black-civic93, pas de logo type R, elle avance pas un cake, ça ferait vraiment trop gros
Par contre, oui si je me motive, je fais les fonds noirs.
Pour le moment, pas de complête de prévu.
azzaro, Ouais, t'as vu, j'ai attaqué le lendemain que j'ai eu la grosse!
Jme suis mal exprimer le logo h en rouge..ca passerai bien mais cest vrai quapres sil ya pas le b16b qui suit mdr
hâtes de la voir avancé
Ouais, nop, pas de logo rouge je pense.
morette37, photo du montage de l'aileron demain
Nouvelle commande !
Rétro et support de plaque en apret :
Et l'aileron monté :
Sympa j'aime bien ! javascript:emoticon(':P')
Moi aussi
Faut que je me motive à faire la lame avant !
J'attends toujours celle à l'arrière !
gostt a écrit :Attends, la hauteur c'pas fini, elle doit redescendre encore.
I like
Ca le fait bien l'aileron
alors ? heureux ?
c'est bisard je trouve que ca fait mieux sur la tienne
pourtant c'est les mêmes
jolie auto en tout cas tu l'arrange bien
ca change tout laileron continu comme ca
Japan import, Yes. Pour l'instant ça reste comme ça, car le setup suspension est assez moyen, je préfère attendre et me trouver des filetés d'occasion et la rabaisser encore !
ballernumber13, Mais graaaave laisse tomber, j'aime trop ! Manque plus que les rétros et les lames et l'extérieur sera fini !
black-civic93, merci merci, t'inquiète, je ne compte pas m'arrêter là.
Je vais installer un collecteur d'admission de 15b7, dire de ne plus avoir cette affreuse admission qui sort par au dessus, ça me permettra d'installer une barre anti rappro plus facilement.
gostt a écrit :ballernumber13, Mais graaaave laisse tomber, j'aime trop ! Manque plus que les rétros et les lames et l'extérieur sera fini !
ok content qu'il fasse un heureux
Ouais, heureux, c'est bien le mot
Rétro spoon? ça claque
Ouais, enfin des TYPE Spoon
Mais ouep.
J'ai tout passé en apret, je vais les faire full gris. Si ça ne me plait pas, je passerais les platines en noirs.
Je vais peut-etre vendre mes raceland :P
Ah bah écoute, à voir le moment où tu les vends et le tarif
gostt a écrit :Ouais, enfin des TYPE Spoon lol
Mais ouep.
J'ai tout passé en apret, je vais les faire full gris. Si ça ne me plait pas, je passerais les platines en noirs.
Je les voudrais bien aussi mais j'hésite entre les noir et les carbones lool. Mais ouais sont magnifique, comme la plupart des pieces D
Yes, j'avoue que comme le dit un pote à moi, les rétro d'origine font trop oreille de Mickey.
Bon, par contre, faut le savoir, c'est pas une légende, dans les rétros Spoon ou typé, on y voit rien.
gostt a écrit :Yes, j'avoue que comme le dit un pote à moi, les rétro d'origine font trop oreille de Mickey.
Bon, par contre, faut le savoir, c'est pas une légende, dans les rétros Spoon ou typé, on y voit rien.
Comme la plupart des rétros "tuning" mais ça change tout ! C'est vrai que les origines sont pas tip top
Après, c'est aux gouts de chacuns.
Certain ne peuvent pas voir les typé Spoon et préfère les stocks donc bon.
Rétro et support de plaque en peinture, lame à la case poncage !
J'attends toujours cette p*tain de lame arrière :/
Les rétros sont montés :
Rendu sans plus, mais ça me convient.
Tien sa me rappelle mon premier civic ej9 sa le fait vraiment bien le becquet sa change vraiment :lov: par contre les retros son jolie mais j aurais plutôt mis des petit f1 en carbone avec le look que tu veut lui apporter mais sa sait mon avis chacun c est gout .Il me tarde de voir les lames monter .
J'ai pas pensé au F1, mais sachant que c'est mon daily, je préfère éviter, la voiture est à la gare la journée. Je ne veux pas arriver un soir et paf plus de rétro.
A oui sa c est sur vu la fragilité de ses petits morceau de carbone je comprend mieu
Et ouep!
Si on habitait chez les Bisounours, j'laisserais l'EG6 à la gare mais on vit dans un monde de merde, alors vaut mieux éviter de se faire trop remarquer !
ouais c vrai sa et de plus en plus et partout je voit même pour aller chercher trois courses je prend ma golf car entre les portières , les charriots , et les coups de clé des jaloux c pas simple .
Et non. Enfin bon. Faut pas s'arrêter à ça, sinon, on roule en Clio diesoute.
Disons que si je m'écoutais, elle finirait intérieur Recaro rouge, arceau, etc etc...