Japan Car

Version complète : [EG435] Emetteur embrayage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut Wink

Mon émetteur d'embrayage est en train de rendre l'âme (ça pisse de plus en plus), je vais donc le changer. Je vais m'orienter vers Autodynamics.

J'ai donc trouvé l'émetteur :
- http://store.autodynamics-honda.com/hosr3clmacy.html

Seulement ils précisent :
Citation :This is a sale for a brand new OEM Honda Civic EL LSi ESi RTSi VTi SiR SiR II CRX Del Sol Clutch Master Cylinder from Nissin, Japan. It will fit in right-hand drive 92-95 Honda Civic.

Question : Est-ce qu'il y a une différence entre les émetteurs LHD et RHD ?

Ca m'emmerde un peu d'y commander chez Honda, ça coute cher comme pièce, surtout que j'ai également le maitre-cylindre de freins à changer (la pédale qui se barre de plus en plus au plancher) et enfin un kit de mâchoires pour les tambours à l'arrière.

Si je ne peux pas y prendre chez Honda, il y aurait d'autres sites du même style que Autodynamics qui ferait des pièces OEM (autre que Oscaro) ?

Merci par avance Wink
up.
makuro a écrit :Question : Est-ce qu'il y a une différence entre les émetteurs LHD et RHD ?

Wink

C'est pas conduite à gauche ou à droite ?

Sa ne m'étonnerais pas qu'il y est une différence à ce niveau là.

RHD= right = droit
LHD = left = gauche

A confirmé Wink
Alors ?
J'ai bon ou pas ?????
angelofdeath a écrit :Alors ?
J'ai bon ou pas ?????

Big Grin Big Grin Big Grin A mon avis il sait ce que qu'est RHD ou LHD!

Il demande juste si l'émeteur d'embrayage est different sur conduite à droite et sur conduite à gauche LOL

D'ailleurs je me tais car j'en sais rien du tout.

Alors les pros en mécanique, quelqu'un pour lui répondre?

Edit : C'est bon je sors angelofdeath ^^
Bah ui je connais bien la différence entre LHD et RHD LOL

C'est juste pour savoir, étant donné la position de l'émetteur, si il a la même forme des deux côtés, ou alors si il est adapté pour une LHD ou RHD Wink
personnellement je pence qu'il se monte en cherchant quelque photo il ont les même fixation et positionnement des durit après je peux pas te dire si c'est les même