29-11-2010, 18:27:13
11-01-2011, 18:48:07
Quelques news avec la reception et le montage de mon downpipe Megan Racing :
Montage aussi d'un Catback OBX-R en 3.5" :
Commande d'un Greddy boost cut controller qui devrait arriver la semaine prochaine, me manquera plus que le boost controller pour terminer le BPU et j'y rajouterai surement un échangeur frontal car celui d'origine tire la gueule ...
Et j'attends tjrs mes plaquettes de freins Top Secret commandées chez Touguedistribution depuis le 25 Novembre :roll: à croire que le Smocky les fabriquent lui-même ..
Quelques photos en sup' :
Montage aussi d'un Catback OBX-R en 3.5" :
Commande d'un Greddy boost cut controller qui devrait arriver la semaine prochaine, me manquera plus que le boost controller pour terminer le BPU et j'y rajouterai surement un échangeur frontal car celui d'origine tire la gueule ...
Et j'attends tjrs mes plaquettes de freins Top Secret commandées chez Touguedistribution depuis le 25 Novembre :roll: à croire que le Smocky les fabriquent lui-même ..
Quelques photos en sup' :
11-01-2011, 19:54:48
Je ne veut pas être méchant loin de la, mais, pourquoi prendre du obx-R et du méga racing?? je ne sais pas si la qualité sera au rendez vous
11-01-2011, 20:21:37
vroomdams a écrit :Je ne veut pas être méchant loin de la, mais, pourquoi prendre du obx-R et du méga racing?? je ne sais pas si la qualité sera au rendez vous
+1 j'allais le dire,du MR et du OBX sur une MKIV,pas glop
11-01-2011, 21:17:04
boyou2 a écrit :vroomdams a écrit :Je ne veut pas être méchant loin de la, mais, pourquoi prendre du obx-R et du méga racing?? je ne sais pas si la qualité sera au rendez vous
+1 j'allais le dire,du MR et du OBX sur une MKIV,pas glop
Pour la simple et bonne raison que les prepas BPU sur MKIV sont relativement "éphémère", twin qui rendent l'âme, envi de plus .. Bref ça se fini en général par un passage en single ce que je prévois de faire une fois que mes biturbos seront fatigués donc j'ai volontairement peu investi dans la ligne sachant qu'elle devra virer pour plus gros ensuite
Enfin sinon j'ai rien a reprocher sur la qualitée et la finition que ce soit pour le downpipe ou la ligne, tout tombe au poil et c'est quand même bien au dessus de produit no-name que j'ai pu avoir dans les mains ..
12-01-2011, 00:01:31
Tu as raison sur toute la ligne !!
Dailleur moi, j'attaque le passage en single sous peu....
J'ajouterai qu'il vaut mieux prendre du moyenne gamme sur un bout de tube en inox et investir dans de la qualité pour les éléments de sécurité et fiabilitée...
Dailleur moi, j'attaque le passage en single sous peu....
J'ajouterai qu'il vaut mieux prendre du moyenne gamme sur un bout de tube en inox et investir dans de la qualité pour les éléments de sécurité et fiabilitée...
12-01-2011, 10:46:51
+1 tout n est pas de la daube, sur certaine marque peu cher
12-01-2011, 20:34:52
+1 pas la peine de mettre 1500euro dans tube en inox , et mettre le prix pour sont turbo , ces injo , etc...
en tout cas , super auto , sa fais longtemps que la supra me fais kiffé , y fau que je me laisse tenté un de ces jour!
en tout cas , super auto , sa fais longtemps que la supra me fais kiffé , y fau que je me laisse tenté un de ces jour!
12-01-2011, 21:52:28
superbe ta supra 8)
et pour la ligne je suis sur que l ecoulement des gaz n est pas si different entre ta megan racing et une hks tu perds pas 50cv....ca se joue plutot sur la duree dans le temps et la garantie c est pour ca que tu payes la marque....
et pour la ligne je suis sur que l ecoulement des gaz n est pas si different entre ta megan racing et une hks tu perds pas 50cv....ca se joue plutot sur la duree dans le temps et la garantie c est pour ca que tu payes la marque....
