reprise sur ctr ?
nan mais le garage fait des reprises sur des occasions ?
Allo la banque ?? 15000 ? pour demain siouplait ?? rhhahhhhh ça marche jamais...
bouhouhou
bon pourvu que celui qui va l'acheter en prendra soin !
mon reve aussi .... mais pas pour tous de suite malheureusement .... j'envie le futur proprio en ts cas ....
bon ben je ve aller pleurer là hein ....
Citation :En plus, ce n'est pas la version 240cv (redline à 7000) mais la version 255 importée (redline à 8000!!!!!!!!), et volant à gauche bien sur.
Elle a 80000km et des brouettes et elle est MA GNI FIQUE!!!!!!
Je suis vert!!!! J'ai déjà envie de tuer celui qui va l'acheter.
Je ne veux pas dire de conneries mais je n'ai jamais entendu de bien sur cette voiture, mis à part quel est légere et quand compétition on peut avoir de bon résultat.
On me dit toujours attention, le moteur rotatif mazda n'a pas la même durée de vie qu'un v6 ou un I6 et en géneral les proprios de cette voiture change le moteur dans les 100.000km!!!!
Ce n'est que des dires mais il est vrai que plusieur fois où je voulais m'instruire , j'ai pu voir sur des sites web U.S des RX7 à vendre avec moteur changé!!
Question : Combien le prix du moulin?
Question 2 : Pensez vous le trouver à la première casse du coin??
------------Question 3: Y a t-il quelque chose à regréter sur cette annonce puique la voiture à déjà 80000km et que le vendeur ne connait rien à son niveau?????????????-----------
Saf68.
Cette voiture ne te correspond pas.
On ne va pas rentrer dans le débat surla fiabilité des RX-7.
Cette voiture est mythique pour les passionnés.
C'est un rève pour nombre d'entre nous.
Il y en a eu 27 vendues en France.
Au passage, celle ci est un import des States, c'est pour ça que c'est une 255cv avec redline à 8000trs.
Le compteur est en MPH.
Les pièces on en trouves en passant par les states et il y a pas mal de passionnés prets à filer un coup de main.
Cette voiture est chere à l'entretient, demande beaucoup de rigueur pour etre fiable et est certes à peu pres aussi performante que d'autres GT japs meme si c'est pas mon avis.
Mais c'est une voiture de passionné et quand on aime on ne compte pas.
Fin du débat.
elle a des papiers au moins cette caisse? parce que import us avec plaque etrangere (hongrie?) ca semble louche!
par contre je pense qu'on peut definitivement tirer une croix sur l'historique de la caisse!
tu vas a la prefecture, ils te disent quoi?puisque ce model n'a jamais ete homologué? c pas le meme typre mine que la francaise si?
C'est tout à fait vrai!
Ils m'on dit qu'ils prennent en charge l'homologation cependant.
Pour l'historique je pense aussi que c'est mort.
Mais le principal sur une RX-7 c'est la valeur des compressions et ça on peut leur demander de la faire.
Apres faut vérifier les turbos et puis tout les trucs habituels.
Mais c'est vrai que l'historique est sans doute inexistant.
il est vrai qu'à ce prix là le moteur n'a sans doute pas été encore changé... comme sur beaucoup de FD.
celle que j'avais il y a encore 3 mois (FD de 93) avait eu le moteur changé à 79000 km par Mazda. Le moteur environ 27000 frs TTC, non posé.
quand à l'historique de cette FD, il est en effet plutôt assez trouble ! Vigilance à celui qui s'y intéressera
il est vrai qu'à ce prix là le moteur n'a sans doute pas été encore changé... comme sur beaucoup de FD.
celle que j'avais il y a encore 3 mois (FD de 93) avait eu le moteur changé à 79000 km par Mazda. Le moteur environ 27000 frs TTC, non posé.
quand à l'historique de cette FD, il est en effet plutôt assez trouble ! Vigilance à celui qui s'y intéressera
Certes, va falloir faire gaffe.
