Japan Car

Version complète : Vibration
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila j'ai un petit soucie.

Je roule normalement, et pour passer le controle technique en belgique je remet mes jantes d'origine.

Maintenant que c'est passer, je remet mes jantes de T23 et là surpris, sur l'autoroute ca vibre a partir de 100km/h.

A l'avant, j'ai des pneu d'une certaines marques ( on va l'appeller nounours) et a l'arriere 2 bridgestones.

J'ai pourtant essayer de faire attention de ne pas avoir les inverser.
J'ai donc la meme config en les remontant.

Ceux de devant les nounours, je suis sur a 100% que c'est bon car j'ai un indicateur de direction donc si je les intervertis, ils seront a l'envers.
J'interverti donc ceux de derriere car mes bridge n'ont aucun indicateur.

Apres un essaye sur l'autoroute, c'est vrai que ca vibre carrement moins mais encore un peu.

donc je me demande si c'est a cause de:

- encore une paire de roue pas a sa place
- rien ne vaut une bonne para
- rien c'est psychologique, comme je fais une fixation dessus, alors je panique puisque la route n'est jamais 100% plate SURTOUT en belgique

PS: normalement j'ai toujours mes jantes T23 sur moi, j'ai juste rouler 5 jours avec mes jantes d'origines
verifie l'équilibrage, tas peut etre perdu une masselotte
c'est vrai que.... apres reflexion je pense bien avoir perdu parce quej e sais plus si c'etait au montage ou démontage je me souviens d'avoir vu un qui bougeais bien voir collais presque plus