C'était juste pour vous présenter ma nouvelle daily pour l'Hiver.
La nsx n'est pas encore terminée, cette vti restera donc d'origine pour le moment
, on verra aprés
Le moteur tourne niquel, la boite va niquel.
En 2011 je pense refaire le moteur, bielles et pistons forgés 81.5mm, rectifs des chemises, coussinets neufs, pompe a huile neuve, ressort soupape , soupape et coupelles titanes.
Mouai pas sûre qu'elle reste d'origine pour longtemps
Plutôt propre hors mis les feux arrière, mais déjà: toit ouvrant, phase 2, blanche, c'est déjà une base à faire!!!!!!!!!
A+++ ;-)
Esiboyz a écrit :Mouai pas sûre qu'elle reste d'origine pour longtemps
+1 !
Esiboyz a écrit :Plutôt propre hors mis les feux arrière, mais déjà: toit ouvrant, phase 2, blanche, c'est déjà une base à faire!!!!!!!!!
A+++ ;-)
C'est une phase 1 avec les baguettes de pare-choc lissées.
Je suis pas fan non plus des feux, beaucoup trop fumés, ni de la double sortie du silencieux. Mais ce sont des détails faciles à rectifier !
oupsss me suis trompé^^
Phase 1 pare choc lissé
J'avais pas regardé l'intérieur des feux arrières mais en effet j'ai fais erreur 8)
Toi ouvrant ca sert a rien, la clim non plus, va falloir enlever tout ca
Je savais meme pas qu'il y avait une phase 1 et 2 en EK4
La clim sert a rien j'avoue, le toit ouvrant c'est trop de la balle
Lui faut une lame arrière parce que là c'est pas super avec la double sortie, pi les feux noirs j'aime pas trop, mais l'avant déchire
Je crois que je vais commencer par mettre 4 Tein ou autres, car les ressorts -3cm pourri c'est pas mon truc lol
Quelqu'un a 4 ressorts origines a me donner??
Salut!
C'est toi qui possede la NSX noire que j'ai croisé sur le periph en le nemausus et mas carbonel?
menfou a écrit :Je crois que je vais commencer par mettre 4 Tein ou autres, car les ressorts -3cm pourri c'est pas mon truc lol
Quelqu'un a 4 ressorts origines a me donner??
Au pire j'ai des ressorts ITR
menfou a écrit :Je crois que je vais commencer par mettre 4 Tein ou autres, car les ressorts -3cm pourri c'est pas mon truc lol
Quelqu'un a 4 ressorts origines a me donner??
..... d'origine, ca sera pas mieux
si c'est pour daily, bilstein b6 + ressort et surtout bar anti roulis
bienvenu dans la misere
Ouais B6 + ressorts OEM ITR pour le confort, B6 + Eibach / h&r pour sportif
Skeilz a écrit :Ouais B6 + ressorts OEM ITR pour le confort, B6 + Eibach / h&r pour sportif
nan.
B6 + Eibach / h&r pour le confort
tein flex pour le sportif
C'est pas au niveau perf que j'aime pas les suspensions, mais ca touche dans le garde boue, ca me gonfle
menfou a écrit :C'est pas au niveau perf que j'aime pas les suspensions, mais ca touche dans le garde boue, ca me gonfle
c'est que tu va trop vite dans les courbes
Je pense pas y mettre de turbo, ou alors un truc rapide a enlever car en suisse c'est trop risqué lol