04-10-2010, 15:17:08
Bon alors voila je suis tombé sur ce lien en cherchant un truc sur les silencieux , donc je sait pas si quelqu'un l'a déja mis mais voila
aprés la grande question c'est de svoir ou les trouver ^^
http://www.diymyhonda.com/civic/88-91-ci...lection-2/
bon aprés je pense qu'il y en a d'autre mais y'a deja une bonne liste
OEM EF8 CRX SiR
5ZIGEN
TRUST: (made by Greddy)
SEBRINGMade in Austria)
REMUS:
MOHR:
LASER Sport Exhausts: (Made by Jama Engineering)
(LASER For dual bumper cutout)
MUGEN for CRX:
MUGEN Teardrop (for EF9 Civic hatchbacks):
MONGOOSE:
SCORPION:
HKS SPORT:
FUJITSUBU:
SUPERSPRINT:
BOSAL PERFORMANCE:
TANABE HYPER SUPER MEDALION:
APEXI WSII:
THERMAL RESEARCH:
RS-R EXMAG:
GREDDY SP1:
GREDDY SP2:
DC SPORTS:
PACESETTER MONZA:
VIBRANT PERFORMANCE:
FOX:
KAKIMOTO:
JANSPEED:
RACTIVE: (with Twin Dtm Tips)
FGK from Japan
ANSA
DEVITO (made in Slovenia)
MAGNAFLOW SS
MODIFIED CONCEPTS (ebay crappy exhaust)
Skunk2 Racing Mega Power
Invidia GT300
+ Vidéo embarquée
INVIDIA:
SRS G1
SRS Midpipe
SRS Single S (acier)
SRS Single SS (inox)
SRS Double S (acier)
SRS Double SS (inox)
Buddyclub spec 2
aprés la grande question c'est de svoir ou les trouver ^^
http://www.diymyhonda.com/civic/88-91-ci...lection-2/
bon aprés je pense qu'il y en a d'autre mais y'a deja une bonne liste
OEM EF8 CRX SiR
5ZIGEN
TRUST: (made by Greddy)
SEBRINGMade in Austria)
REMUS:
MOHR:
LASER Sport Exhausts: (Made by Jama Engineering)
(LASER For dual bumper cutout)
MUGEN for CRX:
MUGEN Teardrop (for EF9 Civic hatchbacks):
MONGOOSE:
SCORPION:
HKS SPORT:
FUJITSUBU:
SUPERSPRINT:
BOSAL PERFORMANCE:
TANABE HYPER SUPER MEDALION:
APEXI WSII:
THERMAL RESEARCH:
RS-R EXMAG:
GREDDY SP1:
GREDDY SP2:
DC SPORTS:
PACESETTER MONZA:
VIBRANT PERFORMANCE:
FOX:
KAKIMOTO:
JANSPEED:
RACTIVE: (with Twin Dtm Tips)
FGK from Japan
ANSA
DEVITO (made in Slovenia)
MAGNAFLOW SS
MODIFIED CONCEPTS (ebay crappy exhaust)
Skunk2 Racing Mega Power
Invidia GT300
+ Vidéo embarquée
INVIDIA:
SRS G1
SRS Midpipe
SRS Single S (acier)
SRS Single SS (inox)
SRS Double S (acier)
SRS Double SS (inox)
Aurel69 a écrit :Pour ces 4 derniers, les sorties tombent en dessous du parechoc, voir même en-dessous de la lame pour ceux qui en ont une, donc pas besoin d'entailler pour la double sortie, par contre à gauche ça laisse pas mal d'espace avec l'entaille existante.
Buddyclub spec 2