04-03-2011, 03:13:32
Bonjour, je suis en ed9 1989.
J'Avais pas mal de carrossage négatif, et je bouffait du pneu a gogo coté intérieur.
Suspate: skunk2 Pro S
Camber kit: Ebay réglable. (changement des support du bras supérieur)
j'ai changé au passage, biellette de direction de chaque coté et les soufflets.
Apres test j'ai un problème. La voiture est très raide. Et j'entend des choc sur des petites boss, comme si y avais pas damortisseur.
Ce n'est pas l'ampleur des bosses sur la routes qui, augmente l'ampleur des choc.
Je crois que le bruit se fait a la réception de l'amortissement.
C'est a dire après la bosse quand la voiture redescend.
Qu'en pensez vous?
J'Avais pas mal de carrossage négatif, et je bouffait du pneu a gogo coté intérieur.
Suspate: skunk2 Pro S
Camber kit: Ebay réglable. (changement des support du bras supérieur)
j'ai changé au passage, biellette de direction de chaque coté et les soufflets.
Apres test j'ai un problème. La voiture est très raide. Et j'entend des choc sur des petites boss, comme si y avais pas damortisseur.
Ce n'est pas l'ampleur des bosses sur la routes qui, augmente l'ampleur des choc.
Je crois que le bruit se fait a la réception de l'amortissement.
C'est a dire après la bosse quand la voiture redescend.
Qu'en pensez vous?