24-10-2010, 23:39:51
26-10-2010, 14:16:24
NikoLifeStyle a écrit :Pour les freins, disques d'origines plus plaquettes portefield si tu fait du circuit sinon plaquettes project Mµ.
Merci, ça sera plus un setup route pour le moment, j'ai trouvé des disques stock chez Fensport mais je sais pas si c'est vraiment de l'OEM Toy', faudra que j'aille voir en concess' sinon .. pour les plaquettes j'pensais effectivement partir sur les Project Mµ ou du Dixcel selon ce que je trouverai
26-10-2010, 19:13:56
Dixcel je sais pas ce que sa donne sur Supra, si jamais tu prend sa fait nous part de ton ressenti.
Project Mµ je connait plusieurs Supra qui tourne avec ils en sont plutôt content.
Project Mµ je connait plusieurs Supra qui tourne avec ils en sont plutôt content.
28-10-2010, 12:51:45
NikoLifeStyle a écrit :Dixcel je sais pas ce que sa donne sur Supra, si jamais tu prend sa fait nous part de ton ressenti.
Pas de soucis
Bon sinon je me suis trouvé 2 Goodyear Eagle F1 GS-D3 pour mon train avant dans la bonne taille ( j'étais en 225 faut du 235 .. ) et je reviens de chez Toy' avec de la peinture pour refaire mes ailes arrières qui ont quelques point de corrosions, donc mise à nu, traitement, apprêt et raccord peinture en attendant de pouvoir lui faire une complète
J'en ai profité pour leur parler de mon certif de conformité et d'après eux il se peut qu'il y est une erreur car mon VIN correspond bien à une boite auto UKDM alors qui l'es noté sur mon certif : boite auto au lieu de manuelle, il devrait donc la reconnaitre comme une vrai boite auto et ça peu importe son année de production .. Je vais donc recontacter le service homologation de chez Toy' pour eclaircir tout ça
28-10-2010, 13:35:11
T'es allé à la concession d'ou??? ils y connaissent un minimum chez toi, t'es bien tomber, parce que chez toy c'est loin d'être toujours le cas
28-10-2010, 13:51:52
cotoCRX a écrit :T'es allé à la concession d'ou??? ils y connaissent un minimum chez toi, t'es bien tomber, parce que chez toy c'est loin d'être toujours le cas
Montpellier
C'est le magasinier qui m'a renseigné et il a photocopié mon certif pour le passer au chef d'atelier ( absent malheureusement ) qui apparement est bien calé sur le sujet donc j'attends des news ..
Enfin il a quand même pu me sortir l'année et le mois de production de ma caisse et sortir sa fiche de renseignements en 2 minutes quand il a fallu à Toyota France plus de 2 mois pour m'envoyer 3 bouts de papiers similaire pour 135 euros :roll:
28-10-2010, 13:58:20
Je confirme tu es tombé sur des mec qui font leur job correctement, c'est nickel pour toi ca
28-10-2010, 14:06:45
cotoCRX a écrit :Je confirme tu es tombé sur des mec qui font leur job correctement, c'est nickel pour toi ca
Ouep en plus d'etre sympa ils sont très pro et savent ce qu'est une Supra, alors que chez Nissan ou Honda ils avaient du mal avec certains modèles
Bon j'viens d'avoir le service homologation de Toyota France et ils vont remonter l'information et me recontacter, wait & see ..
29-10-2010, 11:30:58
[Nicco] a écrit :cotoCRX a écrit :Je confirme tu es tombé sur des mec qui font leur job correctement, c'est nickel pour toi ca
Ouep en plus d'etre sympa ils sont très pro et savent ce qu'est une Supra, alors que chez Nissan ou Honda ils avaient du mal avec certains modèles
Bon j'viens d'avoir le service homologation de Toyota France et ils vont remonter l'information et me recontacter, wait & see ..
crois moi que c'est loin d'etre le cas dans toutes les concess toy
Anonymous
29-10-2010, 11:46:05
Aïe la bov blitz ne fait absolument aucun bruit et pisse l'huile comme s'il n'y avait pas de lendemain...
29-10-2010, 12:52:16
clapyohandz a écrit :Aïe la bov blitz ne fait absolument aucun bruit et pisse l'huile comme s'il n'y avait pas de lendemain...
Ben les avis sont partagés on dirait car c'est pas le feedback qui revient le plus souvent sur cette BOV ...
