Japan Car

Version complète : Nouveau venu : Papy MRS, avecx son MRs 2001 Spider Gris
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

François Petitjean

Je m' adresse à tous les amateurs de belles auto ( ce n' est pas forcément proportionnel avec le prix ) :
Une belle auto est celle qui fait plaisir à son proprio, les autres on s' en f...
J' ai un pote amoureux des Ami 6, c' est pour dire .
Moi, je reviens à la voiture passion, suite à l' arrèt brutal de 40 ans de motos ( problèmes de santé )
Commercial, j' ai aussi connus les année ou on nous remboursait les frais au réel, et je tournaiis en 505 Turbo injection Kitée Danielson ( seuls les anciens se repellent de ce nom, en M 3 E 36, 406 coupé V6 ... ) les radars, existaient, parrait il, mais on en avait pas vu, alors pas pris, ou alors, deux coup de fil, et mon reccord à 193 ( au lieu de 110 ) passait aux oubliettes .
Depuis, on s' est mis à la 206 + diesel ( la vie est dure ma brave dame ), ave la moto comme consolation .
Depuis l' arrèt de la moto, je cherchais un truc sympa un pour avoir des sensations, la truffe au vent, pas cher, économique à l' emploi, et que l' on puisse bricoler soit même ( enfin, reston sérieux, il faut une certaine expérience pour ne pas faire n' importe quoi )
Un ami qui à arrété la moto il y à deux ans, s' est offert un truc que j' ai d' abord pris pour une Porsshe Boxter : Une Toyota MR2, que l' on aime mieux appeler MRS, ou Spider : je ne savait même pas que ça existait !
Depuis , j' en rève !
Alors, en arrèt maladie de longue durée, j' ai dû rendre la 206 à mon Boss, et me retrouvant à pied, j' avais un bon pretexte pour être obligé d' acheter mon MR !
C' est fait, d' origine, en super état pour 8000 €, super base pour "prépa" maison ( chasis surtout, et en restant dans les règles, pour rester bon aux controle technique ) Il y à pleins de bonnes pièces qui vont bien sur les sites, bon coin et autres E baie, et des pros de la MR très commerçant .
Si vous avez une revue technique, ou autre documents, je suis preneur ( ou acheteur à prix résonnable )
welcome
Bienvenue Papy Sac

Bon choix que la MRS pour une petite voiture plaisir, tout en restant économique, avec son chassis affuté et sa conception spécifique autour du 1ZZFE en position MR MIAM ! Smile
Bienvenue, pas mal la présentation Smile
impressionnant les voitures de fonction LOL
Bienvenue,

Super auto (je parle en connaissance de cause Big Grin)
505 Ti Danielson :lov:

Une super caisse ça Yes
Salut et bienvenue ici Wink.
Bienvenu !