Japan Car

Version complète : [EJ9] Potatoes gonna potate.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
niquel les rétro voila des oreilles bien taillé Smile comme un pitbull avec ses oreille coupé Wink
bien joué en parlant de cons on ma raillé toute mon ailes pourtant jai pas d ennemis va comprendre ce qui se passe dans le cervo de certains
Sérieux pour ton aile ? Incroyanle sérieux. J'pense qu'il faudrait déjà qu'ils aient un cerveau ces mecs là :/
Maleureusement cest tjr fait par derrière et quand tu retrouve ta caisse surprise!!!ma complete na que 1 ans et on ma deja bouziller le pc av et ar..ca sapel du non respect
C'est ouf Shock

Tu n'as pas moyen de la mettre dans un box ?
malheureusement pour linstant je suis en apartement mais ce qui est sur des que jenmenegerais en maison avec un garage je referais ma eg6 en mode clinique
(la je la fait propre mais cest vite decourageant quand tu vis avec des gens ou personne se respecte...)
C'est clair :/

J'ai la chance d'avoir un garage pour l'EG6 mais c'est clair que c'est le stress des que je laisse ma caisse a la gare.
je te comprend tu sera jamais à l'abris dun con mais bon c'est comme ca Wink
C'est pour ça que j'essaye de me faire un petit daily sympa, mais avec son look ghetto quoi LOL
J'ai enfin lavé la voiture :w

Elle en avait bien besoin. Du coup j'ai pris quelques photos.

[Image: img3487800x600.jpg]

[Image: img3484800x600.jpg]

[Image: img3485800x600.jpg]

[Image: img3486800x600.jpg]
ca rend bien faut que tu te motive a peindre les phares pour mettre le fond noir Wink
Ouep, je le ferais mais comme ça prends un peu de temps, faut comme tu le dis que je me motive...
Avec l'EC9 t'avais pas besoin de fliper garée à la gare mais maintenant avec celle-ci qui fait moins ghetto va falloir faire gaffe.

Sinon elle a une bonne bouille Yes
Mets nous un coup de peinture noire sur les jantes et elle sera top Langue
nikel cette tite ej9 en la voyant je suis encore plus impatient d'en recup une comme daily
!!!!!!

ca lui va bien les retros gris !!!
Yes merci Smile

Pas de jantes noires, j'aime pas du tout, mais elles devraient bientot changer pour des OZ F1 si tout vas bien !
Le filtre est arrivé.

[Image: img3488800x600.jpg]
[Image: img8482800x600.jpg]

Pour faire remonter le topic Sac
t'aurai pu monter le filtre aussi Sac LOL

mais toujours sympa cette ej Wink
Je peux pas, il me faut un réducteur. Le tube du kit admi est trop petit Big Grin
a zut flute crotte LOL

faut trouver ca alors Wink
Ouais, ça sera commandé plus tard, il n'y a pas d'urgence!

Ajustement moyen, petite différence de peinture, mais OSEF. Vu comme la voiture sera basse, c'était pas utile de faire mieux que ça!

[Image: img8486800x600.jpg]

[Image: img8487800x600.jpg]
Elle a faim je crois Mr Green
Faim de quoi ? LOL

Photo de la harness bar :

[Image: img8490800x600.jpg]

[Image: img8489800x600.jpg]
Ca va, ça condamne pas trop l'accès aux places arrières LOL
Ouais ça va nickel! Ca passe comme papa dans maman LOL
Je pense que si j'arrive à rentrer à l'arrière de ta voiture, il va falloir appeler les pompiers pour me faire sortir LOL
Sinon j'adore la couleur de ton volant Wink
ça te fait un joli daily tout ça!
Faudra que j'essaye juste pour voir LOL

Ouais, pour le volant, je voulais faire différent, ça plait ou pas, mais ça ne laisse pas indifférent !

Merci pour le compliment!
sympa la petite ek3 et pas mal la lame ca change des type r Wink
C'est une EJ9 LOL

Mais merci Smile
Faim de goudron, manger le sol quoi Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8