Japan Car

Version complète : [Nissan] RZ-1 swap CA18DET
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Ah mince, que s'est-il passé ?

Il faut être inscrit pour accéder au forum de la team jap ...
Elle est superbe.
coussinet??
Up; culasse qui a laché.
Mais elle est chez DGmotorsport actuellement, et elle va avoir droit a un nouveau setup CA18DET.
Pas plus d'infos pour le moment.
la loose......

elle va faire tout les pros de france et de navarre cette voiture LOL
je risque d acheter une TA23 ou une supraMK2 d ici la fin du mois , je pensais metre un moteur plus recent de celica c est possible celon vous ? ( il sont en transversale)

sinon pour ta culasse ya de quoi faire en prepa , avec ce vieux 8 soupapes a culbuteur ya de quoi gagner en agrement confort et monté en régime Wink
----------
vos mieux une culasse qui lache qu un bas moteur celon moi Wink
(08-04-2013, 09:38:27)DAV4WS a écrit : [ -> ]je risque d acheter une TA23 ou une supraMK2 d ici la fin du mois , je pensais metre un moteur plus recent de celica c est possible celon vous ? ( il sont en transversale)

sinon pour ta culasse ya de quoi faire en prepa , avec ce vieux 8 soupapes a culbuteur ya de quoi gagner en agrement confort et monté en régime Wink
----------
vos mieux une culasse qui lache qu un bas moteur celon moi Wink

Tu ne te serai pas trompé de sujet par hasard ??? LOLSac
Oops! AUTANT POUR MOI 1000 EXCUSES Sac

elu boulet du jour , et qui continu de poster sans s en rendre compte , sur sunny en effet c est different oups

Blush

je sais pas comment me suis débrouillé
Pages : 1 2 3 4