Japan Car

Version complète : [BiBi-EJ2] [ej2] [75] camélia VTI [pix B18 at home]
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... suralimenté, oui, c'est une idée que j'ai depuis deux petit moi =)
Bah maintenant ta le B18, jette le dedans, tu marcherera moin bien avec ton D15 T, donc ya pas d'interet a faire sa................et sa te coutera plus que 1700€.....a moin de prendre du Ebay.......donc ya encore moin d'interet........
C'est une idée après voila,
J'ai pas attendu 1 mois et demi pour rien le B18 et qu'en plus j'ai commander des pièces perf pour c'est aussi ca qui fait que jvais le garder ... et j'ai toujours mon idée de mettre un compresseur =)
ha bha le voila ce moulin ! ça fait plézir de voir ça , bonne continuation Yes
Franchement teste le B18 déja comme ca, concentre toi sur un seul objectif a la fois, sinon tu ne finira ton projet qu'avec du retard, voir pas du tout^^

Pour avoir test un B16 après le passage dans mon Ej9, j'me suis presque fait peur. Un B18 dans une ej2 ca sera déja pas mal Big Grin
j'vais le teste comme ca avec admission et échap libéré le compresseur on verra plus tard une fois que j'aurais un châssis au poil =)
Ah ben voilà, là ça avance, ça fait plaisir Big Grin
yess ;D

bon j'espère le monté ce WE !!!
Pour avoir swapé hier un B18 dans un EJ2 hier .. moi j dis : c'est Finger in the noise"

En 4 heures c'est torcher hihi !!
Si tu t'y connait correctement xD

A vue de nez, moi je prendrais quelque chose comme 2 mois pour le faire correctement :P
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:roll: :roll:
Tu l'a pas encore démarrer????
c'est long..................................................
Pourkoi ya plus de traverse ?
BabaHonda a écrit :Pourkoi ya plus de traverse ?

c'est plus facile pour posé le moteur LOL
nan me manque l'écu shipé que doit m'envoyer piv.


+1 lol
alors sa en est ou??
Map Sensor tiré
connexion Obd2 à Obd1 alternateur et allumeur a faire
j'attends la réception du P28 avec un support moteur

bon après c'est de la finition .. finir de re cablé mon faisceau intérieure,
remettre le tableau de bord, fixé mon baquet avec harnais monté mes fusées avec kit gros frein .. des trucs du genre ..

et je pourrais envisagé le démarrage ^^
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ok bah bon continuation alors et j'espere te croisé quand elle sera finit, je pense tu sais pourquoi Twisted
merci c'est sympa,

oui je sait pourquoi Wink
bon j'ai refait tout mon faisceau électrique,
câblé l'alternateur en obd2 en obd1, mis le map sensor, supprimé la pression d'huile vtec!

j'ai installer mon pédalier mugen et j'ai aussi supprimé ma direction assisté.

j'pendrais des photos demain Smile
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Ca avance doucement mais surement:
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T'es au courant que ta pédale d'accelerateur est a l'envers :roll: LOL
non j'était pas au courant, mais je peux faire la rotation de la platine en métal Wink
lol, monte pas le moteur comme les pédales (c'est pourtant simple, la partie "découpée" sert à distancer de la pédale de frein ^^)
c'est une platine qui ce vis sur la pédale dans un sens ou dans l'autre ca na pas son importance mais si elle ce met dans l'autre sens je le ferrait par principe Wink
bibi-ej2 a écrit :c'est une platine qui ce vis sur la pédale dans un sens ou dans l'autre ca na pas son importance mais si elle ce met dans l'autre sens je le ferrait par principe Wink

J'te taquine, à la limite si ca te convenait mieux comme ça pour rouler tu fais quand même ce que tu veux ! Wink
Harness recup hier via typemax ;D

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