Japan Car

Version complète : [Type R] aide a identifier un vilebrequin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous, j'ai eu gratuitement un vilebrequin, et le mec ma dit qu'il sagisait d'un provenant d'un moteur de civic type R, malhereusement il n a pas precisé l'année/modele du moteur... donc je demande conseil pour en savoir un peu plus, j'ai pas encore pri les dimensions mais je fairais certainement ce soir, place au tofs:

on peut lire: PRB-031210-448-BBBB-44333
[Image: image0190m.jpg]

[Image: image0191f.jpg]

[Image: image0192t.jpg]

merci pour toutes infos
Sur les civic TypeR ( K20a2 ) le code du vilebrequin est 13310-PRB-A00
il s'agit donc d'un moteur serie B?
c'est un vilo de B16B Wink
Ca serais un vilo de B16B ils serais noté PCT je pense.

Moi je dis K20 Wink
mobyfab, 1337CRX, donc? si je prends les dimensions exactes c'est plus facile de savoir ou pas?
http://www.japancars.ru/cat/honda/index....lk=E__1601

c'est un vilo de k20a2 N°8 sur le lien
kimken, mais ce vilebrequin a le numero 13310-PRB, et puis le mien a 031210-PRB, ça fais pas une difference?
même sur google en tappant ta ref je trouve rien!
bah oaui je sais!
ben, donc aparement il doit s'agir d'un moteur B16B selon des infos trouve sur un ou deux sites, mais pas vraimen avec le numero specifique de la piece...
quel bordel...
k20
Je pense à un moteur série K, mais pas forcement un K20, peut-être un K22 ou un K24.
Mais pareil je trouve aucune info sur le net !
bon ça a l'air de pas convaincre tout le monde, mais c'est quand meme sympa d'investir du temps sur ça les gars!!!
a l'aide!!!
C est un vilo de serie K, essai de prendre la course tu soras alors si c est un K20-22-24 etc... Wink
c est un vilo de K20a2 sans aucun doute Wink
benR, qu'est que fait que tu soit aussi sur mec? t'en a deja vu avec ce numero? merci!!
bon les gars, si c'est donc un vilo de serie K, j'en ai pas d'utilité, donc je vais m'en debarasser, il est en bon etat, combien peut valoir un truc pareil?