'fin bref j'verrai bien une fois monté, c'est pas pour le prix que je l'ai payée de ttes façons, si ça me plait pas j'prendrai autre chose :P
29-10-2010, 16:54:01
Déjà des news de Toyota France, ils m'ont rappelé cet aprem
Pour eux le problème vient du fait que l'année de production de ma Supra est de 1993 et qu'en France la première Supra auto a été produite en 1994 donc ils assimilent la mienne à une boite manu puisqu'en 1993 il y avait que celle là à dispo ( bon ça je le savais déjà :P ) .. ça explique donc les points supplémentaires à verifier sur mon certif.
Néanmoins vu qu'il ya pas de différences entre le modèle 1993 et 1994 hormis la conduite à droite ils vont voir pour me faire un nouveau certif partiel avec seulement la signalisation
C'est pas encor gagné car la decision doit etre validée par la direction du departement homologation mais bon devrait pas y avoir de soucis :amen:
Pour eux le problème vient du fait que l'année de production de ma Supra est de 1993 et qu'en France la première Supra auto a été produite en 1994 donc ils assimilent la mienne à une boite manu puisqu'en 1993 il y avait que celle là à dispo ( bon ça je le savais déjà :P ) .. ça explique donc les points supplémentaires à verifier sur mon certif.
Néanmoins vu qu'il ya pas de différences entre le modèle 1993 et 1994 hormis la conduite à droite ils vont voir pour me faire un nouveau certif partiel avec seulement la signalisation
C'est pas encor gagné car la decision doit etre validée par la direction du departement homologation mais bon devrait pas y avoir de soucis :amen:
29-10-2010, 18:14:05
Allez bon courage pour les démarches
29-10-2010, 18:18:28
Sa avance c'est cool
25-11-2010, 16:16:17
BOV Blitz montée, ben on l'entend bien même à 0,8b
Sinon j'ai commandé mes freins, disques avants Toy' OEM et finalement j'ai opté pour des plaquettes Top Secret
Toyota France m'a recontacté pour mon certif' de conformité et ils me l'ont refait, j'attends qu'il me le renvoi maintenant et j'aurai donc que la signalisation à faire verifier comme une UK normal 8)
Bad news en revanche, on m'a arraché mon rétro coté passager donc j'en recherche un au plus vite avant de passer à la DRIRE ..
Sinon j'ai commandé mes freins, disques avants Toy' OEM et finalement j'ai opté pour des plaquettes Top Secret
Toyota France m'a recontacté pour mon certif' de conformité et ils me l'ont refait, j'attends qu'il me le renvoi maintenant et j'aurai donc que la signalisation à faire verifier comme une UK normal 8)
Bad news en revanche, on m'a arraché mon rétro coté passager donc j'en recherche un au plus vite avant de passer à la DRIRE ..
25-11-2010, 16:30:31
Nickel pour les plaquettes Top Secret, je croit que tu doit etre le seul en les avoirs, tu nous dira ton ressenti.
Par contre surveille la bov car la blitz à tendance à pisser l'huile avec le temps.
Par contre surveille la bov car la blitz à tendance à pisser l'huile avec le temps.
25-11-2010, 17:00:56
NikoLifeStyle a écrit :Nickel pour les plaquettes Top Secret, je croit que tu doit etre le seul en les avoirs, tu nous dira ton ressenti.
Par contre surveille la bov car la blitz à tendance à pisser l'huile avec le temps.
Pas de soucis, une fois reçus et rodés j'vous dirai ça
Pour la BOV j'ai déjà roulé un peu plus de 500 bornes avec et RAS pour le moment ..
25-11-2010, 17:15:49
Vraiment jolie ta Supra.
Elle a l'air effectivement bien propre pour une uk.
T'as nettoyé le berceau moteur visiblement... Ca claque !
J'ai jamais trouvé la patience de le faire moi
Sur ma première S14, un ami à l'époque me l'avait fait.
Ca reste impressionnant, mais ca se salie vite...
Pas mal les jantes d'origine sans leur cache. Ca dynamise le rendu global.
Elle a l'air entre de bonnes mains avec toi en tout cas.
Elle a l'air effectivement bien propre pour une uk.
T'as nettoyé le berceau moteur visiblement... Ca claque !
J'ai jamais trouvé la patience de le faire moi
Sur ma première S14, un ami à l'époque me l'avait fait.
Ca reste impressionnant, mais ca se salie vite...
Pas mal les jantes d'origine sans leur cache. Ca dynamise le rendu global.
Elle a l'air entre de bonnes mains avec toi en tout cas.
