Japan Car

Version complète : Redstereuil (Honda Civic MB3)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous, possesseur d'une MB de 98 je viens ici prendre des informations pour la retaper doucement Smile J'ai pas mal de pièces de carrosserie à faire donc ya moyen que nous fassions afffaire si vous vendez des pièces Wink
A bientôt pour vos précieux conseils (j'y connais rien en mécanique)
Bienvenue a toi !
Redstereuil a écrit :Salut à tous, possesseur d'une MB de 98 je viens ici prendre des informations pour la retaper doucement Smile J'ai pas mal de pièces de carrosserie à faire donc ya moyen que nous fassions afffaire si vous vendez des pièces Wink
A bientôt pour vos précieux conseils (j'y connais rien en mécanique)

Salut et bienvenue Big Grin

Poste quelques photo de ta belle pour qu'on puisse voir un peu l'étendue des travaux à faire !
Presque 1/4 de siècle après je reviens avec une aile de changée, le parechoc et la barre de fixation du parechoc (désolé je ne connais pas le nom scientifique) Wink

Une grande première pour moi et une après midi complète pour tout démonter/remonter (et découvrir comment ca marche par la même occasion) !!

Ca ne casse pas des briques mais c'est bien mieux qu'avant !
Par contre c'est pas la même couleur, javais pas fait attention qu'il y avait plusieurs teintes/tons de gris Confused

La preuve de l'étendu des dégâts en image très rapidement (quand on click, c'est magic, c'est plus grand Sac ).

Voila :

[Image: mini_20220320120823001v2.jpg]

Capôt et phare avant gauche vont bientôt suivre.
J'ai eu un choc à l'avant droit et du coup c'est le bordel dans les phares Sad La nuit c'est la super loose.