Japan import, ah ouais d'accord, fallait la deviner celle la
japantrix, roh c'est bon hein :o
arf cest vrai dsl l'amis cest une ej9 on sy perd avec toutes ses honda sur le forum la secte s'agrandit telment que des fois on sy trompe...
bref tout pour dire quelle commence a bien etre stylé
bah la lame c est du Honda access
et pas de baguettes sur les pare-chocs
Allez au boulot
c'est les pieces de l'eg6 ???????????
La même. J'ai tout pris direct de l'EG et j'ai planté la dedans!
Je la dépouille pas, j'ai juste pris les harnais et la barre.
Je l'ai fais car je revide l'EG6, du coup je repasse en harnais long. Quand elle sera de retour de chez mon pote en Mai, je verrais pour me reprendre 2 autres Takata d'occasion pour elle
Photo du baquet et des harnais :
Ah bah le même que sur mon EG ! C'est énooooooooorme !!!!! xD Par contre ça fait un son sympa !
T'as la ligne complète ou juste le silencieux ?
Juste le silencieux ! C'est clair que ça fait gros comme sortie x)
Mais bon, j'avais besoin d'un échappement rapidement, j'ai cassé l'autre en reculant dans un buisson
Je pense qu'une fois que j'aurais ma lame arrière, ça va paraître moins gros !
Exactement pareil mon silencieux d'origine a pété donc dépannage oblige ! Par contre je sais pas toi mais c'est pas bolt on sur mon inter d'EG6 ...
ça fait plaisir de voir ça ...
Je compte faire une réplique extérieur de la type R, mais la garder en gris, sans les logos rouges honda et tout, et pour ce que j'en vois ça pête bien, vivement que j'ai assez de sous de côté
Bon, du up pour dire que le projet va évoluer.
En gros, l'EG6 sera bientôt fini, et je vais pas m'arrêter la, du coup, on va s'exciter sur cette pauvre petite.
Au programme proche :
- Lame av + ar type R
- Aileron typé Spoon avec platine pour lui donner une inclinaison de ba*ard
Pour le moment, ça sera tout.
Entre temps, le pare choc arrière a été changé, car l'autre était vraiment trop dégueulasse :
Et j'en avais marre de le voir gris anthracite, alors j'ai fais un atelier peinture :
Peinture en cours.
Et mise à jour de la baie moteur :
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Ah oui, et entre temps, j'ai vendu le baquet, la cpillar, le harnais et l'aileron
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Et tant qu'on y est, photo des platines de réglages pour le futur aileron.
monter un aileron spoon avec des wing braket ?
je suis fan du délire "wing in the sky " moi aussi , j'avais acheter le tout pour le faire sur mon ek également mais sur base d'aileron ek9 et j'ai fini par le vendre a japan import pour son eg4
j’espère que tu a garder la base de l'aileron ek9 pour les monter !!
Nop, j'ai rien gardé, je racheterais tout le moment venu. J'aurais pas du vendre l'aileron
V'la le résultat souhaité :
oui sauf que sur ta photo c'est pas un aileron spoon , c'est le zeal de chez boomex :
qui et la copie du seeker v2 :
moi je préfère avec l'aileron ek9
je me suis pencher sur le sujet pendant plus d'un ans et demi , j'ai répertorier les 3/4 des ailerons qui sont utiliser avec les tilt bracket , j'ai un dossier photos de 500 mega de photos d'ailerons de tout genre en folie !
et maintenant tu vient gentillement de me remettre l’idée en tète
vilain gosst
Ah, d'accord, merci de m'avoir précisé ! Je risque de garder l'aileron d'EK9 alors !
Désolé de t'avoir refilé l'idée
J'ai commencé à mettre le vernis sur le pare choc ! C'est loin d'être parfait, mais au moins, ça commence à briller !
Et j'ai aussi mis en apret mes bas de caisses !
J'appréhendais vraiment les lames sur PC phase 1, mais enfaite j'aime bien le rendu, mon EK3 est une phase 1 et je regardais les lames avec réticence mais finalement en voyant ton projet sa me donne quelque idée ^^
Ah ouais ? Moi je savais exactement ce que je faisais. Ca n'est rien d'autre qu'un kit carrosserie d'EK9. Perso, les Gen 6, je les préfère avec des lames.
j'aime beaucoup ce que tu en fais
le PC ar, tu la repeins a la bombe?
ça serait possible que tu me détail un peu la procédure?