Mais si on discute le prix et qu'on se prévoit un budget pour le moteur le jour ou ça lachera, ça peut le faire.
Et puis c'est une GT, c'est pas une civic, faut pas rever, pour avoir une caisse comme ça, faut pouvoir se le permettre.
Elle tete du 20l/100 quand on s'amuse avec, faut pas oublier!
Citation :27000 frs TTC, non posé.
Le moteur est donné chez mazda!!!
Saf68.
De toute façon, c'est des moteurs à refaire soit meme.
C'est bien plus facile qu'un moteur conventionnel d'apres l'amicale RX-7 (pas de distrib, moins de pièces).
De plus, on peut avoir des pièces meileures et encore moins cheres aux etats unis.
C'est quand meme pas donné tout de meme hein.
de toute facon si la caisse n as pas tourné depuis 2 ans le moteur et mort les joint on seché donc pas la peine de perdre son temps.
a bientot
TINOU
malheureusement c'est tout à fait vrai!!!
à moins d'avoir démonter les bougies pour y avoir balancer une bonne giclée d'huile dans les rotors pour eviter la rouille
c dommage ... à moins qu'il la faisait tourner au moins une fois par semaine ...
sinon j'aodre cete caisse, j'irais bien la voir... juste pour voir si je peux rentrer dedans car j'en doute : / (1.88m), j'ai une ami qui a l'ancienne génération et je touche la tête, obliger de faire le dos rond : /
sinon bof les ailerons , c clair que c'est de tres mauvais gout... et pauqes Hongroise, c vrai que je comprend pas trop... si elle vient des USA...
par contre les 8000 trs hummmmmmmmmmm :yeah:
rhahhh une lame jacky et des aérations noroto sur une RX-7, qu'on pende le criminel qui a fait ça !!
SAF68: méfiance, un rotatif c'est super simple à booster.. mais super super simple. Avant d'avoir à ouvrir le moteur t'as une sacrée marge.. et aucun pb de distri ni de soupape.. en Australie des RX-7 de + de 900ch il y en a pas mal... et elles roulent sur route ouverte..
celui qui prend cette caisse refera le capot, le moteur, et mettra des turbos maousses avec un IC digne de ce nom..
Ben ouais c'est vrai tout ça.
Mais je préfère toujours voir cette caisse entre les mains d'un passionné qui la refera plutot que dans une casse.
Et si j'avais eu les moyens j'aurais pas hésité un instant.
Mais je sais que c'est peut etre pas raisonnable.
Damned ! moi qui surveille les ventes de rx-7 depuis un pti moment (allez encore 2 mois et je boucle mon budget !) je ne l'avais pas vu celle la :oops!:
Premier point : Surtout à ne pas acheter comme voiture de tous les jours ! La rx-7 FD est plus à classer ds la categorie "super sport car" que "daily driver". Son palmares en GT Japon parle pour elle. Je passe outre la conso (huile et essence) monstrueuse, les temps de chauffe à respecter rigiureusement, un entretien problemetique (surtout pour le wankell) si tu ne connais rien en mecanique.....
Deuxieme point : Sur les rx-7 on ne change que rarement le moteur, on le "refait".
Cette remise à neuf est moins onereuse qu'un echange std et est tout aussi efficasse. Le pb est de trouver LE mecano mazda connaissant parfaitement le wankell. (remise à neuf < 1200).
Troisieme point : Même si les FD st rares, cette annonce est tres interessante mais ce n'est pas non plu l'affaire du siecle. Il y a qque mois une FD rouge (allemande) de 92 avec 40000 km c vendu 18000. Elle etait comme neuve :lov:
Actuellement un allemant vend une Fd noire "stock"de 95 avec 90000 km (moteur à refaire) 11900
c'est vrai qu'elle est belle la noire