les avoir mesurés, je peux garantir que la longueur 2 catas s14/s14a est identique, au mm près.
J'irais même jusqu'à dire que ces catas sont absolument identiques ... en tout cas, un cata de s14 se monte niquel sur une ligne de s14a.
le downpipe est le meme aussi?
non, DP différente entre un S14 et un S14a.

elbow différent également, par contre, lors de l'achat d'un turbo-back, OSEF, les différences de longueurs des éléments ne changent rien, vu qu'on a le complet.
la s14 a un seul cata,la s14a a un decata,et un cata,donc DP et elbow differente du turbo au cat-back Wink
Pages : 1 2