25-11-2010, 17:33:13
Timothée a écrit :Vraiment jolie ta Supra.
Elle a l'air effectivement bien propre pour une uk.
T'as nettoyé le berceau moteur visiblement... Ca claque !
J'ai jamais trouvé la patience de le faire moi
Sur ma première S14, un ami à l'époque me l'avait fait.
Ca reste impressionnant, mais ca se salie vite...
Pas mal les jantes d'origine sans leur cache. Ca dynamise le rendu global.
Elle a l'air entre de bonnes mains avec toi en tout cas.
Merci
Elle est pas trop mal mais ya quand même quelques points de rouilles ça et là et les soubassements piqués ( traités depuis ), rien de bien méchant mais à terme j'aimerai bien y faire une complète ..
Pour le berceau je l'ai jamais nettoyé en fait , le moulin était relativement propre quand je l'ai eu, juste un peu gras coté distri à cause d'un joint spy malade mais c'est réglé et nettoyé depuis
26-11-2010, 12:21:53
Encor une petite pièce que je vais mettre de coté le temps de rassembler tout ce qu'il me faut pour installer mon BPU :P
Downpipe Megan Racing 3"
Downpipe Megan Racing 3"
26-11-2010, 19:09:32
Nickel tout ca !!
Moi je vend ma ligne 3.5" OBX-R pour passer a du 4" ...
Tu verras, le BPU change radicalement la caisse !
Moi je vend ma ligne 3.5" OBX-R pour passer a du 4" ...
Tu verras, le BPU change radicalement la caisse !
26-11-2010, 19:15:12
09s14 a écrit :Nickel tout ca !!
Moi je vend ma ligne 3.5" OBX-R pour passer a du 4" ...
Tu verras, le BPU change radicalement la caisse !
Merci !!
Tu l'as tjrs ta ligne OBX-R !!??
Ce mois-çi j'ai déjà craqué le porte-monnaie mais le mois prochain si elle est tjrs dispo penses à moi
26-11-2010, 19:47:52
Oh oui, je l'ai toujours, la boostlogic arrive demain !
Ya pas de soucis si ca t'intéresse, ca m'éviteras de faire une annonce et en plus t'habite pas trop loin!
MP moi quand tu es chaud, elle sera dans mon garage avec le reste des pièces qui s'entassent !!
Ya pas de soucis si ca t'intéresse, ca m'éviteras de faire une annonce et en plus t'habite pas trop loin!
MP moi quand tu es chaud, elle sera dans mon garage avec le reste des pièces qui s'entassent !!
26-11-2010, 20:47:12
09s14 a écrit :Oh oui, je l'ai toujours, la boostlogic arrive demain !
Ya pas de soucis si ca t'intéresse, ca m'éviteras de faire une annonce et en plus t'habite pas trop loin!
MP moi quand tu es chaud, elle sera dans mon garage avec le reste des pièces qui s'entassent !!
Ca sent le passage en single ça
28-11-2010, 14:17:54
J'ai enfin reçu mon nouvau certificat de conformité partielle
Celui-çi correspond bien à une vrai boite auto et non à une boite manuelle convertie en boite auto comme le laissait entendre mon premier certificat, du coup je n'ai plus que la signalisation et l'éclairage à faire verifier à la DREAL comme n'importe quelle autre UKspec 8)
Ca valait le coup de le signaler à Toyota France qui a été super réactif donc si d'autres sont confrontés au même problème faut pas hésiter à les contacter
Celui-çi correspond bien à une vrai boite auto et non à une boite manuelle convertie en boite auto comme le laissait entendre mon premier certificat, du coup je n'ai plus que la signalisation et l'éclairage à faire verifier à la DREAL comme n'importe quelle autre UKspec 8)
Ca valait le coup de le signaler à Toyota France qui a été super réactif donc si d'autres sont confrontés au même problème faut pas hésiter à les contacter
28-11-2010, 14:20:09
t kel pseudo sous ultimate?
28-11-2010, 14:24:19
sansoub a écrit :t kel pseudo sous ultimate?
Le même qu'ici
28-11-2010, 14:40:39
Bon et bien j en suis au même point, plus que le ct et la Drire... il serait temps que je la passe dailleurs
28-11-2010, 14:41:59
Nolan a écrit :Bon et bien j en suis au même point, plus que le ct et la Drire... il serait temps que je la passe dailleurs
sur supra?
28-11-2010, 20:20:15
Non Mr2 sw20