Japan Car

Version complète : Daily EK4 VTI
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C'était juste pour vous présenter ma nouvelle daily pour l'Hiver.
La nsx n'est pas encore terminée, cette vti restera donc d'origine pour le moment LOL , on verra aprés
Le moteur tourne niquel, la boite va niquel.
En 2011 je pense refaire le moteur, bielles et pistons forgés 81.5mm, rectifs des chemises, coussinets neufs, pompe a huile neuve, ressort soupape , soupape et coupelles titanes.

[Image: reluu1xefe_tn.jpg]
[Image: 5emfe6q5td_tn.jpg]
[Image: g9d5sejm8j_tn.jpg]
Mouai pas sûre qu'elle reste d'origine pour longtemps LOL
Plutôt propre hors mis les feux arrière, mais déjà: toit ouvrant, phase 2, blanche, c'est déjà une base à faire!!!!!!!!!


A+++ ;-)
Esiboyz a écrit :Mouai pas sûre qu'elle reste d'origine pour longtemps LOL

+1 ! LOL

Esiboyz a écrit :Plutôt propre hors mis les feux arrière, mais déjà: toit ouvrant, phase 2, blanche, c'est déjà une base à faire!!!!!!!!!


A+++ ;-)

C'est une phase 1 avec les baguettes de pare-choc lissées. Wink

Je suis pas fan non plus des feux, beaucoup trop fumés, ni de la double sortie du silencieux. Mais ce sont des détails faciles à rectifier ! Big Grin
oupsss me suis trompé^^

Phase 1 pare choc lissé LOL


J'avais pas regardé l'intérieur des feux arrières mais en effet j'ai fais erreur 8)
Toi ouvrant ca sert a rien, la clim non plus, va falloir enlever tout ca Big Grin
Je savais meme pas qu'il y avait une phase 1 et 2 en EK4 LOL
La clim sert a rien j'avoue, le toit ouvrant c'est trop de la balle Wink

Lui faut une lame arrière parce que là c'est pas super avec la double sortie, pi les feux noirs j'aime pas trop, mais l'avant déchire Big Grin
menfou a écrit :Toi ouvrant ca sert a rien, la clim non plus, va falloir enlever tout ca Big Grin
Je savais meme pas qu'il y avait une phase 1 et 2 en EK4 LOL

Si, c'est pareil que sur les autres EK. Wink
menfou a écrit :cette vti restera donc d'origine pour le moment LOL , on verra aprés
.....
En 2011 je pense refaire le moteur, bielles et pistons forgés 81.5mm, rectifs des chemises, coussinets neufs, pompe a huile neuve, ressort soupape , soupape et coupelles titanes.
LOL
Je crois que je vais commencer par mettre 4 Tein ou autres, car les ressorts -3cm pourri c'est pas mon truc lol
Quelqu'un a 4 ressorts origines a me donner??
Salut!

C'est toi qui possede la NSX noire que j'ai croisé sur le periph en le nemausus et mas carbonel?
menfou a écrit :Je crois que je vais commencer par mettre 4 Tein ou autres, car les ressorts -3cm pourri c'est pas mon truc lol
Quelqu'un a 4 ressorts origines a me donner??

Au pire j'ai des ressorts ITR Wink
menfou a écrit :Je crois que je vais commencer par mettre 4 Tein ou autres, car les ressorts -3cm pourri c'est pas mon truc lol
Quelqu'un a 4 ressorts origines a me donner??
..... d'origine, ca sera pas mieux LOL
si c'est pour daily, bilstein b6 + ressort et surtout bar anti roulis Big Grin
bienvenu dans la misere LOL
Ouais B6 + ressorts OEM ITR pour le confort, B6 + Eibach / h&r pour sportif Wink
Skeilz a écrit :Ouais B6 + ressorts OEM ITR pour le confort, B6 + Eibach / h&r pour sportif Wink
nan.
B6 + Eibach / h&r pour le confort
tein flex pour le sportif Twisted
daily sympatoche
C'est pas au niveau perf que j'aime pas les suspensions, mais ca touche dans le garde boue, ca me gonfle Big Grin
Sympa ce petit daily Wink pas encore turbalisé mdr ...
Jolie Wink

Et ta swift sport ?
jolie ton ek4 Smile
elle a combien de km?
menfou a écrit :C'est pas au niveau perf que j'aime pas les suspensions, mais ca touche dans le garde boue, ca me gonfle Big Grin
c'est que tu va trop vite dans les courbes LOL
Je pense pas y mettre de turbo, ou alors un truc rapide a enlever car en suisse c'est trop risqué lol