Japan Car

Version complète : [Honda Accord Type R / CH1] de ryo_saeba
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
jolie! vraiment sympa!!
tz2vtec a écrit :
ryô_saeba (EE8) a écrit :DSL pour le temps de réponse...Oops!

je devine ce qu'il y' avait dans les messages éditer... Evil mais bon...Wink

Non, non, je te promets, ce n'est pas ce que tu crois!
Mais je ne sais pourquoi ni comment, mais si j'ecris depuis l'Iphone, le message estcparfois envoyé 2, voire 3 fois!!!
Merci pour la réponse et le lien....!

oki Smile

de rien ! 8)

Citation : oh tu t'est fait plaisir seb

tu a toujours le rex quand même?

c'était pour moi cette question ?! Confused :roll: parcque si c'est le cas, je m'appelle pas seb... mais j'ai toujours mon CRX !! :heart:

(faut bien aller chercher le pain...LOL)
Citation : oh tu t'est fait plaisir seb

tu a toujours le rex quand même?

c'était pour moi cette question ?! Confused :roll: parcque si c'est le cas, je m'appelle pas seb... mais j'ai toujours mon CRX !! :heart:

(faut bien aller chercher le pain...LOL)[/quote]

merde je croyais que c'était seb lol
y'a pas un seb au sjrt?
LOL

si...mais le seul auxquels je pense roule plutôt en S13...Smile

je suis le seul à avoir un CRX avec M-reek. 8)
bah j'ai confondu le prénom lol

tu passera le bonjour a jojo de la part d'alex et johanna Wink
LOL

ok ! je fait la commission ! Yes

bon...finit le HS !! :no:
quelques news de mon ATR Big Grin

avant dernière étape avant les prochains préparatifs pour quelques tours sur circuit ! Twisted

papa noël TEIN est passer en début de semaine !!!

[Image: TEIN11.jpg][Image: TEIN2.jpg]
[Image: TEIN3.jpg]

pour commencer, voila comment c'est simple pour aller chercher les têtes d'amortos arrières !! plus planquer ça va être dur !!Shock

[Image: 08032011317.jpg][Image: 08032011323.jpg]

au vu des renforts de brutes d'origine, je crois que une barre anti rapprochement arrière ne servirait pas à grand chose !!! LOL

[Image: 08032011316.jpg]

et quand on crois que c'est finit !! bienvenue dans "tétris amortos" !! fou (ou comment faire un casse tête chinois.... )

[Image: 08032011325.jpg]

les amortos d'origine + les ressorts "weitec" - 3,5cm et très dure !!! Shock (la c'est l'arrière pour être précis...)

[Image: 08032011321.jpg]

et la le jolie petit tein !!

[Image: 08032011329.jpg]

amortos avant :
[Image: 09032011342.jpg]

et voila ce que ça donne une fois la bestiole poser au sol ^^, j'ai mit les côtes conseiller par tein ce qui donnedu -25mm de rabaissement aux 4 roues (dsl pour la qualité j'en ferais des mieux...Oops! )

[Image: 09032011363.jpg]
jolie !!
Nice!
Feedback, now, feedback!
tres belle atr par contre elle a était repeinte non ?
car je crois que la couleur noir d'origine est un noir nacré violet appelé noir pirate.

je me trompe peu être, bonne continuation a toi
Toujours propre cette ATR !

C'est une caisse hors du commun quand même Wink

En tout cas feedback de tes tein ^^
damian a écrit :tres belle atr par contre elle a était repeinte non ?
car je crois que la couleur noir d'origine est un noir nacré violet appelé noir pirate.

je me trompe peu être, bonne continuation a toi

non non, jamais repeinte ! ce sont les phase 1 qui avait ce "noir pirate".

moi, c'est le "night hawk black" Smile

et pour le feedback des tein, c'est en cours !! mais ils faut que je reprenne quelques photos Smile
Vraiment nickel tout ça, il en faut pas plus (d'après moi) Big Grin
je dirais presque pas plus...je viens de recevoir un petit harnais 3 points et le catback mongoose me fait de l'œil... Twisted

mais ce sera la dernière modifs.... normalement....LOL
yosh ryo D
vue que ma caisse est en stand bye je suis en mode repeinte de mon cache aussi P et changer son joint,c'est pour ça que j'avais des pitites fuites d'huiles.
j'espere que que ça fera du plus belle effect comme toi
je te le souhaite !! mais il faut être patient car si tu utilise la même peinture que moi il faut bien la laisser sécher avant d'y toucher !! Smile

la mienne est aussi en "standby" pour la semaine ! je suis en train de finir de monter la ligne complète inox mongoose ! :ange: et j'ai repeint le haut de mon collecteur par la même occasion ! car c'est la seul partie qui reste en acier... LOL
oui c'est exactement la meme peinture D
Pages : 1 2