(dsl pour les faute dorthographe je corrigerai demain si possible)
Salut tous le monde, moi j'habite la Belgique et je me suis fais flasher il y un moi a 86
au lieux de 50. Jai reçu le papier il y a +- une semaine ils ont arrondie a 80 Km/h. J'ais du leurs répondre mais je n'est pas encor reçu la facture je m'attend a une histoire de 180, 200 Euros.
Sinon j'ais un GPS (MIO C510E) il me préviens a l'avance quant j'arrive dans une zone a risque (possibilité de la remettre a jour régulièrement avec le net). Et que ça soie des radars fixe ou mobile, je suis prévenu a l'avance. Le seul truc c'est qu'il sonne souvent pour rien mais il ma déjà sauvé la vie 2, 3 fois alors je vais pas m'en plaindre. Et il y a une histoire de près de 2000 zone a risque pour la Belgique donc ça réduit déjà largement c'est chance de ce faire
flasher.
maintenant j'avais aussi penser au détecteur de radars. Allez en chercher un a l'étranger, mais le problème c'est leurs prix entre 99 et 1550 Euros pour certain système quasiment capable de nous dérouté un missile SAM ou MAGIC II :roll: puit sont t'il vraiment efficace. Et il y a aussi le risque de ce faire séré avec et de ce manger 1500 euros d'amende plus 3 ans de retrait de permis (impossible a envisagé).
Maintenant on peux toujours magouilliez un petit système comme sur la moto avec la plaque qui ce bar ou une autre plaque neutre (ou fausse, voire volé a son voisin) qui viendrait recouvrir loriginale, mais avec une moto c'est facile d'être flasher a 350 sans plaque il te suffie de suivre ton chemin, de toute façon, même avec hélicoptère
il ne te suivront pas et si tu te fais grillé par une voiture banalisé tu peu toujours cavalé, mais avec une voiture c'est une autre histoire. Sur tous avec un 1.3 d'origine qui plafonne a 198.
moi j'avais penser au système de la moto pour une caisse, on le ferais une fois con es +- seul sur l'autoroute et pour le problème du flic dans une bagnole banalisé on utiliserai un DDR qui nous dirais simplement qu'un autre véhicule s'approche par l'arrière, on ralentirai simplement et on retapent la plaque dorigine.
Maintenant quelqu'un connaître un engin capable de nous dire si une voiture nous rattrape ? (a part le rétroviseur :roll: )
Puit ce que lon risque si on ce fessant séré avec une fausse plaque en disant quil non pas démasqué le reste de la mascarade.