je suis du côté de puylaurens mais plus souvent sur castres
et toi sunny ?
en Belgique on a le droit de swapper ??
parce qu'en france c'est interdit je crois
je crois quen france on peut aussi mais faut passer la voiture au mine et refaire une carte grise apres pour quelle soit au norme...
Khachou86 a écrit :je crois quen france on peut aussi mais faut passer la voiture au mine et refaire une carte grise apres pour quelle soit au norme...
tu en connais vraiment qui se font chier avec ça ?
Non on ne peut pas swapper, je ne pense pas qu'il est possible d'homologuer une voiture swappé, dans n'importe quel pays.
Mais il est toujours possible de s'arranger
Pour le moment j'ai pas encore trouvé et puis niveau homologation et assurance .....
Je pense que je vais swappé la culasse et le bas moteur pour un d16, gardé le haut moteur d14 comme sa ni vu ni connu ;D enfin j'espère
lol perso si un jour je swap, beh je roulerais quand meme sur la route avec mais apres le controle technique ne passe plus et jte dis pas toutes les infractions que tu provoques juste en faisant rouler une voiture swapé sur la route --' ya plus rien de légal apres. Si au états unis tu peux rouler avec ce que tu veux ^^
En uk aussi, si ça a 4 roues, un moteur , tu peux rouler :roll:
Mais en france, tant qu'il ne t'arrive rien, il n'y a rien a craindre.
Pour le CT si tu reste dans le meme carburant, il ne peuvent pas dire grand chose, et ça m'étonnerai que tu passe en mazoil
mais au controle il verifie pas le moteur ??? et puis avec un swap, les equipements a installer pour que le reste puisse suivre ne sont pas specialement légal... enfin je sais pas mais maintenant il y a tellement de norme etc...
une EG3 K20 passera au CT (avec le cata sur le K20) ...
même sans cata si l'eg3 est assez vieille
Oui mais en Belgique, on peut passer pendant des années sans problèmes et puis un jour, on tombe sur un connaisseur ou un chieur et c'est foutu
a bah cest bon a savoir tout sa
a bah cest bon a savoir tout sa
ouais si on modifie l'intérieur du moteur mais pas l'extèrieur personne peut savoir à moins de démonter entièrement le moulin
@ lug19=> c'est un rdv où l'on se retrouve pour parler bagnoles ?? moi j'ai pas de son, pas de modifs rien
TheNeoSunrise a écrit :@ lug19=> c'est un rdv où l'on se retrouve pour parler bagnoles ?? moi j'ai pas de son, pas de modifs rien
Ben justement.......... Les mecs qui ont du son et des néons, on évite!
Moi aussi je suis stock... C'est juste pour parler Jap et déconner.
T'es le bienvenu!
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Je viens de calculer en voyant ton post sur "jap croisée" que j'ai percuter que enfait on est voisin, je suis de SAÏX
Faudra qu'on se capte à l'occasion si tu veux, elle est quelle couleur ton ej9 je t'es peut être déjà croisé sans trop faire gaffe, moi je suis en ej6 noire
J'ai aussi une ej9, une phase 1 50ieme qui a une forme d'enfer ! Je l'ai depuis octobre et j'en suis a 7000km
c'est assez nerveux pour s'amuser
sur temps sec
je la garde full stock, a part la ligne que j'ai du changer par une sportex, c'est très discret pour un daily
nouvelles de l'EJ
donc 217 000+ kms actuellement
je fais 1800 bornes par mois pour le taf et je consomme 5,8 au 100 à peine (avec du 95 ou du 98)
niveau intérieur => RAS
niveau moteur => révision effectuée récemment et RAS (mon garagiste m'a dit que la pression d'huile est bonne et qu'il n'y aucune fuite)
niveau extérieur => là c'est assez minable à vrai dire, cloc de peinture sur le côté droit dû à un coup de portière, plaque avant déformée dû au gens qui reculent en se garant avec des boules d'attelage, aile arrière gauche enfoncée avec peinture blanche dû à quelqu'un qui a fait un créneau dans une rue sens unique et qui a frotté ma voiture, j'en passe et des meilleures
sachant qu'économiquement parlant elle ne vaut plus rien, je ne fais rien dessus tant pis c'est dommage
le cloc rouille, donc je pense que l'aile est touchée, je ne sais pas comment vérifier
donc c'est un rat's style cette honda
Je te demanderai de créer un sujet en section automobile pour parler de ton auto.
Merci.