Japan Car

Version complète : vendre EJ9 pour EK3 ca vaut le coup ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors voila, je possède une civic 1.4is donc EJ9
Qui se traine un peu desormais, je voudrais passé à l'étape supérieure doc 2 choix :
- soit l'équipé et investir des somme pas possible pour avoir au mieu 115ch
- soit acheter une EK3 que je pourrait équipé par la suite.

En faite un ami me vend son EK3 de 120M Km int cuir 6800 € et je suis tenté.

est-ce que cela vaut le coup ? que peut on espéré en terme de prépas d'un EK3 ?
La avec mon EJ9 j'arrive à le tenir jusqu'a 160 donc pas grande diff' mais bon....;
Merci
non, a moin de la modifier a fond LOL
achetes une ek4 et tu ne sera pas loin des 6800 euros (moin chère stock) Wink
Personnellement, je te conseille de garder ta voiture et d'attendre quelques années pour passer à quelque chose de plus conséquent. Tu fais ton bonus et ensuite tu te fais plaisir en sachant que tu peux trouver des EK4 et des EG6 pour bien moins cher que l'ek3 dont tu parles.

Pour avoir testé contre une EK3 avec quelques pièces (moi eg6 stock), franchement ca n'avance pas ce genre de caisses. Une EK3 n'a pas vocation à être une voiture typée sport.
shootrider27, achète plutôt une EG5. Beaucoup plus performante que l'EK3 et pas tellement loin derrière une VTi.
je vois pas l'interet vu que tu dis que tu la tiens jusqu'a 160km/h.

achete une eg6 ou ek4 ou autre si tu veux plus performant
je ne veux pas d'une " vielle" voiture donc tout ce qui est avant millésime 1996 on oublie...il me faut soit une EK ou EJ
Pour l'assurance, l'EK3 passe moins chère ke mon EJ9 avec "A" mais EK4 = NON monsieur......
et puis attendre je veux bien mais je risque de claquer des z'euros dans l'EJ9 c'est maladif.......
pour ce qui est du bonus je suis déja au maxi car fils de sociètaire j'ia le bonus de papa meme à mon nom donc 50% mais mon cas doit passé avec accord du responsable d'agence pour tout ce qui est supérieur à 90ch ! ( matmut inside )
shootrider27 a écrit :je ne veux pas d'une " vielle" voiture donc tout ce qui est avant millésime 1996 on oublie...

Ben alors on peut rien faire pour toi.
Arfffff....... je suis perdu ! bon bah pu qu'a attendre de gagner à l'euros millions.....
l'ek3 et un peut beaucoup cher 6800roro arg!!!pour ce prix la une belle ek4 et la tu sentira la dif avec ton ej9
Beowulf a écrit :
shootrider27 a écrit :je ne veux pas d'une " vielle" voiture donc tout ce qui est avant millésime 1996 on oublie...

Ben alors on peut rien faire pour toi.

+1 si tu veux vraiment l'acheter vas y mais t'aura perdu beaucoup d'argent vu que ton ej9 tu la vendra jamais 6800€

et puis 6800€ pour une ek3 Confused un peu cher non? meme si elle a 120000km t'en trouve bien moin cher..
et tout sa pour rien avoir de plus :roll:
Mais oui, achete toi une EG6 shootrider, en plus, l'interieur est presque le meme que les EK! Mr Green
Puis le millesime... l'EG est tout aussi actuelle que l'EK, apres comme tu dis, les gouts et les couleurs... Wink
Ouais sinon pourquoi pas juste "swapé" le moteur de mon EJ9 avec celui d'une EJ1 ?
En tout cas pas d'EG....... EK ou EJ...lol
Le pire c'est qu'il y à un gars qui veut échangé son EK4 contre l'EK3 de mon pote rien que pour l'interieur. moi le probleme c'est que EK4 = très chère ne assurance toute l'anné alors juste pour rouler 2 jours par semaine ca fait chère !