01-06-2011, 20:16:28
Hello bonsoir, voici mon petit probleme qui m'ennuie assez fortement, j'ai une petite ED9 qui traine dans mon garage et de temps en temps je lui fait prendre l'air, cheveux aux vents, bref, juste elle et moi, je viens d'essayer d'ouvrir mon petit capot histoire de verifier si tout va bien dans son petit coeur, et damn ! la commande m'est venue presque dans les mains, dans tout les cas, bien plus loin que d'hab, et bardaf, le capot reste fermé :/ probleme ! je dois demarrer la d'moiselle avec les cables car merci a l'autoradio d'etre rester en veille ( bon ok, j'ai pas degagé la facade.. mais bref ! )
La belle est donc bloquée, seule, dans son petit gararge, plus serieusement, je sais que le cable est derriere le parechoc, mais comment y acceder sans pouvoir ouvrir le capot ? pas vraiment envie de forcer trop la chose, si j'arrive a chopper le cable avec une pince long bec, par dessous, possible d'arriver a degripper le bazard ? sinon est-ce que vous avez une solution miracle ??
Merci d'avance
La belle est donc bloquée, seule, dans son petit gararge, plus serieusement, je sais que le cable est derriere le parechoc, mais comment y acceder sans pouvoir ouvrir le capot ? pas vraiment envie de forcer trop la chose, si j'arrive a chopper le cable avec une pince long bec, par dessous, possible d'arriver a degripper le bazard ? sinon est-ce que vous avez une solution miracle ??
Merci d'avance