24-06-2010, 14:56:55
Voilà à force de parcourir Pistonheads ( c'est le mal ce site ) tous les jours, j'ai fini par sauter le pas et realiser un rève que je pensais pour le moment inaccessible financierement pour moi au vu des prix pratiqués en France pour ce modèle, pret de 25 000e et plus pour une caisse de plus de 15 ans ça laisse à réflèchir même pour les plus passionnés ...
Bref je tombe sur une annonce qui colle bcp plus à mon budget, après plusieurs échanges de mails avec le vendeur ça ne me semble pas une mauvaise affaire, dans le même temps je trouve un acheteur pour la S14 et après reflexion je decide de tenter ma chance et je réserve mon billet d'avion
C'est donc une Supra MKIV twinturbo UKspec de 1994 full stock avec carnet Toy' rempli, volant à droite donc, full options, couleur Super Red Clearcoat, intérieur cuir beige chauffant etc ... et le fameux 2JZGTE sous le capot en boite auto avec mode manuel.
Les photos de l'annonce :
Une fois sur place pas de mauvaises surprises, le vendeur avait été transparent, les 2 amortos arrières étaient fatigués, le radiateur d'eau aussi et bien sur un peu de rouille made in England mais finalment rien de bien méchant car aucune perforation hormis la protection de reservoir, tout ça je le savais déjà et sincerement au prix ou je l'ai payé je m'attendais pas à ce qu'elle soit flambante comme sur les photos, pis c'est pas drole quand ya rien à faire
Le trajet de retour ( 1300 bornes ) se fera sans encombres, tout est fonctionnel jusqu'à la lame active, check des niveaux au départ et à l'arrivée et rien n'a bougé, la boite auto et surtout le mode manu sont bien sympa, ça kick fort bref très satisfait
Une fois rentré à bon port, commande des pièces suivantes :
Des combinés filetés BC Racing BR Series, des durites de freins Do-Luck Powerlines, un radiateur aluminium et des durites silicones, pour finir une admission Blitz SUS Power Core LM ..
Un bon nettoyage, derouillage et traitement Restom, une bonne revision et la voilà tel qu'elle est actuellement :
A venir des nouveaux freins, une ligne car stock ça vraiment pas un bruit, et un bon BPU pour commencer
Bref je tombe sur une annonce qui colle bcp plus à mon budget, après plusieurs échanges de mails avec le vendeur ça ne me semble pas une mauvaise affaire, dans le même temps je trouve un acheteur pour la S14 et après reflexion je decide de tenter ma chance et je réserve mon billet d'avion
C'est donc une Supra MKIV twinturbo UKspec de 1994 full stock avec carnet Toy' rempli, volant à droite donc, full options, couleur Super Red Clearcoat, intérieur cuir beige chauffant etc ... et le fameux 2JZGTE sous le capot en boite auto avec mode manuel.
Les photos de l'annonce :
Une fois sur place pas de mauvaises surprises, le vendeur avait été transparent, les 2 amortos arrières étaient fatigués, le radiateur d'eau aussi et bien sur un peu de rouille made in England mais finalment rien de bien méchant car aucune perforation hormis la protection de reservoir, tout ça je le savais déjà et sincerement au prix ou je l'ai payé je m'attendais pas à ce qu'elle soit flambante comme sur les photos, pis c'est pas drole quand ya rien à faire
Le trajet de retour ( 1300 bornes ) se fera sans encombres, tout est fonctionnel jusqu'à la lame active, check des niveaux au départ et à l'arrivée et rien n'a bougé, la boite auto et surtout le mode manu sont bien sympa, ça kick fort bref très satisfait
Une fois rentré à bon port, commande des pièces suivantes :
Des combinés filetés BC Racing BR Series, des durites de freins Do-Luck Powerlines, un radiateur aluminium et des durites silicones, pour finir une admission Blitz SUS Power Core LM ..
Un bon nettoyage, derouillage et traitement Restom, une bonne revision et la voilà tel qu'elle est actuellement :
A venir des nouveaux freins, une ligne car stock ça vraiment pas un bruit, et un bon BPU pour commencer