Japan Car

Version complète : [EG] Montage / serrage SB energy sur triangle avant
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Salut tout le monde,

Je viens de monter les SB energy noir sur les triangles inférieur de mon EG.

Mon problème : je ne sais pas à combien il faut serrer le gros SB qui est pris en sandwich entre les deux grosses rondelles ?

Car plus on le serre et plus ca ecrase le SB et plus le triangle a du mal a pivoter (normal)

Donc si quelqu'un avait cette info, je le remercie d'avance!!
1.
http://img19.imageshack.us/img19/1692/58917264.jpg

2.
http://img535.imageshack.us/img535/5479/54896699.jpg

c'est 1 ou 2 que tu cherches ?

page 320-321 de la rta crx 1988 présente dans les post it section honda ...

http://1337htune.free.fr/1337/WorkShop/C...8%20FR.pdf
Mount a écrit :1.
http://img19.imageshack.us/img19/1692/58917264.jpg

2.
http://img535.imageshack.us/img535/5479/54896699.jpg

c'est 1 ou 2 que tu cherches ?

page 320-321 de la rta crx 1988 présente dans les post it section honda ...

http://1337htune.free.fr/1337/WorkShop/C...8%20FR.pdf
LOL LOL LOL LOL
tu as pas du comprendre c'est pour eg et pas ed les triangle de eg sont pas les même c'est celui de l'arrière du triangle
oui flo c'est normal plus tu serre plus ca a du mal a tourner et serre le la voiture a moitié poser et pas en l'air
EG6 KJconception a écrit :oui flo c'est normal plus tu serre plus ca a du mal a tourner et serre le la voiture a moitié poser et pas en l'air

juste pour me coucher moin bete LOL pourquoi ? si il sert au couple sur un pont par exemple je vois pas la difference si la voiture est a moitié poser ? et puis c plus facile en l'air ? Wink

effectivement sur EG les triangles differe et sur EK4 aussi c d'ailleur pourquoi sur EK4 il faut prendre le kit pour 99/00 SI
c d'aileur aussi pourquoi faut jouer du poste a souder sur les triangles d'EK4 pour monter une traction bar par exemple car ils sont monobloc Wink
EG6 KJconception a écrit :
Mount a écrit :1.
http://img19.imageshack.us/img19/1692/58917264.jpg

2.
http://img535.imageshack.us/img535/5479/54896699.jpg

c'est 1 ou 2 que tu cherches ?

page 320-321 de la rta crx 1988 présente dans les post it section honda ...

http://1337htune.free.fr/1337/WorkShop/C...8%20FR.pdf
LOL LOL LOL LOL
tu as pas du comprendre c'est pour eg et pas ed les triangle de eg sont pas les même c'est celui de l'arrière du triangle

y'a ed dans le titre...
dans le titre mais regarde le sujet triangle de mon EG
jibe13 a écrit :
EG6 KJconception a écrit :oui flo c'est normal plus tu serre plus ca a du mal a tourner et serre le la voiture a moitié poser et pas en l'air

juste pour me coucher moin bete LOL pourquoi ? si il sert au couple sur un pont par exemple je vois pas la difference si la voiture est a moitié poser ? et puis c plus facile en l'air ? Wink

effectivement sur EG les triangles differe et sur EK4 aussi c d'ailleur pourquoi sur EK4 il faut prendre le kit pour 99/00 SI
les energy sont plus dur si tu les mais trop en contrainte dans le temps il se déforme plus vite
Merci pour les réponses,

Désolé je pensais trouver ce même silent-bloc sur ED/EG/EK mais j'ai édité mon titre, donc plus de confusion.

merci Chris pour l'info, et d'après le work-shop il faut serrer à 7,4Nm (avec le SB d'origine qui est moins rigide, mais on fera avec).
Donc je serrerai à cette force avec la voiture posé (ou avec l'angle qu'il faut à vide). C'était juste ce couple de serrage qui me manquait mais kevin me l'a donné hier soir.