12-01-2011, 22:00:22
cricricrx a écrit :superbe ta supra 8)
et pour la ligne je suis sur que l ecoulement des gaz n est pas si different entre ta megan racing et une hks tu perds pas 50cv....ca se joue plutot sur la duree dans le temps et la garantie c est pour ca que tu payes la marque....
Merci
Pour l'écoulement des gaz avec du 80mm du turbo jusqu'au silencieux en 110mm j'penses que ça ira
Pour le reste honnetement j'ai vu bien pir niveau qualitée et je penses pas avoir de soucis d'ici à ce que je passes en mono
21-02-2011, 16:11:31
Après 3 bons mois mes plaquettes sont enfin arrivées :roll:
Je vais enfin pouvoir monter mes freins
il était temps d'ailleur car ils étaient bien fatigués et ça a pas mal retardé mes plans ...
J'ai aussi enlevé des points de rouilles superficiels sur l'une de mes ailes arrières et fais un raccord peinture et je suis plutôt content du résultat ( bon m'y suis repris 3 fois pour avoir un truc le plus propre possible .. ), pas de photos car j'ai que l'iphone pour le moment et on voit rien du tout mais ça viendra, j'ai encor quelques points à traiter et elle sera "propre"
Je vais enfin pouvoir monter mes freins
il était temps d'ailleur car ils étaient bien fatigués et ça a pas mal retardé mes plans ...
J'ai aussi enlevé des points de rouilles superficiels sur l'une de mes ailes arrières et fais un raccord peinture et je suis plutôt content du résultat ( bon m'y suis repris 3 fois pour avoir un truc le plus propre possible .. ), pas de photos car j'ai que l'iphone pour le moment et on voit rien du tout mais ça viendra, j'ai encor quelques points à traiter et elle sera "propre"
21-02-2011, 19:48:12
C'est du 95mm ta ligne, pas 80...
21-02-2011, 21:34:52
L'utilité d'une ligne aussi grosse?????
Et pourquoi vous dites tous que les turbos d'origines sont du consommable? suffit de pas faire n'importe quoi, et ca tiens très bien même à 1,2b....
Et pourquoi vous dites tous que les turbos d'origines sont du consommable? suffit de pas faire n'importe quoi, et ca tiens très bien même à 1,2b....
21-02-2011, 22:08:54
09s14 a écrit :C'est du 95mm ta ligne, pas 80...
Le diamètre interne de la ligne ?? j'avais mesuré c'était du 80mm, la sortie par contre est plus grosse oui
cotoCRX a écrit :L'utilité d'une ligne aussi grosse?????
Et pourquoi vous dites tous que les turbos d'origines sont du consommable? suffit de pas faire n'importe quoi, et ca tiens très bien même à 1,2b....
C'est du consommable car en général ils ont l'age de la voiture et ont pas forcement été bien traité malheureusement ... après c'est sur qu'en repartant sur des turbos refaient ou même mieux neufs ya pas de soucis particuliers
20-01-2013, 18:44:33
detterage, tu l'a tojours cette supra ?
20-01-2013, 19:21:32
(20-01-2013, 18:44:33)jordanJDM a écrit : [ -> ]detterage, tu l'a tojours cette supra ?
Ah oui en effet
Non ça fait presque 2 ans que je l'ai vendue
20-01-2013, 19:27:28
(11-01-2011, 19:54:48)vroomdams a écrit : [ -> ]Je ne veut pas être méchant loin de la, mais, pourquoi prendre du obx-R et du méga racing?? je ne sais pas si la qualité sera au rendez vous
Un bout de tube reste un bout de tube
20-01-2013, 21:40:33
ha d'accord
20-01-2013, 21:56:18
Elle est superbe ta Supra ...